Désactivé les mises a jour automatiques
Résolu
Hana-chan
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, le voici:
mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour,
seulement pour cela il redémarre l'ordinateur et c'est un énorme problème lorsque j'ai des programmes encore en cours. pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Voila la réponse a ce problème (merci beaucoup antipolis):
Si vous êtes sous Windows 7 :
Suivre ce chemin "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Update > Modifier les paramètres"
Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais ne laisser choisir s'il convient de les installer".
Cliquer sur le bouton "OK".
mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour,
seulement pour cela il redémarre l'ordinateur et c'est un énorme problème lorsque j'ai des programmes encore en cours. pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Voila la réponse a ce problème (merci beaucoup antipolis):
Suivre ce chemin "Démarrer > Panneau de configuration > Windows Update > Modifier les paramètres"
Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais ne laisser choisir s'il convient de les installer".
A voir également:
- Désactivé les mises a jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour...
En principe, il te suffit, quand elles sont prêtes, de ne pas lui dire "installer maintenant", il le fera quand tu quitteras le pc....
Cdt,
@+
En principe, il te suffit, quand elles sont prêtes, de ne pas lui dire "installer maintenant", il le fera quand tu quitteras le pc....
Cdt,
@+
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
68
Il doit aussi de te proposer de redémarrer tout de suite ou reporter à 10, 20, 40 minutes ou plusieurs heures.
Hana-chan
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
justement je ne veux pas qu'elles s'installent automatiquement ^^'
Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer".
Dans la liste sur choix "Mises à jour importantes" , sélectionner "Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer".