Impossible de mettre mes photos !

Résolu
Francesca -  
 Francesca -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de Windows xp ! Ils me parlent toujours de "skyDrive", j'ai beau enregistrer les photos dans "mes documents" ou "mes images", après plus de trois heures d'essais, impossible de mettre mes photos dans Picasa que j'emploie depuis plus de quatre ans avec succès !

Merci de m'indiquer la marche à suivre s'il y en a une !
A voir également:

3 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

réinstall picasa ,mais cette fois si clic droit sur linstallateur(setup)et choisis dexecuter en tant qadministrateur
1
Francesca

Un grand merci pour votre réponse rapide ! je veux bien essayer, mais que vont devenir les nombreuses photos déjà installées ? Vont-elles se remettre d'elles-même automatiquement ? j'attends votre réponse avant d'oser bouger !
0
Francesca

Re-merci ! J'espère que vous n'avez pas trop de neige ! Francesca
0
Francesca

Cela peut encore venir ! Ici, on l'attend.... pas à comparer avec le Canada, naturellement !
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu ne perderas pas tes photos
0

pas beaucoup de neige cette hivers :(
0