Les discussions

Mon micro ne marche plus.

Résolu

Bonjour, J'ai formaté, mon pc, réinstallé windows récemment et bien sur mis à jour mes drivers. Et pourtant horreur, malheur, mon micro ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
elminter

J'ai éteint trop vite mon neetbook acer

Résolu

Bonjour, Etant un pressée, j'ai bêtement éteint mon neetbook Acer, avant la Fermeture totale de windows XP ! A l'allumage suivant, je n'ai plus qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MMtheque

Window millenium (me)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le window millenium, si il est bon ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Prob avec w7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai effacer par betise le mode RECHERCHE qui il y au dessus de demarrer ? est ce que vous pouvez m'aider a le retablir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pagean

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bibichant

Formatage xp sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Gaetan

Mon hdd n'utilise que 15go au lieu de 80go

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'utilise que 15GO, un jour j'ai ouvert mon ordinateur est j'ai vu que sur la petite étiquette du HDD il y avaient ecrit 8...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Moha315

Barre des tâches perdue

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches a disparu, tout simplement... Quand je réduis les fenêtres déjà ouvertes, j'obtiens un petit encadré avec les troi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
splint33

Créer une association, panneau de config.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'essais d'ouvrir un dossier à l'aide de l'explorateur windows celui-ci m'affiche:'' Aucun programme n'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nemo and mickey

Barre personnelle dans ie9 (comme firefox)

Résolu

Bonjour, est-il possible mettre une barre personnelle dans Internet Explorer 9 comme dans Firefox, si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dela1956

Carte graphique rien compris

Résolu

Je vous expilque ma question:quand j'allume mon ordi portable tous va bien je suis dans le bureau et la ou on peut voir les application qui sont activ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ric-ric

Windows 7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows 7 depuis quelque jours,mais la depuis quelque temps j'arrive plus a acceder aux gadgets du bureau.si quelquin pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jmp59

Mon ordi ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur ne s'allume plus. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, il me marque en gros Acer, empowering people, et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
exla

Carte ram

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très lent et je souhaiterai modifier les carte RAM voici les composant: -c'est un POWERMATE vl370 -version FDE2...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Changer mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC, mais j'aimerais y changer le mot de passe mais...voila j'ai oublie le mot de passe existe-t-il une metode pour changer de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
pico.l

12 svchost uc 100% non-stop!

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Windows pour faire un petit coup de jeune a mon ordinateur... Mais depuis quelques jours j'ai 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
binary-file

Infos instal win 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait installer windows 7 sur mon pc mais avant de l'acheter je préfererai savoir si mon pc va suivre et lequel choisir. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
exla

Je fais quoi avec mon "écran bleu"?

Résolu

Bonjour, je recherche une interprétation de mon écran bleu, provoqué par Warcraft III que j'ai acquis il y a peu. En pleine partie, bang. J'ai "Bluesc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Arni72

Fenêtres fuyantes

Résolu

Bonjour, J'ouvre une fenêtre - par exemple mon gestionnaire de tâches - Elle n'apparaît pas à l'écran et semble fuir vers l'extérieur de l'écran, à ...

soulsy

Mon pc s'éteint tous seul

Résolu

Bonjour, depuis le dernier formatage de mon pc, il ne fait que (surchauffer et s'éteindre) je ne sais pas si mon pc à trop de poussière ou un virus. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Search enhancement pack : la misère !

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
thewhite

Mise à jour impossible de net.framework 3.5 s

Résolu

Bonjour, MON ORDINATEUR EST EQUIPE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE SERVICE PACK 1. J'ESSAYE D'INSTALLER, SANS SUCCES, MICROSOFT.NET FRAMEWORK...

melimelo.29

Changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 édition familial premium mais depuis un certains temps j'ai des problèmes avec la panneau de configuration et quand j'ai dem...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
pseudo

Supprimer compte utilisateur xp

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui m'a rapporté un PC. Mégasoucis : lorsque je clique sur compte d'utilisateur, ça ne fonctionne pas. Un fichier a dû ê...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kevin76110

Windows 7 x32, x64 ou x86 ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ringo21

Problème de panneau de configuration

Résolu

Salut ben j'ai un problème avec le panneau de configuration. J'ai Windows 7 mais dès que je vais dans panneau de configuration=>apparences et personna...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
toniodu13

Démarrage impossible suite compression disque

Résolu

Bonjour, encore une connerie, j'ai voulu essayer de compresser mon disque C/ (faut-il être idiot) pour gagner de l'espace mais au redémarrage, imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
one21

Probleme gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas a installer un driver quand je clic sur le gestionnaire de périphérique je reçois un message ou il est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Uluqiorra

Win xp ne démarre qu'avec une clé usb

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Formater un dd via le cd de seven

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus, il est actuellement sous Windows XP, mais il est impossible a démarrer, au lancement, lo...

Akatenshi

Effacer les messages définitivement

Résolu

Bonjour, quelle est la procédure pour supprimer définitivement mes messages sur hotmail?? je reçois régulièrement des faux messages (Paypal, etc.....

bavella2

Utilisation de la mémoire virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter aujourd'hui de ma Mémoire virtuel. J'ai 1Go de ram et j'ai fais 2000MO pour la Mémoire virtuel pour C, et pour D la Même ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
dostan

Impossible de télécharger une video

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo avec IDM de ce site http://wwwedu.ge.ch/sem/production/streaming/goigoux/goigoux_1.html Mais je ne peut...

dostan

Question partition

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en C: et D: C: contient mon OS Windows et D: est vide mais je suis en limite de place sur C: Ma ques...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
guigui98

Probleme .dll

Résolu

Bonjour, Pour accéder sur certaines pages ebay me demandent de télécharger ebayisapi. Je le télécharge et je le place dans system32 mais rien ne ...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui gele update service pack window 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un probleme avec window 7 sur un autre ordi soit celui de ma copine. la mise ajour service pack ne se fait pas, ...

louis57

Sauvegarde de fichiers avant réinstalation

Résolu

Bonjour, Je suis dans la ***** ! J'ai un Compaq CQ61-240ek qui est venu avec vista basic! Donc , vista etant trop lent, j'ai fait une mise à niveau...

youssef rjaibia

Mémoire vive occupée/grignotée sans raison

Résolu

Bonjour. Je me débrouille normalement seul avec ce genre de chose mais aujourd'hui c'est l'impasse, je ne trouve pas d'explication à un phéno...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Problème espace de stockage

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas où placer le sujet de discussion donc je l'ai mis où je le pensai le mieux merci de bien vouloir le déplacer...

Teirmer

Seven : passer d'édition familiale à pro ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de PC et le nouveau aura par défaut une version familiale de Windows 7. Comme j'utilise actuellement une ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Gmabooster (overclockage) est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un netbook Acer Aspire One D250 tournant sous Windows 7 Edition Familiale Premium SP1, et il possède biensur un Intel GMA 9...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Probleme de protection reseau

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec la protection d'acces reseau de windows, elle ne veut pas s'activer, il me met un message d'erreur: https:/...

cedriiic3

Ashdisp.exe : composant introuvable

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je branche mon ordinateur, quand le bureau apparait, un avertissement s'affiche : ashDisp.exe - composante introuvable ...

Makh

Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kingpc

Windows sur ssd : pas de place pour le reste

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouvel ordinateur "Gamer" . Celui-ci est équipé d'un SSD de 64Go , il est suffisant pour installe...

Utilisateur anonyme

Windows media player qui se lance sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur début juillet et j'ai un problème depuis au niveau de Windows Media Player. Le logiciel se lance sans que je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier son fichier hosts windows xp

Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...

Utilisateur anonyme

Aide netbook

Résolu

Bonjour, Il y a moins de deux jours, lors de mon utilisation habituelle, je demande un redémarrage sur windows (je n'ai qu'une partition Windows X...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mectrankil78700

Installer xp avec seven sur une autre partiti

Résolu

Bonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Edawards

Session windows xp pire que limité

Résolu

Bonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...

Edawards
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000