Apparence Menu > Arrêter... a changé !!

Résolu
pianobar59 -  
 angel -
Bonjour,

voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors qu'avant il etait plus moderne, il a changer kan je suis aller chez ma soeur, et que je me suis connecter avec une clé natgear en wifi chez elle, comment pourrais je le remettre comme avant ?
merci pour votre aide !

Configuration: Windows
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Si tu as XP Pro, dans stratégies de groupe, il y a une option "forcer le menu démarrer classique"
Si c'est sous XP Edition familiale, je n'ai pas d'autre idée.
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

On essaie autre chose :
Va dans panneau de configuration, affichage, onglet apparence.
Dans "Fenêtres et boutons" sélectionne Style Windows XP.
0
angel

merci beaucoup,je suis soulagée la
0
pianobar59

cela change rien...
0
Moundo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reformate ton pc c'est ce ke je peut te dire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Clique sur Démarrer puis Paramètres, barre des tâches et menu démarrer. Sous l'onglet menu démarrer, coche la case "menu démarrer" au lieu de "Menu démarrer classique".
-1
pianobar59

Cela a déja été fait mais même problème...

Merci
-1