Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 366)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
fonds étoilés scintillants pour blog Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai mettre des fonds étoilés scintillants sur mon blog, impossible d'en trouver, pouvez vous m'aider, merci
-
extension bizarre Résolu/Fermé
Bonjour, quequ'un aurait deja entendu parler de cette extension: *.jkj
-
Supprimer Fichier $NtUnstall sous windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pc sous Windows XP qui a des fichiers $NtUnstall dans le dossier windows. Je voudrais savoir si je pouvais les supprimer sans risque ...
-
A disk read error occured Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l670-1lq-64523.html) vient de me mettre ce message et dep...
-
[Résolu] Boot Loader Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème avec les nouvelles machines, c'est le nombre de "conneries" installées par d...
-
Mon PC s'arrête tous les jours à 9 AM Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Toshiba Satellite...depuis quelque temps mon ordinateur s'arrête tous les jours à 9H du matin. Au niveau d'allumage= tout est mit sur...
-
défragmenter son disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, je sais comment faire mais je voudrais savoir une dernière chose... Dois je passé en mode sans éch...
-
Le son de mon ordi est désobéissant !! Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, J'ai un clavier mK300 logitech avec lequel on peut diminuer le volume, l'augmenter et le couper. Voilà mon problème : quand je ba...
-
Probleme ASUS Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai un probleme tres bizzard avec mon ordinateur qui est un ASUS tout allais bien puis un jour quand je l'ai branchez pour le rechar...
-
Mon ordi rame au demarage, ne repond plus... Résolu/Fermé
Bonjour, voilà mon soucis: depuis installation de windows 7 sur mon ordi hier, avec effacement des anciennes versions de windows , mon pc rame, ne r...
-
Problème USB PC Compaq presario sr1940fr Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je possède un Compaq Presario sr1940fr et j'ai un problème avec mes port USB. Quand je connecte ma clé wifi (Marque Amarina), au bou...
-
Suppression automatique des fichiers Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur de marque HP compaq 6803s , 3 g de RAM , Processeur Intel 2gh. Le problème est que dep...
-
Administrateur. Résolu/Fermé
Bonjour, je joue à Heroes V et je voudrais utiliser les codes de triche pour avancer dans les missions que j'ai déjà faites. Seul problème, il fau...
-
medion mt 89 Résolu/Fermé
Bonjour, quelqun aurait il les pilotes du pc medion mt 89 . j'ai deja chercher sur le site medion et sur google mais le ne trouve rien. Conf...
-
Définir la partition système Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais un erreur avec un logiciel buggué. Image du problème: http://hpics.li/5e49fe1 Comme vous pou...
-
différence restauration sytème image disque Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et je voudrais connaitre la différence entre une restauration système et le nouveau sytème d'image disque p...
-
barettes memmoire Résolu/Fermé
Bonjour, avec windows vista puis-je changer les barettes de DDR2 en DDR3 ?
-
Backup et récupération de donnéees. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai effectué un reformatage de l'original en suivant la démarche proposée: backup de données sur un DVD puis format...
-
clavier bloqué uniquement sur msn Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un probléme,mon clavier se bloque uniquement lorsque je suis sur msn.comment le débloquer???merci a tous Configuration: Windows X...
-
Effet étiré sous windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...
-
Problème d'icônes Résolu/Fermé
Bonjour, voici en images mon problème : http://img835.imageshack.us/img835/74/demarrer.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8308/problemewindows.j...
-
probleme mise a jour iPad Résolu/Fermé
Bonjour, Je tente de faire une mise a jour de mon iPad, mais le téléchargement de cette dernière échoue a chaque fois. Chose bizarre car ma connexio...
-
Pc lent depuis installation driver carte grap Résolu/Fermé
Bonjour, Bonsoir voila mon probleme depuis que j'ai installer les driver de ma nouvel carte graphique mon pc est tres lent merci pour vos reponse...
-
Programmes dans la barre des taches .. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , Je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre un Programme par exemple mozilla firefox , il ne s'affiche pas dans la...
-
Windows 7 64 bits et Packard bell LJ65 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l'installation de win 7 64 bits sur un portable Packard bell EN LJ65, je n'ai plus de son. J'ai bien installer le driver Realt...
-
Création de CD de restauration avec 1autre PC Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec l'ordinateur de ma tante. Un HP pavillon 451.fr fonctionnant sous windows XP version familiale....
-
'Suis pas calé en ordi ^^' Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau donc SLT et je remercies d'avances toutes les personnes qui pourront m'aider !Que ce soit sur ce sujet ou autre !MERCI D'AVAN...
-
Besoin de DLL pour le noyau Résolu/Fermé
Salut tout le monde, Novice en micro, je me suis aventuré peut-être un peu loin ! J'ai ce message au lancement : "Windows n'a pas pu démarrer en rai...
-
Adobe air Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours un encadré concernant adobe air apparait sur mon écran lors de l'ouverture du bureau. Je n'ai jamais eu ce logiciel. C...
-
Question sur processus "Nvida" Résolu/Fermé
Salut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...
-
Windows 7 Maximum d'activation? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...
-
nettoyer le claviers de mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais nettoyer le claviers de mon pc, car il est vraiment dégue! Savez-vous comment faire? Merci bien
-
Desactiver le wifi de mon ordinateur portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Thomson NB 255 sous windows 7 sur lequel je n'arrive pas a retirer le wifi, je ne sais pas ou chercher car j'...
-
Utilisation de l'uc à 100% sans raison. Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai un gros probleme d'uc bloquée à 100% et ai tenté des centaines de trucs sans trou...
-
Windows ne démarre plus. Résolu/Fermé
Bonjour, Mon 2 ème ordinateur a un problème: Quand je le démarre il y a démarrage de Windows mais les 4 couleurs se bloque est un message en bleu ...
-
page d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai le pc portable de ma fille qui a 5ans au moins quand on l'allume il me demande d'appuyer sur f1 ou f2 qui et le bios en suite je fait le...
-
Changement de HDD. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je me pose question de réinstallation de Windows en cas de changement de disque dur, ou d'installation du même OS lors de l'as...
-
formater COMPLETEMENT Disque Dur Résolu/Fermé
Bonjour, Bon voila un ami m'a prété un disque dur pour que je puisse enregistrer tout mes fichiers avant de formater le mien. Maintenant, j'ai tout ...
-
Probleme avec Windows Vista BASIC Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a a peu près 3 mois de cela, mon pere a fait une mise a jour de mon ordinateur avec Windows Update. Seulement, au redémarrage, ...
-
Iconesqui ne peuvent plus se déplacer!!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème vite ma mère ne va pa tarder!!!!! je sé pa mé je croit kejai bidouiller un truc sur lordi de ma mère!!! les iconnes d...
-
Probléme de mot de passe dans le BIOS Résolu/Fermé
Bonjour, j ai rentré un mot de passe dans le bios au niveau de l alimentation de l'ordi. a chaque demarrage il me demande ce mot de passe mais il m'e...
-
windows defendeur ???? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur 7 et je viens au bout d'un ans ...... de m'appercevoir que je possédais windows defendeur??? j'ai scanné rien d'anormal ! deux...
-
Windows XP avec Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je suis désespérément dans la merde depuis que j'ai acheté un mini pc, car je voudrais insta...
-
suppression Résolu/Fermé
Bonjour, commeeny supprimer mon nom à coté de l'horloge? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Mises à jour suivantes non installées Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Mon micro de bureau est équipé d'un Pentium 4 à 3 Ghz, de 4 Mo de RAM et tourne sous Windows XP2 pack3. Depuis une dizaine de jour...
-
deconnexion lecteur reseau Résolu/Fermé
bonjour j'ai installer 4 pc winxp pro sp2 sur un serveur 2003 je les laissent tourner ces pc 24/24 mais le matin les lecteurs reseaux sont deconnecté...
-
Copier .iso sur clé USB Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais copier un fichier .iso sur ma clé usb, mais lorsque que je copie/collé le fichier sur ma clé ubn message d'erreur me dis : ...
-
Win7 ultimate consomme til plus que home premium? Résolu/Fermé
Bonjour a tous, je possede un netbook Acer Aspire One D250 qui tourne par defaut sous Windows 7 Starter. J'ai 1Go de RAM et un processeur 1,7Gz soit p...
-
TRouver mot de passe session Admin Vista Résolu/Fermé
Bonjour, comment fait on pour juste trouver le moot de passe de session administrateur sur Windows Vista, jai télécharger OPH alors bon si quelqu' u...
-
Barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Mon probleme est on ne peut plus simple, Je souhaiterai que la barre des taches reste en dessous de mes fenêtre et ce même si je pointe ...