Windows
RésoluBonjour j'ai installer la mise a jour Windows 10 mais je voudrais retourner à Windows 8 comment faire aider moi svp
Bonjour j'ai installer la mise a jour Windows 10 mais je voudrais retourner à Windows 8 comment faire aider moi svp
dis donc Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté le PC MSI GP70 2QE-609XFR Leopard ce mois-ci (version sans windows, avec freeDos preinsta...
BONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...
Bonjour, Je viens d'installer W8.1 sur un SSD tout neuf, parfait, je boot bien, je vois bien mon ancien SSD que j'ai formaté pour en faire du stock...
Bonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...
Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...
Bonjour, Chez moi la visualisation de l'espace libre ne fonctionne pas... Voici une capture d'écran pour que vous puissiez voir http://img11...
Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...
Bonjour, Je suis sur une tablette et son clavier est passe de AZERTY a QWERTY tout a coup. Jai trouve nul part sur internet ou sur youtube pour regl...
MERCI DE M AIDER L IMAGE DE MON ORDINATEUR PORTABLE CEST RETOURNE MERCI D AVANCE VOTRE AIDE
Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...
Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas tro...
Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'essaie d'installer la dernière Maj de Windows : "Windows XP Outil de suppression de logiciels malvei...
Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...
Si poupougne13 intercepte ce message. Il répondait à mon message qui entretemps m'avait été supprimé, de mon côté je répondais à son message en modif...
Bonjour, J'ai capturé la photo d'un blog il y a longtemps et je voudrais retrouver l'auteur du blog. J'avais collé l'image dans un document Word. So...
Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...
Bonsoir, Mon pc m'a informé dans le centre de maintenance qu'il fallait faire de l'espace dans le disque, j'ai donc établi le nettoyage mais après...
Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...
Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...
Bonjour j'ai un pc Windows 7 familial premium64 bits et quand je le démarre l'icône de chargement (le rond bleu qui tourne) a cote de bienvenue et d...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...
Bonjour, mon pc est planter j'ai pas de copie de sauvegarde, es ce que je peut le rebooter? ou suis je obliger de racheter un logiciel vista merci
Bonjour, Un avertissement apparait au bas de mon écran : - Demander un logiciel Microsft orginal - Vous êtes peut être victime d'une con...
Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...
Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...
Bonjour à tous j'ai un unité central que c'est longtemps que j'ai allumer hier en allument l'unité central il ma demander le mot de passe et je ne rap...
Bonjour, je recherche une solution concernant mon pc Acer aspire MC605,mon problème est que du jour au lendemain 75% de mon disque dur s'est eff...
Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...
Bonjour, J'ai supprimé involontairement l'horloge de la liste des gadgets de bureau. Comment la récupérer ?
Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupé...
Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...
Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...
Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp
Bonjour, je voulais faire une installation windows sur un nouveau disque dur,au demarrage du pc,voila ce que j'ai a l'ecran: secure boot violation ...
l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...
Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...
Bonjour, Je cherche à activer le mixage stéréo sur mon PC portable de marque Toshiba pour pouvoir enregistrer le sons de mon PC avec Audacity . J...
Bonjour, je voudrait savoir comment creer un dossier cacher pour cacher des fichier que je veut etre seul a pouvoir trouver sur mon ordinateur et je...
Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...
Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE DL71,j'aimerais savoir si windows 7 est compatible avec mon appareil. Je tiens a souligner que c'est ...
Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...
Bonjour, Suite à des problèmes de Windows, j'ai entièrement réinitialisé mon disque dur afin de le réinstaller. J'ai une carte Msi qui n'offre...
Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet un long bip (ou plutôt deux bip successifs), le clavier ...