Les discussions

Arrêt de tâche planifier windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour me dire comment on peut faire arrêter une tâche, qui est exécuter à l'ouverture de session, mais dont je veut q...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
remibarbier

Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +

 Résolu

Bonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Besoin d'aide pour restauration

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je fais un doublon mais j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de réponses clairs à mes questi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
the doctor

D:/windows dans console de récupération

 Résolu

Bonjour, en voulant retirer linux en dual boot avec windows j'ai planté mon pc (en repartionant mal je suppose).Dès lors au demarrage il m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
giss1

Window 7 plus de signal écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voila :/ depuis 2 semaine j'ai ce probleme sur mon ordi j'ai la version W7 et j'ai installé un jeu " Last Chaos" et quand je le lance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chris 94

Dossier compresse

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir des dossiers compressés, j'ai installé "zip" et ça ne marche pas je veux remettre une image d'arrière plan...et il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sofia37

Window 7 no signal ecran

 Résolu

Bonjour, Ben voila :/ depuis 2 semaine j'ai ce probleme sur mon ordi j'ai la version W7 et j'ai installé un jeu " Last Chaos" et quand je le lance apr...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Picasa en français sous windows7

 Résolu

Bonjour, y a t-il une version de picasa en français sous windows7 ? Si quelqu'un peut me répondre,Merci, je suis preneur ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Jeannot

Windows 7 starter avec 508 mo ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
RMCF2011

Qui dit vrai ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander votre avis . Voici mon problème ( ou plutôt , celui de windows 7 ) J ' ai pour habitude de nettoyer ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lagaf'

Windows 7 boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, 2 messages avec pj photos (fichiers lourds) en rade bloqués dans la boîte d'envoi. Ai déjà tenté plusieurs solutions dont outlook /safe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
tanteelise

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
durock

Partager mozilla ffox entre plusieurs utili..

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un nouvel utilisateur avec le panneau de configuration, on me dit que Mozilla firefox que j'utilise dans l utilisateur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^Abel^

Comment instalé xp sur un vista?

 Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration de système et par mégarde j'ai réinitialisé mon PC d'usine !! plus rien ... je crois savoir que l'on peut retr...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
PUIREUX

Windows 7 starter langue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je dispose d'un netbook que j'ai dû reformater et reinstaller windows 7 starter seulement là...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
vabiesissou

Acer aspire one d250 drivers perdus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 j'ai besoin de votre aide car j'ai formaté mon acer aspire one d255 et j'ai fait une sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
vabiesissou

Nettoyage de msconfig (démarrage)

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai pour habitude d'optimisé mon système de démarrage mais j'ai un couac. Habituellement quand j'enlève un programme il laiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Pierrot6150

Problème d'administration [xp familiale]

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu évincer l'écran d'accueil ou l'on doit sélectionner son compte utilisateur pour que Windows puisse démarrer tranquillement et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MrZoe

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un mot de passe pour ouvrir l'ordi et j'ai voulu le tester aussitôt .Je l'avais donc noté afin de ne pas l'oublier ...mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle

Probleme navigateur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un second PC sous W7 et aucun navigateur n'y marche depuis que je l'ai prété a une amie quand je double-clique on m'affiche que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Edawards

Problème lors de l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kevin76110

Impossible d'ouvrir les îcones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus ouvrir les îcones présentes sur mon bureau en faisant un double clique gauche. Pour les ouvrir, je fait ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Pourquoi y manque ntldr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain mon ordi sous xp me met : manque ntldr merci d'avance Configuration: jen ai aps

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Mon pc ne demarre plus !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installer un logiciel de converssion de format audio (Media Coder) sur mon PC équipé de Windows Vista Edition Fami...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soufianesakhi

Probleme d'installer windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
le druide

Ecran bleu : driver_irql_less_or_not_equal

 Résolu

Bonjour, Parfois mon écran se fige et ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus, et parfois il se passe la même chose avec un écran bleu qui i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir ce qu'il ne faut pas suppr.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire un tri dans mon ordinateur sous windows vista et je voudrais savoir dans liste ci dessous quels sont les program...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Plantage windows7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon pc en fonction avec windows7 vue que j'ai pas de cd avec et que j'ai jamais ais de sauveg...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Copie photo

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfers une photo de mon appareil à l'ordi,elle porte un nom ex: chat mais lorsque je veux la renommer il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
patou19

3,86 go sur 4go de ram utilisables

 Résolu

Salut, J'ai réinstallé sur mon portable un Windows 64 bits la semaine dernière, et je viens de voir dans le panneau système que j'ai 4 Go de RAM (d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser lorsque je veux fermer mon pc tout les jours il me fait 4 pages de mise a jours pendant au m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lylouma

Perdu pleins de photos... aidez-moi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer mes photos sur mon bureau en faisant glisser celles-ci de mon fichier image à mon bureau. Le problème c'est que j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cesel45

Probleme de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, Alors voilà il y a deux jours les enfants on jouée avec mon PC et on mis un mots de passe malheuresement je ne le conna...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Empécher programme démarrer automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment empecher certains programme de démarrer automatiquement quand j'ouvre mon ordi. *Logitech QuickCam *Logiciel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lugburz

Créer un mot de passe sur un dossier

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous comment créer un mot de passe sur un fichier ? J'ai des dossiers personnels sur mon ordinateur et je ne veux donc pas que d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

L'execution automatique du cd et clé usb

 Résolu

Pc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque local dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un nouveau dique dur s'affiche dans Ordinateur. Avant j'avais un disque et 2 partition : Windows 7(C:) et Data (E:). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nathan 60

Problème ram windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Bonjours J'ai un Hp Compaq5700, 4 Go de Ram, après avoir installer Windows 7 Édition Intégr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration côté-à-côté incorrecte[resolu]

 Résolu

Bonjour, donc voilà il y a quelque temps , j'ai supprimer un fichier . Malheureusement je ne me souvient plus de quoi s'agit-il ! Et lorsque que...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Krylorz

Partage réseau vista/windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager les fichiers d'un PC avec windows vista vers un PC portable avec windows 7 . N'étant pas très fort en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Centre de securite de windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830

Fichier d'échange temporaire

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, le message suivant apparaît à chaque redémarrage de Windows 7: "Windows a créé un fichier d'échange temporaire sur vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
antipolis a

Capture d'écran qui va dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Tout le monde sait que pour faire un capture d'écran sous Windows, il suffit de faire Ctrl + Alt + Impréc (selon le clavier). C...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Seb0101

Enlever cet espece de lueur bleu ds le bureau

 Résolu

Bonjour, les icones du bureau sont a chacun enoure d'une lueur bleu regrder l'image en bas http://img181.imageshack.us/img181/2966/blqh0.png al...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
malcomp

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en supprimant mes elements recement vus dans le dossier "Emplacements recents" celui ci est apparu sur le bureau, mais en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
virginie

Barre de défilement sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pierre

Pc

 Résolu

Bonjour voila mon souci quand j'allume mon pc il emet un son bip bip bip bip bip impossible de le demarrer quelqu'un peut _il m'aider svp Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jlpjlp

Changer ordi:

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Si je change ordi. est-ce que je peux trnsféré ce quIl a dans mon ordi: actuel: Voir, Image-icone de bureau-navigateur google chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
clair22
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000