Pub qui s'ouvre avec google chrome

Résolu
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis d'ordi. Pourtant je le connais par coeur et nettoie chaque jours. Mais la, une pub apparaît :

https://www.bigpoint.net/press/releases/corporate/2016/11/bigpoint-and-malala-fund-are-proud-to-announce-their-partnership-through-the-learn-and-grow-event/8/?originalURL=fr.battlestar-galactica.bigpoint.com&aid=1545&aig=311&aip=22539

Et j'ai Microsoft Security Essential, Malware, Spybot et routeur activé.
J'ai fait tout les dossier de mon ordi.
J'ai essayer de chercher mais rien..
Aidez moi svp merci.

A voir également:

1 réponse

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est quoi ta page d'accueil ?
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

:/ Tu as déjà utilisé des plateformes de téléchargement du genre megaupload ?
0

OK. Tu as peut-être un logiciel qui s'installe comme "module complémentaire". Il faut que tu trouves ce logiciel et que tu le supprime.
En général ces pages de publicité sont celles de MU (à l'époque ;-))
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alllo?
ya quelqu'un qui peut me repondre pour mon sujet?
0