Les discussions

Installation hub

Résolu

Bonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jejecl22

Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Radgamad

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers txt s'ouvrent avec une invite de commande

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai changé une extension de fichier txt en bat pour insérer un fix de couleurs Windows xp (Starcraft Bro...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tanteelise

Nom utilisateur perdu

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon nom d'utilisateur sur PC

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ChriS78590

Problème lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Flo940484

Comment remettre sa barre d'outils

Résolu

Bonjour, comment remettre sa barre d'outils

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
CCMdaniel

Bsod lors de l'exploitation des capacités 3d de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le fichier "nvlddmkm.sys", ce problème est sur un pc portable que l'on m'a donné, voici sa configuration CPU: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Filinas

Cd installation / restauration? dell

Résolu

Bonsoir, Je suis sur le pas d'acheter un pc portable DELL. Dans la liste de ce qu'on me propose en option, je peux choisir: - CDs de réinstallation ...

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
francoisduroc4 sur gml

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente le démarrage de mon ordi portable est passé "sans échec". je ne peux rétablir en démarrage normal Maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 probleme logiciel 16 bits

Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique : Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Filinas

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Fenêtres devenues énormes

Résolu

Bonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Arius

Désinstallation windows en dual

Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...

Utilisateur anonyme

Supression d'un dossier impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la suppression d'un dossier. Ce dossier, donc l'accès était impossible ("Le ficher ou le répertoire est e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Higanbana

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hodar fils

Je ne peu pas installer mozilla

Résolu

Bonjour, mon neveu ma emmener son pc portable "Compaq"pour installer mozilla.Aprés l'analyse de sécurité,une fenêtre s'ouvre avec (non coché)Current u...

le druide

Restauration su système désactivé

Résolu

Bonjour, ma restauration système est désactivé, j'ai suivi les explications, rien à faire pour réactiver la restauration, je ne peux plus revenir à un...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'opéra

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
7572

Partition raw inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un HDD de 2 To, deux partitions et un espace non alloué - Disque D (celui qui me pose problème): (Sain...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible avec windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fira972

Pas de signal à l'écran avant restart

Résolu

Bonjour, J'ai construit mon PC il y a de cela deux semaines, et j'en arrive à vous écrire après avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Maeliyss

Quel os pour un gamers

Résolu

Bonjour Je voudrai votre avis sur le système d'exploitation a installer sur un Acer Aspire X3810-NF7A Car je joue souvent au jeux sur mon pc (WoW, Ba...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Lol

Clés usb es invisible

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 intregral, et je suis confronté a un probleme qui me parait un peu bizarre. quand je branche ma clé usb sur mon pc, la...

katoNe

Ouverture impossible a partir de la barre de charme.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Cd de récupération inlançable

Résolu

Bonjour, suite à une manipulation je n'ai plus windows sur mon pc. J'ai les cd de réinstallation de windows mais mon pc ne veut pas les lancer (j...

ganondorf5

Problème emachine recovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sans reservation

Résolu

Bonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jpaul44

Problème sortie son windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on trouver une carte mère ddr2

Résolu

bonjour j'ai du emmené mon ordi maxdata win xp et 7 chez un pro car l'écran se figeait au bout d'une heure d'utilisation il 'on dit par la suite que s...

themoi71

Problème venant peut être d'un virus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi. Il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus (Microsoft Essential), pareil pou...

phil2k

Baisser la lumière

Résolu

Bonjour, sur un windows XP comment je peut diminuer ou régler la luminosité de l'écran ? est-ce-que c'est possible? merci d'avance Configurati...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Formatage

Résolu

Bonjour, Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
acdc58

Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Récupération

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Thalia

Blue screen - identificateur de paramètres régionaux: 3084

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64bits sur un acer E1-510-4457. La première fois, j'ai eu un blue screen après avoir installé le driver pak DRP...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
crapoulou

Quelques soucis avec windows incider preview build 10162

Résolu

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tontonsebastien

Cle de renouvellement avast gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus AVAST Gratuit expire dans 10 jours, je ne sais pas comment demander une nouvelle cle. Merci de me dire où je peux aller dans ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ayano

Problème de démarrage - windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise un notebook de la marque Samsung, fonctionnant sous Windows 7. Après un blocage (écran ne répond plus), j'ai éteins mon PC de la...

61 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Yonkeyz

Règler la résolution d'écran avec windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai déplacé mon PC, une fois avoir tous les branchements et avoir allumé mon PC ma résolution d'écran à changé. J'...

watipaul

Problème avecle logiciel dvdsoft

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce-que depuis un moment j'ai un soucis avec le logiciel DVDSOFT j'ai très souvent des milliards de petite fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artaban7

Éteindre ou allumer automatiquement l'ordinateur ...

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum , j'espère que je serai a la hauteur avec des Sujets importants et des astuces intéressantes , je ferai de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
moi JB

[windows 7]performances élevées

Résolu

Bonjour, Petite question idiote, est ce que l'option performances élevées vaut - elle le coup d'être activé lorsque je joue a des jeux gourmant su...

Romarain

Problème de réseau internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...

tribun

Problème résolution windows 8 - single screen & dual screen

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un très curieux problème que je n'arrive pas du tout à résoudre. Mon ordinateur portable (Toshiba Z22 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chnaps

Installation windows 7 cd

Résolu

Bonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Bazar dans mes partitions

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon HDD et il y a un an je l'ai couplé avec un SSD. Seulement voilà, je fais un peu le tri dans mon or...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre du bas

Résolu

Bonjour, voila apres avoir rager sur Agario et mis ma tete sur mon clavier jai un petit probleme La barre qui est censer etre en bas est en haut et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Loop24

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)

Résolu

Bonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tripplex58
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000