Restauration d'usine avec 2 partitions

Résolu
fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>

Voilà, j'ai crée une partition G avec "gestion des disques" pour mes données, et mon ordinateur aurait bien besoin d'un petit nettoyage. Je me demandais si, en restaurant mon ordinateur à l'état d'origine, avec la touche F11, seul le disque C aller être modifié, ou est-ce que ma partition avec mes données sera formatéé aussi? Merci
A voir également:

5 réponses

fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ben non en fait! J'ai fais la restauration destructrice, et ma partition est restée intacte, avec tous mes fichiers. C'est bon à savoir ça
1
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
oui je crois que tu as une option pour restaurer sans effacer les fichiers..
et je pense que ca reinstalle que sur le disque c:...
0
fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et en choisissant une restauration destructrice? Pour que l'ordinateur soit vraiment nettoyé à fond!
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il y a une option remettre a l'etat d'usine sans effacer les données...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour une restauration sortie d'usine , il faut que ta partition C:\ ne soit pas modifiée en volume

si le volume a été modifié , sauvegarde tes données sur un autre disque dur
car le volume d'origine sera remis

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup!
0