Les discussions
Mon micro ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai formaté, mon pc, réinstallé windows récemment et bien sur mis à jour mes drivers. Et pourtant horreur, malheur, mon micro ne fonction...
J'ai éteint trop vite mon neetbook acer
RésoluBonjour, Etant un pressée, j'ai bêtement éteint mon neetbook Acer, avant la Fermeture totale de windows XP ! A l'allumage suivant, je n'ai plus qu...
Window millenium (me)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le window millenium, si il est bon ou pas
Prob avec w7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai effacer par betise le mode RECHERCHE qui il y au dessus de demarrer ? est ce que vous pouvez m'aider a le retablir...
Windows defender
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...
Formatage xp sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...
Mon hdd n'utilise que 15go au lieu de 80go
RésoluBonjour, Mon disque dur n'utilise que 15GO, un jour j'ai ouvert mon ordinateur est j'ai vu que sur la petite étiquette du HDD il y avaient ecrit 8...
Barre des tâches perdue
RésoluBonjour, Ma barre des tâches a disparu, tout simplement... Quand je réduis les fenêtres déjà ouvertes, j'obtiens un petit encadré avec les troi...
Créer une association, panneau de config.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'essais d'ouvrir un dossier à l'aide de l'explorateur windows celui-ci m'affiche:'' Aucun programme n'est...
Barre personnelle dans ie9 (comme firefox)
RésoluBonjour, est-il possible mettre une barre personnelle dans Internet Explorer 9 comme dans Firefox, si oui comment merci
Carte graphique rien compris
RésoluJe vous expilque ma question:quand j'allume mon ordi portable tous va bien je suis dans le bureau et la ou on peut voir les application qui sont activ...
Windows 7 titan
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer windows 7 depuis quelque jours,mais la depuis quelque temps j'arrive plus a acceder aux gadgets du bureau.si quelquin pe...
Mon ordi ne s'allume plus !
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur ne s'allume plus. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, il me marque en gros Acer, empowering people, et en ...
Carte ram
RésoluBonjour, mon ordinateur est très lent et je souhaiterai modifier les carte RAM voici les composant: -c'est un POWERMATE vl370 -version FDE2...
Changer mot de passe!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un PC, mais j'aimerais y changer le mot de passe mais...voila j'ai oublie le mot de passe existe-t-il une metode pour changer de mot de ...
12 svchost uc 100% non-stop!
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Windows pour faire un petit coup de jeune a mon ordinateur... Mais depuis quelques jours j'ai 12 ...
Infos instal win 7
RésoluBonjour, Je souhaiterait installer windows 7 sur mon pc mais avant de l'acheter je préfererai savoir si mon pc va suivre et lequel choisir. En fa...
Je fais quoi avec mon "écran bleu"?
RésoluBonjour, je recherche une interprétation de mon écran bleu, provoqué par Warcraft III que j'ai acquis il y a peu. En pleine partie, bang. J'ai "Bluesc...
Fenêtres fuyantes
RésoluBonjour, J'ouvre une fenêtre - par exemple mon gestionnaire de tâches - Elle n'apparaît pas à l'écran et semble fuir vers l'extérieur de l'écran, à ...
Mon pc s'éteint tous seul
RésoluBonjour, depuis le dernier formatage de mon pc, il ne fait que (surchauffer et s'éteindre) je ne sais pas si mon pc à trop de poussière ou un virus. ...
Search enhancement pack : la misère !
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai ...
Mise à jour impossible de net.framework 3.5 s
RésoluBonjour, MON ORDINATEUR EST EQUIPE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE SERVICE PACK 1. J'ESSAYE D'INSTALLER, SANS SUCCES, MICROSOFT.NET FRAMEWORK...
Changer de système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 édition familial premium mais depuis un certains temps j'ai des problèmes avec la panneau de configuration et quand j'ai dem...
Supprimer compte utilisateur xp
RésoluBonjour, J'ai un client qui m'a rapporté un PC. Mégasoucis : lorsque je clique sur compte d'utilisateur, ça ne fonctionne pas. Un fichier a dû ê...
Windows 7 x32, x64 ou x86 ???
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia...
Problème de panneau de configuration
RésoluSalut ben j'ai un problème avec le panneau de configuration. J'ai Windows 7 mais dès que je vais dans panneau de configuration=>apparences et personna...
Démarrage impossible suite compression disque
RésoluBonjour, encore une connerie, j'ai voulu essayer de compresser mon disque C/ (faut-il être idiot) pour gagner de l'espace mais au redémarrage, imposs...
Probleme gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'arrive pas a installer un driver quand je clic sur le gestionnaire de périphérique je reçois un message ou il est ...
Win xp ne démarre qu'avec une clé usb
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...
Formater un dd via le cd de seven
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus, il est actuellement sous Windows XP, mais il est impossible a démarrer, au lancement, lo...
Effacer les messages définitivement
RésoluBonjour, quelle est la procédure pour supprimer définitivement mes messages sur hotmail?? je reçois régulièrement des faux messages (Paypal, etc.....
Utilisation de la mémoire virtuel
RésoluBonjour, J'ai ajouter aujourd'hui de ma Mémoire virtuel. J'ai 1Go de ram et j'ai fais 2000MO pour la Mémoire virtuel pour C, et pour D la Même ...
Impossible de télécharger une video
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger une vidéo avec IDM de ce site http://wwwedu.ge.ch/sem/production/streaming/goigoux/goigoux_1.html Mais je ne peut...
Question partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partitionné en C: et D: C: contient mon OS Windows et D: est vide mais je suis en limite de place sur C: Ma ques...
Probleme .dll
RésoluBonjour, Pour accéder sur certaines pages ebay me demandent de télécharger ebayisapi. Je le télécharge et je le place dans system32 mais rien ne ...
Ecran qui gele update service pack window 7
RésoluBonjour, J'essaie de résoudre un probleme avec window 7 sur un autre ordi soit celui de ma copine. la mise ajour service pack ne se fait pas, ...
Sauvegarde de fichiers avant réinstalation
RésoluBonjour, Je suis dans la ***** ! J'ai un Compaq CQ61-240ek qui est venu avec vista basic! Donc , vista etant trop lent, j'ai fait une mise à niveau...
Mémoire vive occupée/grignotée sans raison
RésoluBonjour. Je me débrouille normalement seul avec ce genre de chose mais aujourd'hui c'est l'impasse, je ne trouve pas d'explication à un phéno...
Problème espace de stockage
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne savais pas où placer le sujet de discussion donc je l'ai mis où je le pensai le mieux merci de bien vouloir le déplacer...
Seven : passer d'édition familiale à pro ?
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de PC et le nouveau aura par défaut une version familiale de Windows 7. Comme j'utilise actuellement une ve...
Gmabooster (overclockage) est-il dangereux ?
RésoluBonjour à tous, je possède un netbook Acer Aspire One D250 tournant sous Windows 7 Edition Familiale Premium SP1, et il possède biensur un Intel GMA 9...
Probleme de protection reseau
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme avec la protection d'acces reseau de windows, elle ne veut pas s'activer, il me met un message d'erreur: https:/...
Ashdisp.exe : composant introuvable
RésoluBonjour, Chaque fois que je branche mon ordinateur, quand le bureau apparait, un avertissement s'affiche : ashDisp.exe - composante introuvable ...
Ma config est elle bonne pour aqueillire xp ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Familiale Basique mais mon pc rame trop alors j'aimerais passer a Windows XP Professionnel, je sais comment ...
Windows sur ssd : pas de place pour le reste
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouvel ordinateur "Gamer" . Celui-ci est équipé d'un SSD de 64Go , il est suffisant pour installe...
Windows media player qui se lance sans arret
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur début juillet et j'ai un problème depuis au niveau de Windows Media Player. Le logiciel se lance sans que je l...
Modifier son fichier hosts windows xp
RésoluBonjour, Afin de me débarrasser de la pub de hotmail, j'ai lu qu'il fallait compléter son fichier hosts. Évidemment ces fichiers là ne s'ouvren...
Aide netbook
RésoluBonjour, Il y a moins de deux jours, lors de mon utilisation habituelle, je demande un redémarrage sur windows (je n'ai qu'une partition Windows X...
Installer xp avec seven sur une autre partiti
RésoluBonjour, je voudrai installer xp en dual boot avec seven j'ai deux partition de 500 go mais lors que je demmarre le cd il bloque aprés avoir tout ch...
Session windows xp pire que limité
RésoluBonjours, Je suis actuellement dans un lycée ou nos ordinateur réseau sous son Xp pro Quand je me connecte sur le réseau dans démarré il y a rien ...