Fichier windows.old

Résolu
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinstaller win7 et maintenant je me trouve avec un fichier
windows.old de 7 go peut on supprimer ce fichier sans risque ?

au démarrage j'ai une fenêtre qui me demande si je veut démarrer sur la version précédente comment faire pour éviter cela, merci des réponses

A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Il te faudra modifier la séquence de boot de NT Loader, avec BCDEdit.

Cherche sur Internet, je ne sais pas ce que c'est (J'ai XP, il fonctionne différemment).

Cordialement
Shadow
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,

supprimer le répertoire serait sans risque et supprimerait ce message.

Cordialement
Shadow
0
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'une réponse aussi rapide je vais faire le nécessaire et reviendrais sur le forum
0
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai bien supprimé le fichier old sans problème mais j'ai au départ toujours je choix de win7 ou antérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j'ai formaté c et tout réinstallé maintenant ca marche merci des réponses
0