Périphériques et Imprimantes

Résolu/Fermé
barr43 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 13 mai 2011 à 18:09
 barr43 - 6 févr. 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai un gros souci pour ouvrir Périphériques et Imprimantes sous Windows 7.
Après le lancement de l'ordi je peux avoir les différents éléments de l'ensemble P&I;Mais ceci n'est plus possible si je veux relancer une seconde utilisation.
Si j'essaie d'ouvrir par panneau de config il y a une barre verte qui défile et qui tourne dans le vide.
Les deux disques durs externes en USB sont répertoriés et fonctionnent normalement.
Le hub USB par contre lui n'est plus indiqué, et les clés sont de ce fait impossible à utiliser de même que les carte SD. Le hub est branché directement sur l'ordi.
Point annexe peut être indépendant: le DVD n'est plus reconnu automatiquement quand je l'introduis dans le lecteur.
J'ai fait une remise à plat du système en réinstallant W7, pour avoir une révision des éléments du registre qui auraient pu être altérés; sans succès.
Avant de relancer une remise à zéro avec les paramètres d'usine, je serais reconnaissant de votre aide.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

barr43 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 1
21 mai 2011 à 17:34
Après une remise à plat de tout le système aux conditions d'usine, je retrouve le problème:
dans la zone de notifications l'icône Explorateur Windows retirer le périphérique et éjecter le média est inopérante,
cela correspond à un arrêt des fonctions contrôlant l'utilisation des clefs USB et indirectement le scanner branché en USB,
le tout s'ajoute à l'impossibilité d'ouvrir Périphériques et Imprimantes.

Auriez vous une expérience pour réparer ce bug
Merci par avance
Cordialement
0
bonjour, pas de solution mais même probleme chez moi...je désespère...
0
up ?
0
le problème 2011 a été résolu par une seconde remise à plat de l'ordi. Et depuis tout est encore en ordre de marche.
Problème résolu
0