Gestionnaires des taches qui a changé

Résolu
Anthonyx67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon gestionnaires des taches n'est plus comme avant, vous comprendrez en voyant cette
photo :
https://imageshack.com/

Je souhaiterai le remettre comme avant

ps : j'ai cliqué sur une touche est sa a modifier le gestionnaires des taches

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voir ici ( source microsoft)

Pourquoi le Gestionnaire des tâches apparaît-il différemment ? Où sont les menus et les onglets ?
Le Gestionnaire des tâches possède deux vues différentes. Pour afficher la vue qui comprend les menus et les onglets, double-cliquez sur la bordure de la fenêtre du Gestionnaire des tâches. Pour repasser à la vue sans les menus ni les onglets, double-cliquez n'importe où sur la bordure autour des onglets.

Cordialement
4
Anthonyx67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Trop fort sa a marcher merci ! ! !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

contente pour toi
Bonne continuation
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

wha !!!

tu t y retrouve dans tous ce bordel ?

un conseil crée un dossiers raccourcie bureaux sur le bureau...

après pour le reste que version a tu de windows , sachant que les versions modifier ne seront pas accepté pour te dépanné.
0
Anthonyx67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'apprendre précisément ou ce trouve l'icone ^^ EN plus c'est vrai
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayer la touche F11 ou F12

ou alors les touches Alt , Ctrl-Alt
0

fonctionne pas
Et j'avais déjà essayer
0

UP SVP !
0