Installation de XP sur HP 530
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation de XP sur HP 530
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
17 juin 2008 à 11:50
17 juin 2008 à 11:50
en gros tu fais n'importe quoi.
déjà formate avec un cd d'installation pas ton truc d'assainisseur, ensuite si tu n'as pas 2go de ram et un processeur digne de ce nom ( > p4) oublie et reste en xp.
déjà formate avec un cd d'installation pas ton truc d'assainisseur, ensuite si tu n'as pas 2go de ram et un processeur digne de ce nom ( > p4) oublie et reste en xp.
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
17 juin 2008 à 12:07
17 juin 2008 à 12:07
oula ..
bon ton bios remet le paramètres par défaut.
ensuite retente le boot sur cd et formate
bon ton bios remet le paramètres par défaut.
ensuite retente le boot sur cd et formate
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
17 juin 2008 à 12:23
17 juin 2008 à 12:23
je t'explique : dasn ton bios tu as un ordre de démarrage : disquette, disque dur, cd
première chose tu remet ton bios par défaut, ensuite tu retournes dedans et tu places le cd en première position dans l'ordre de boot puis tu démarres ton pc ave cle cd à l'intérieur, ensuite tu formaytes ton disque dur et tu réinstalles.
première chose tu remet ton bios par défaut, ensuite tu retournes dedans et tu places le cd en première position dans l'ordre de boot puis tu démarres ton pc ave cle cd à l'intérieur, ensuite tu formaytes ton disque dur et tu réinstalles.
surtout fais pasde bêtises
moi j'ai eu exactement le mpb ke toi et je m'en s8 remis. ton disque dur est propre, tinkiet pas de ce coté là. Seuleument il est vide, exactement comme s'il venait d'être assemblé: il a besoin d'être reconfiguré pour fonctionner et ça c'est délicat. Secoue toi un peu et va solliciter l'aide de quelqu'un qui peut reconfigurer un disque dur à l'aide d'un utilataire.
moi j'ai eu exactement le mpb ke toi et je m'en s8 remis. ton disque dur est propre, tinkiet pas de ce coté là. Seuleument il est vide, exactement comme s'il venait d'être assemblé: il a besoin d'être reconfiguré pour fonctionner et ça c'est délicat. Secoue toi un peu et va solliciter l'aide de quelqu'un qui peut reconfigurer un disque dur à l'aide d'un utilataire.
17 juin 2008 à 12:00
Merci pour ta reponse. j'ai essayé d'installer XP avec un cd bootable. mais pas possible. la machine ne reconnait pas le Disque Dur.
Encore merci pour ta reponse.
10 oct. 2009 à 18:20
tu vas ds peripherique et tu desactive le DD sata que tu trouveras activé.
c la seule facon pour formater ton pc avec xp
et bonne chance
6 févr. 2012 à 20:27