PC plante dès que je fais la moindre action
Résolu
gregoire
-
gregoire -
gregoire -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon PC, dès que je l'allume, j'arrive sur le bureau, les icônes et la barre de tâches apparaissent, et des que j'ouvre le moindre dossier (n'importe lequel), ou tente d'ouvrir le menu démarrer, ou firefox, l'écran se fige, et je suis obligé de l'éteindre de force.
La première fois que cela m'a fait ça, j'étais sur youtube (je pense pas avoir chopé de virus à ce moment précis donc), le dernier programme que j'avais téléchargé est avast sur telecharger.com, et je l'ai éteint de force (je n'avais plus d'autre choix, même Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas), et depuis voilà ce que cela me fait.
Je suis sous Seven, mon PC a moins d'un mois, et j'ai toujours l'antivirus trend dessus (la version d'essai fournie avec le PC).
Merci d'avance de votre aide :)
J'ai un gros souci avec mon PC, dès que je l'allume, j'arrive sur le bureau, les icônes et la barre de tâches apparaissent, et des que j'ouvre le moindre dossier (n'importe lequel), ou tente d'ouvrir le menu démarrer, ou firefox, l'écran se fige, et je suis obligé de l'éteindre de force.
La première fois que cela m'a fait ça, j'étais sur youtube (je pense pas avoir chopé de virus à ce moment précis donc), le dernier programme que j'avais téléchargé est avast sur telecharger.com, et je l'ai éteint de force (je n'avais plus d'autre choix, même Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas), et depuis voilà ce que cela me fait.
Je suis sous Seven, mon PC a moins d'un mois, et j'ai toujours l'antivirus trend dessus (la version d'essai fournie avec le PC).
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- PC plante dès que je fais la moindre action
- Action - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour,
tentes un point de restauration avant le probléme...
tentes un point de restauration avant le probléme...
gregoire
Génial, merci beaucoup, je savais pas que ça existait!
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
ca a fonctionné???
gregoire
Oui je suis de retour sur mon PC et c'est impeccable, merci encore de la rapidité du conseil ;)
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
de rien ;)