Ré-Installation de Windows7

Résolu
yo-help Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7?
Et est-que l'installation de Windows 8 désinstalle tout nos donné ou bien il y a une option qui permet de les garder?
Merci d'une réponse rapide!
;)

A voir également:

4 réponses

mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

persos vue que c'est une beta je te conseil de l'installer en virtuel c'est bien mieux pour tester l'os :) ensuite 1 sortie sur 2 est un flop xp bien marcher vista flop seven casse tout :) alors le 8 flop ? xD je le sens bien venir ;)
3
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ce n'est même pas une bêta, mais une pré-bêta, alors je ne vois pas l'intérêt d'installer un "système" qui n'est pas encore au point.
Ça doit bugger à mort.
C'est vraiment chercher les emm***es.
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'avoue :p
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

! ! ?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Salut

il faut soit l'installer en dual boot avec seven sur une autre partition

soit l'installer dans une machine virtuel
mais a tu le dvd de seven pour pouvoir re installé
1

Bonjour.

Jetez un oeil ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Extrait du document.
Remarque : cette version pré-bêta de Windows 8 est destinée aux développeurs et ne peut pas être désinstallée.

Alors, soyez prudent.

Cordialement.
1

Bonjour.

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Alors je vais me saluer moi-même avant de supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0