Reparer mon Regidit sur un banc electronic ??
Résolu
Bocdan
Messages postés
1666
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi)
QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour reparer certaines cles de mon regidit .Cela eviter un formatage qui est facile à faire mais apres , il me faudra plusieurs jours d'installation logicieles et de MAJ et cela ne m'enchante pas trop .
QUESTION : lieu ou se rendre à Paris pour effectuer cette demarche ( poser la question sur le net .pas de resultat )
Merci .bon W.E .salut .
QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour reparer certaines cles de mon regidit .Cela eviter un formatage qui est facile à faire mais apres , il me faudra plusieurs jours d'installation logicieles et de MAJ et cela ne m'enchante pas trop .
QUESTION : lieu ou se rendre à Paris pour effectuer cette demarche ( poser la question sur le net .pas de resultat )
Merci .bon W.E .salut .
A voir également:
- Reparer mon Regidit sur un banc electronic ??
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
J'ai trouve un reparateur ( qui m'a deja change un elements materiel de mon PC )
Il peut ou reparer les erreurs ou formater averc conservation de mes dossiers et MAJ.. pour un prix mini . Je vais voir... au mieux acheter Seven par la suite .
Merci .salut .