Les discussions
Icônes épinglées à la taskbar disparues win 7
RésoluBonjour, je dispose de Windows 7 et j'ai un problème dont j'ai cherché la solution maintes fois sans la trouvé, je ne parviens pas à "bloquer...
Où télécharger windows vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...
Emplacement bureau
RésoluBonjour, j'ai 2 partition : (E) pour Vista et (X) pour le stockage je suis sous Vista ultimate depuis peu. j'aii pris l'habitude de télécharger t...
Problème vista
RésoluBonjour, mon pc est sous vista, et il y a quelque chose qui m'énerve : Si j'ai une fenêtre qui ne prends pas toute la taille de l'écran et que le...
Passage de w7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel incompatible sous Windows 7 (en mode compatibilité). Mon souci est que le logiciel suscité ne fonctionne pas cor...
Quel pc portable acheter et comment choisir
RésoluBonjour, je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop le quel choisir, j'ai regarder quelques pc portables mais j'hésite entre ses 4PC,P ...
Plus de sons sortent de mes hauts parleurs
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme et j'aurais bien besoin de vos conseils....Voila j'ai simplement changé mon ordi de place dans ma chambre et d...
Dispositif d'affichage: probleme.
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un probleme avec Windows xp 2000 et j'ai du le réinstaller. Après ça j'éssai d'aller sur un jeu video et il me répond "im...
Pc qui n'affiche rien
RésoluBonsoir, C'est à ne rien y comprendre... Je vous explique: J'ai réinstallé un système d'exploitation sur un de mes PC qui dormait bien sagement ...
Couldn't load default_mp.cfg
Résolu/FerméQuelqu'un peut'il m'aider à sortir de ce plantage dansCall of dutyMultijoueur ; je ne peu plus ouvrir le jeux, le message suivant s'affiche: Couldn't ...
Pb de cpu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Mon CPU tourne en permanence entre 15 et 25%. Pourtant quand je consulte le gestionnaire des...
Droits d'utilisateur
RésoluBonjour, je ne peut plus accerder a aucun de mes dossier "sois d'isant que je ne possede pas les droit admin" mais je suis admin de mon pc, je ne pe...
Affiche "ntldr is missing" dès allum. sous xp
RésoluBonjour, Je ne parviens subitement plus à utiliser mon laptop HP qui fonctionne sous Windows XP (j'écris donc depuis un autre laptop). Dès que je l'...
Pb de clavier
RésoluBonjour, j'ai un pb très urgent. j'ai certainement fait une combinaisons de touches qui font que quand je tape sur des lettres, l'ordi m'ecrit un ...
Applications au demarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Je souhaiterai savoir si tous mes programmes se lancant au demarrage sont utiles.....car m...
Lecteur dvd disparut
Résolusalut tout le monde comme le dit le titre mon lecteur dvd a carrement disparut inixistant dans le poste de travail ainsi que dans le gestionaire de pr...
Masse de drivers a trouver ou bien...?
RésoluBonjour, voila un ami m'a reinstallé recement une version de windows 7, malheureusement j'ai toujours été une grosse quiche pour trouver des drivers. ...
Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?
RésoluBonjour, Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3) Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais...
Mon ordi portable bloque sur une mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Emachines E520 , je l'allumes et je tombe sur une mise a jour : ' Mise a jour = 0 / 3 . 0% ne pas eteindre l'...
Problème écran bleu juste après démmarage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Alors il y a 3 jours j'ai voulu installer la webcam de mon copain et son ordi a planter juste après l'ins...
Shutdown.exe déglingué ?
RésoluBonjour, bonjour à tous ! Ce problème qui m’agace depuis quelques jours s’amplifie constamment. Mon système, maintenant, ne veut plus s’arrêter nor...
Clef usb bootable xp eeepc
RésoluBonjour, j'aimerai creer une clef usb bootable de windows xp pour pouvoir installer ce dernier, j'ai le dvd de support asus fournis lors de l'achat! E...
Installer vista home basic avec cd vista ulti
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...
Problème pour supprimer un dossier
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur le PC de ma mère : je n'arrive pas à supprimer un dossier. N'étant pas très douée avec un PC, elle a fait une m...
Probème de chargement du profil utilisateur
RésoluBonjour! Alors voila, je possède un pc Acer depuis environ deux ans, avec quatre sessions dessus. Mais, depuis quelques temps, deux de ces sessions...
Sos barre d outil
RésoluBonjour, JE N'ai plus ma barre de tache vous savez celle ou c'est stipuler AFFICHAGE EDITION ETC Comment puis je la remettre??? mille merci C...
Problème inversion touches clavier sur dell c
RésoluBonjour, sur mon Dell cpx 0 depuis quelque temps les touches de caractères sont inversées !! je suis obligé d'appuyer sur (Fn-touche mauve) pour rét...
Mon pc s'eteint souvent
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon pc s'eteint souvent surtout qaund je joue au jeu . depuis jai consultez mon materiel ,carte graphique, le processe...
Connexion lecteur réseau et identification
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP PRO SP2 J'ai un souci. Je cherche sur mon réseau à monter des lecteurs. Les répertoires associés sont su...
Mon ordinateur est d'une lenteur incroyable !
RésoluBonjour, Voici quelques jour que mon ordinateur est super, mais alors super lent! Windows met 15minutes pour se lancer, la souris saccade lors de t...
Problème de démarrage pc avec bios award
RésoluBonjour, Je possède un PC avec un Bios Award. Lorsque j'essaye de démarrer le PC il émet un bip long à répétition et ne démarre pas (écran noir) ...
Mon pc lance a chaque redémare une musique
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment arrête la music de mon ordinateur a chaque fois que je l'allume il y une music qui se lance automatiquement j ...
Processeur à 100%
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, depuis quelque jour mon pc portable, chauffe au bout de 30 minutes d'utilisation, et le processeur ...
Désinstallation impossible d'une barre de...
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller une barre def surf qui s'allume automatiquement au démarrage. Elle ne se trouve pas dans désinstaller des pro...
Probleme reparation windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...
Comment transformer vista en xp ?
RésoluBonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...
Svp coment modifier mé video avec realplayer
RésoluBonjour, Je cherche à modifier mes vidéos mais comme je les lis avec Real player , windows movie maker ne les acceptent pas svp je cherche a faire ...
Question formatage.
RésoluBonjour, Je pense avoir reçu un virus ces derniers temps sur mon ordinateur, pas mal de programmes ne s'ouvre plus, ils ont perdu leurs icons et qua...
Impossible d'extaire ficher rar
RésoluBonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\5...
Pb avec flash player
RésoluBonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...
Problème de programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon pc portable asus x52J. Voilà, certains programmes se lancent comme internet explorer, mumble, teams...
Je ne peux plus me connecter avec google entr
RésoluBonjour, sur mon net book, lorsque je voulais me connecter à google, il est apparu 404 error, puis (quelques temps après) 400 bad request et mai...
Windows 7 sur ma config ?
RésoluBonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...
Boot dos avec lecteur sata
RésoluSalut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...
Pb de connexion psp livebox
Résoluma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres
Comment tu fais pour mettre le dossier a la r
RésoluBonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre dan...
Wms idle ? + lenteur pc
RésoluBonjour, Lorsque je referme windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre (WMS Idle). J'ai le choix soit de terminer maintenant ou d'arrêter. C'est un process...
Problème installation xp
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : je veux réinstaller mon xp, au début tout ce passe bien jusqu'à ce que j'ai le message suivant : "Installation de W...
Tout qui veut s'ouvrir avec adobe
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, ...