Désactivé les mises a jour automatiques

Résolu
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, le voici:
mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour,
seulement pour cela il redémarre l'ordinateur et c'est un énorme problème lorsque j'ai des programmes encore en cours. pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.

Voila la réponse a ce problème (merci beaucoup antipolis):

Si vous êtes sous Windows 7 :

Suivre ce chemin "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Update > Modifier les paramètres"

Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais ne laisser choisir s'il convient de les installer".
Cliquer sur le bouton "OK".
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, il te suffit, quand elles sont prêtes, de ne pas lui dire "installer maintenant", il le fera quand tu quitteras le pc....

Cdt,
@+
1
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Il doit aussi de te proposer de redémarrer tout de suite ou reporter à 10, 20, 40 minutes ou plusieurs heures.
0
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement je ne veux pas qu'elles s'installent automatiquement ^^'
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Si vous êtes sous Windows 7 :

Suivre ce chemin "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Update > Modifier les paramètres"

Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer".
Cliquer sur le bouton "OK".
1
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !! ça va énormément m'aider ^^ je te remercie encore antipolis :D
0