Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49801 - 49850 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • fonds étoilés scintillants pour blog Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre des fonds étoilés scintillants sur mon blog, impossible d'en trouver, pouvez vous m'aider, merci

janou | Windows | Dernière réponse : etoile 22 juil. 2011
    11 réponses
  • extension bizarre Résolu/Fermé

Bonjour, quequ'un aurait deja entendu parler de cette extension: *.jkj

the frog 00 | Windows | Dernière réponse : the frog 00 22 juil. 2011
    2 réponses
  • Supprimer Fichier $NtUnstall sous windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...

Raphael565 | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 22 juil. 2011
    2 réponses
  • A disk read error occured Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l670-1lq-64523.html) vient de me mettre ce message et dep...

Alussaat | Windows | Dernière réponse : Dr Zero 22 juil. 2011
    11 réponses
  • [Résolu] Boot Loader Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème avec les nouvelles machines, c'est le nombre de "conneries" installées par d...

sfrancis | Windows 7 | Dernière réponse : Scarface72 22 juil. 2011
    15 réponses
  • Mon PC s'arrête tous les jours à 9 AM Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Toshiba Satellite...depuis quelque temps mon ordinateur s'arrête tous les jours à 9H du matin. Au niveau d'allumage= tout est mit sur...

skylight38 | Windows | Dernière réponse : Dr Zero 21 juil. 2011
    7 réponses
  • défragmenter son disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, je sais comment faire mais je voudrais savoir une dernière chose... Dois je passé en mode sans éch...

ptit9 | Windows | Dernière réponse : ptit9 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Le son de mon ordi est désobéissant !! Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'ai un clavier mK300 logitech avec lequel on peut diminuer le volume, l'augmenter et le couper. Voilà mon problème : quand je ba...

canadoura | Windows | Dernière réponse : quent3du3 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Probleme ASUS Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme tres bizzard avec mon ordinateur qui est un ASUS tout allais bien puis un jour quand je l'ai branchez pour le rechar...

bapt208 | Windows | Dernière réponse : Scarface72 21 juil. 2011
    17 réponses
  • Mon ordi rame au demarage, ne repond plus... Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis: depuis installation de windows 7 sur mon ordi hier, avec effacement des anciennes versions de windows , mon pc rame, ne r...

oizo2parady | Windows | Dernière réponse : 2011N2 21 juil. 2011
    35 réponses
  • Problème USB PC Compaq presario sr1940fr Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je possède un Compaq Presario sr1940fr et j'ai un problème avec mes port USB. Quand je connecte ma clé wifi (Marque Amarina), au bou...

quent08 | Windows | Dernière réponse : quent08 21 juil. 2011
    21 réponses
  • Suppression automatique des fichiers Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur de marque HP compaq 6803s , 3 g de RAM , Processeur Intel 2gh. Le problème est que dep...

gsa117 | Windows | Dernière réponse : gsa117 21 juil. 2011
    4 réponses
  • Administrateur. Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à Heroes V et je voudrais utiliser les codes de triche pour avancer dans les missions que j'ai déjà faites. Seul problème, il fau...

Randomguy00 | Windows | Dernière réponse : Scoo49 21 juil. 2011
    7 réponses
  • medion mt 89 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun aurait il les pilotes du pc medion mt 89 . j'ai deja chercher sur le site medion et sur google mais le ne trouve rien. Conf...

jojoc4 | Windows | Dernière réponse : soulsy 21 juil. 2011
    3 réponses
  • Définir la partition système Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais un erreur avec un logiciel buggué. Image du problème: http://hpics.li/5e49fe1 Comme vous pou...

xotor62 | Windows | Dernière réponse : xotor62 21 juil. 2011
    2 réponses
  • différence restauration sytème image disque Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et je voudrais connaitre la différence entre une restauration système et le nouveau sytème d'image disque p...

gllm34 | Windows | Dernière réponse : Rring 21 juil. 2011
    5 réponses
  • barettes memmoire Résolu/Fermé

Bonjour, avec windows vista puis-je changer les barettes de DDR2 en DDR3 ?

balie007 | Windows | Dernière réponse : balie007 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Backup et récupération de donnéees. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai effectué un reformatage de l'original en suivant la démarche proposée: backup de données sur un DVD puis format...

eliegil | Windows | Dernière réponse : Rring 21 juil. 2011
    14 réponses
  • clavier bloqué uniquement sur msn Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme,mon clavier se bloque uniquement lorsque je suis sur msn.comment le débloquer???merci a tous Configuration: Windows X...

pamela | Windows | Dernière réponse : pamela 21 juil. 2011
    1 réponse
  • Effet étiré sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...

candio12 | Windows 7 | Dernière réponse : Fleshfest 21 juil. 2011
    16 réponses
  • Problème d'icônes Résolu/Fermé

Bonjour, voici en images mon problème : http://img835.imageshack.us/img835/74/demarrer.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8308/problemewindows.j...

cestpatrick | Windows | Dernière réponse : kaneagle 21 juil. 2011
    11 réponses
  • probleme mise a jour iPad Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de faire une mise a jour de mon iPad, mais le téléchargement de cette dernière échoue a chaque fois. Chose bizarre car ma connexio...

Alternatif93 | Windows | Dernière réponse : Alternatif93 21 juil. 2011
    14 réponses
  • Pc lent depuis installation driver carte grap Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir voila mon probleme depuis que j'ai installer les driver de ma nouvel carte graphique mon pc est tres lent merci pour vos reponse...

MiisterG | Windows | Dernière réponse : Saachaa 21 juil. 2011
    18 réponses
  • Programmes dans la barre des taches .. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , Je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre un Programme par exemple mozilla firefox , il ne s'affiche pas dans la...

Dofus-counte... | Windows | Dernière réponse : tanteelise 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Windows 7 64 bits et Packard bell LJ65 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'installation de win 7 64 bits sur un portable Packard bell EN LJ65, je n'ai plus de son. J'ai bien installer le driver Realt...

Delasus | Windows 7 | Dernière réponse : julien.kiwi 21 juil. 2011
    10 réponses
  • Création de CD de restauration avec 1autre PC Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec l'ordinateur de ma tante. Un HP pavillon 451.fr fonctionnant sous windows XP version familiale....

Stanislas84 | Windows | Dernière réponse : lacharpente 21 juil. 2011
    13 réponses
  • 'Suis pas calé en ordi ^^' Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau donc SLT et je remercies d'avances toutes les personnes qui pourront m'aider !Que ce soit sur ce sujet ou autre !MERCI D'AVAN...

TheDarkCreator | Windows | Dernière réponse : romain3169 21 juil. 2011
    15 réponses
  • Besoin de DLL pour le noyau Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Novice en micro, je me suis aventuré peut-être un peu loin ! J'ai ce message au lancement : "Windows n'a pas pu démarrer en rai...

nakety | Windows | Dernière réponse : camille1998 21 juil. 2011
    7 réponses
  • Adobe air Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours un encadré concernant adobe air apparait sur mon écran lors de l'ouverture du bureau. Je n'ai jamais eu ce logiciel. C...

PAPENOO | Windows | Dernière réponse : PAPENOO 21 juil. 2011
    1 réponse
  • Question sur processus "Nvida" Résolu/Fermé

Salut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...

art23 | Windows | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 21 juil. 2011
    49 réponses
  • Windows 7 Maximum d'activation? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...

Maxi | Windows 7 | Dernière réponse : Fabrice AKA SINGE BATTEUR 21 juil. 2011
    15 réponses
  • nettoyer le claviers de mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais nettoyer le claviers de mon pc, car il est vraiment dégue! Savez-vous comment faire? Merci bien

loulou4789 | Windows | Dernière réponse : mathofon 21 juil. 2011
    9 réponses
  • Desactiver le wifi de mon ordinateur portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Thomson NB 255 sous windows 7 sur lequel je n'arrive pas a retirer le wifi, je ne sais pas ou chercher car j'...

Freddy1492 | Windows | Dernière réponse : Freddy1492 21 juil. 2011
    5 réponses
  • Utilisation de l'uc à 100% sans raison. Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un gros probleme d'uc bloquée à 100% et ai tenté des centaines de trucs sans trou...

Gromdut | Windows | Dernière réponse : tanteelise 21 juil. 2011
    23 réponses
  • Windows ne démarre plus. Résolu/Fermé

Bonjour, Mon 2 ème ordinateur a un problème: Quand je le démarre il y a démarrage de Windows mais les 4 couleurs se bloque est un message en bleu ...

tititeufteuf | Windows | Dernière réponse : lova215487 21 juil. 2011
    3 réponses
  • page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le pc portable de ma fille qui a 5ans au moins quand on l'allume il me demande d'appuyer sur f1 ou f2 qui et le bios en suite je fait le...

yann08 | Windows | Dernière réponse : Edawards 21 juil. 2011
    17 réponses
  • Changement de HDD. Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me pose question de réinstallation de Windows en cas de changement de disque dur, ou d'installation du même OS lors de l'as...

Allan Quater... | Windows | Dernière réponse : Allan Quatermain 21 juil. 2011
    7 réponses
  • formater COMPLETEMENT Disque Dur Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila un ami m'a prété un disque dur pour que je puisse enregistrer tout mes fichiers avant de formater le mien. Maintenant, j'ai tout ...

Flo | Windows | Dernière réponse : Bonobo 21 juil. 2011
    19 réponses
  • Probleme avec Windows Vista BASIC Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a a peu près 3 mois de cela, mon pere a fait une mise a jour de mon ordinateur avec Windows Update. Seulement, au redémarrage, ...

splint33 | Windows Vista | Dernière réponse : splint33 21 juil. 2011
    6 réponses
  • Iconesqui ne peuvent plus se déplacer!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème vite ma mère ne va pa tarder!!!!! je sé pa mé je croit kejai bidouiller un truc sur lordi de ma mère!!! les iconnes d...

Emama12 | Windows | Dernière réponse : Fab-lens 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Probléme de mot de passe dans le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rentré un mot de passe dans le bios au niveau de l alimentation de l'ordi. a chaque demarrage il me demande ce mot de passe mais il m'e...

CNCB | Windows | Dernière réponse : CNCB 20 juil. 2011
    2 réponses
  • windows defendeur ???? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur 7 et je viens au bout d'un ans ...... de m'appercevoir que je possédais windows defendeur??? j'ai scanné rien d'anormal ! deux...

remac1 | Windows | Dernière réponse : remac1 20 juil. 2011
    4 réponses
  • Windows XP avec Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je suis désespérément dans la merde depuis que j'ai acheté un mini pc, car je voudrais insta...

vabiesissou | Windows 7 | Dernière réponse : barzoi11 20 juil. 2011
    17 réponses
  • suppression Résolu/Fermé

Bonjour, commeeny supprimer mon nom à coté de l'horloge? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

ahmed b | Windows | Dernière réponse : ahmed b 20 juil. 2011
    2 réponses
  • Mises à jour suivantes non installées Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon micro de bureau est équipé d'un Pentium 4 à 3 Ghz, de 4 Mo de RAM et tourne sous Windows XP2 pack3. Depuis une dizaine de jour...

cadurcien | Windows | Dernière réponse : cadurcien 20 juil. 2011
    1 réponse
  • deconnexion lecteur reseau Résolu/Fermé

bonjour j'ai installer 4 pc winxp pro sp2 sur un serveur 2003 je les laissent tourner ces pc 24/24 mais le matin les lecteurs reseaux sont deconnecté...

SEB42 | Windows | Dernière réponse : huckjs 20 juil. 2011
    2 réponses
  • Copier .iso sur clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais copier un fichier .iso sur ma clé usb, mais lorsque que je copie/collé le fichier sur ma clé ubn message d'erreur me dis : ...

Scoo49 | Windows | Dernière réponse : Scoo49 20 juil. 2011
    9 réponses
  • Win7 ultimate consomme til plus que home premium? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je possede un netbook Acer Aspire One D250 qui tourne par defaut sous Windows 7 Starter. J'ai 1Go de RAM et un processeur 1,7Gz soit p...

perrin83 | Windows 7 | Dernière réponse : perrin83 20 juil. 2011
    4 réponses
  • TRouver mot de passe session Admin Vista Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour juste trouver le moot de passe de session administrateur sur Windows Vista, jai télécharger OPH alors bon si quelqu' u...

Rom0307 | Windows | Dernière réponse : zipe31 20 juil. 2011
    1 réponse
  • Barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est on ne peut plus simple, Je souhaiterai que la barre des taches reste en dessous de mes fenêtre et ce même si je pointe ...

Ezio | Windows | Dernière réponse : tanteelise 20 juil. 2011
    12 réponses