Restaurer mon ordi à une date antérieure
Résolu
nadou2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadou2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai restaurer mon ordi à une date antérieure et non à une heure, or j'ai regardé tous les forums possibles et je n'ai rien trouvé, sachant qu'avant on pouvait le faire sans problème. Est ce que çà n'existe plus ? J'ai un problème depuis que j'ai installé vlc il y a 2 jours. Puis je le désinstaller sans avoir de problème pour mes vidéos car depuis ce téléchargement tout se met en vlc et çà je ne veux pas. merci d'avance de votre aide.
Je voudrai restaurer mon ordi à une date antérieure et non à une heure, or j'ai regardé tous les forums possibles et je n'ai rien trouvé, sachant qu'avant on pouvait le faire sans problème. Est ce que çà n'existe plus ? J'ai un problème depuis que j'ai installé vlc il y a 2 jours. Puis je le désinstaller sans avoir de problème pour mes vidéos car depuis ce téléchargement tout se met en vlc et çà je ne veux pas. merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Restaurer mon ordi à une date antérieure
- Ordi qui rame - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse, peux tu m'éclairer encore un peu stp, j'ai des vidéos sur mon disque dur externe qui ont étaient transférées et il fallait les lire également avec vlc, ma question est : faut-il les réintégrer sur mon pc avant de désinstaller vlc car c'est des vidéos films de vacances famille que je ne voudrai pas perdre. merci de ton aide
Tu peux supprimer vlc sans crainte, même si tu n'as pas de logiciel video installé après, les fichiers seront intactes mais juste illisible tant que tu n'aura pas réinstallé de soft pour lire les vidéos c'est tout
les video tu les laisse sur ton disque externe, tu n'y touche pas.
ensuite reinstalle un soft video , par exemple ça: https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
ensuite reinstalle un soft video , par exemple ça: https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html