Je peux plus ouvrir mes fichiers... urgent :(
Résolu
david146
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
jai un souci, jai voulu ouvrir un fichier, donc jai cliké droit apres cliké ouvrir avec... et du coup je me suis gouré et j'ai cliké sur utorrent mais la croix part defaut était mise donc du coup maintenant tout mes icones sur mon bureaux se sont changer en utorrent. Quand j'ouvre google ça ouvre utorrent, quand j'ouvre skype ça lance utorrent etc...
Je peux plus rien ouvrir tout passe part utorrent
Quelqu'un peut me dire comme on remet ça a la normal?????
merci
jai un souci, jai voulu ouvrir un fichier, donc jai cliké droit apres cliké ouvrir avec... et du coup je me suis gouré et j'ai cliké sur utorrent mais la croix part defaut était mise donc du coup maintenant tout mes icones sur mon bureaux se sont changer en utorrent. Quand j'ouvre google ça ouvre utorrent, quand j'ouvre skype ça lance utorrent etc...
Je peux plus rien ouvrir tout passe part utorrent
Quelqu'un peut me dire comme on remet ça a la normal?????
merci
A voir également:
- Je peux plus ouvrir mes fichiers... urgent :(
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.