Windows Update

Résolu
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Windows Update est bloqué, apres appel a Microsoft, j'ai reçu, et recopié...3 pages d'actions à faire (impossible) + enlevé Avast pour Kapersky,après un long ..nettoyage RIEN..impossible de débloquer. J'ai un copié sur un disque dur, si je mettais mon ordin. à zero?
si c'est un virus disparaitre t'il ??
merci pour réponse

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Oui de remettre en configuration d'usine pour se sortir d'un problème insolvable c'est la meilleur solution .

Suffit de bien sauvegarder ses documents et photo personnel.
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

si microsoft ne suggere rien, je vais mettre à zéro, , j'ai un dique dur , scanné,, mais à zero Windows Update
existera t'il encore ???

merci pour votre réponse Irene
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Tous produit micro se réinstal .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si vous remettez votre ordinateur comme au jour de l'achat , tout va disparaitre ,
y compris les virus , après tout ce sont aussi des fichiers , mais si vous avez des
disques externes et des clés USB , il est préférable de de les désinfecter avec
Flash Disinfector ou UsbFix par exemple .

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
http://en.uptodown.com/search/flash-disinfector-for-windows-7
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

j'ai suivi vos conseils,, enregistré Flash..désinfecté le dis que externe, j'attends de voir si Micros.rappelle, sinon j'enlève tt, mais est ce que Microsoft Update sera vidé,?
avec mes remerciements Irene
0