Restauration d'usine avec 2 partitions
Résolu
fabinou400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabinou400 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>
Voilà, j'ai crée une partition G avec "gestion des disques" pour mes données, et mon ordinateur aurait bien besoin d'un petit nettoyage. Je me demandais si, en restaurant mon ordinateur à l'état d'origine, avec la touche F11, seul le disque C aller être modifié, ou est-ce que ma partition avec mes données sera formatéé aussi? Merci
<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>
Voilà, j'ai crée une partition G avec "gestion des disques" pour mes données, et mon ordinateur aurait bien besoin d'un petit nettoyage. Je me demandais si, en restaurant mon ordinateur à l'état d'origine, avec la touche F11, seul le disque C aller être modifié, ou est-ce que ma partition avec mes données sera formatéé aussi? Merci
A voir également:
- Restauration d'usine avec 2 partitions
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Ah ben non en fait! J'ai fais la restauration destructrice, et ma partition est restée intacte, avec tous mes fichiers. C'est bon à savoir ça
bonjour,
oui je crois que tu as une option pour restaurer sans effacer les fichiers..
et je pense que ca reinstalle que sur le disque c:...
oui je crois que tu as une option pour restaurer sans effacer les fichiers..
et je pense que ca reinstalle que sur le disque c:...
Et en choisissant une restauration destructrice? Pour que l'ordinateur soit vraiment nettoyé à fond!
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pour une restauration sortie d'usine , il faut que ta partition C:\ ne soit pas modifiée en volume
si le volume a été modifié , sauvegarde tes données sur un autre disque dur
car le volume d'origine sera remis
à+
pour une restauration sortie d'usine , il faut que ta partition C:\ ne soit pas modifiée en volume
si le volume a été modifié , sauvegarde tes données sur un autre disque dur
car le volume d'origine sera remis
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question