Les discussions
Installation hub
RésoluBonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...
Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.
RésoluBonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu la proposition de réservé Windows 10 . Si je ne sus pas satisfait pourrai-je revenir sans problème à Windows 7 ? Pierre ...
Mes fichiers txt s'ouvrent avec une invite de commande
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai changé une extension de fichier txt en bat pour insérer un fix de couleurs Windows xp (Starcraft Bro...
Problème lien hypertexte
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...
Bsod lors de l'exploitation des capacités 3d de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec le fichier "nvlddmkm.sys", ce problème est sur un pc portable que l'on m'a donné, voici sa configuration CPU: Inte...
Cd installation / restauration? dell
RésoluBonsoir, Je suis sur le pas d'acheter un pc portable DELL. Dans la liste de ce qu'on me propose en option, je peux choisir: - CDs de réinstallation ...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, Sans raison apparente le démarrage de mon ordi portable est passé "sans échec". je ne peux rétablir en démarrage normal Maintenant je ne ...
Windows 7 probleme logiciel 16 bits
RésoluBonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique : Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enor...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...
Fenêtres devenues énormes
RésoluBonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...
Désinstallation windows en dual
RésoluBonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Supression d'un dossier impossible.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la suppression d'un dossier. Ce dossier, donc l'accès était impossible ("Le ficher ou le répertoire est e...
Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Je ne peu pas installer mozilla
RésoluBonjour, mon neveu ma emmener son pc portable "Compaq"pour installer mozilla.Aprés l'analyse de sécurité,une fenêtre s'ouvre avec (non coché)Current u...
Restauration su système désactivé
RésoluBonjour, ma restauration système est désactivé, j'ai suivi les explications, rien à faire pour réactiver la restauration, je ne peux plus revenir à un...
Configuration d'opéra
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...
Partition raw inaccessible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un HDD de 2 To, deux partitions et un espace non alloué - Disque D (celui qui me pose problème): (Sain...
Connection wifi impossible avec windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...
Pas de signal à l'écran avant restart
RésoluBonjour, J'ai construit mon PC il y a de cela deux semaines, et j'en arrive à vous écrire après avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur inter...
Quel os pour un gamers
RésoluBonjour Je voudrai votre avis sur le système d'exploitation a installer sur un Acer Aspire X3810-NF7A Car je joue souvent au jeux sur mon pc (WoW, Ba...
Clés usb es invisible
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 intregral, et je suis confronté a un probleme qui me parait un peu bizarre. quand je branche ma clé usb sur mon pc, la...
Ouverture impossible a partir de la barre de charme.
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Cd de récupération inlançable
RésoluBonjour, suite à une manipulation je n'ai plus windows sur mon pc. J'ai les cd de réinstallation de windows mais mon pc ne veut pas les lancer (j...
Problème emachine recovery management
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...
Windows sans reservation
RésoluBonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...
Problème sortie son windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Peut-on trouver une carte mère ddr2
Résolubonjour j'ai du emmené mon ordi maxdata win xp et 7 chez un pro car l'écran se figeait au bout d'une heure d'utilisation il 'on dit par la suite que s...
Problème venant peut être d'un virus
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi. Il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus (Microsoft Essential), pareil pou...
Baisser la lumière
RésoluBonjour, sur un windows XP comment je peut diminuer ou régler la luminosité de l'écran ? est-ce-que c'est possible? merci d'avance Configurati...
Formatage
RésoluBonjour, Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment ...
Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Blue screen - identificateur de paramètres régionaux: 3084
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 64bits sur un acer E1-510-4457. La première fois, j'ai eu un blue screen après avoir installé le driver pak DRP...
Quelques soucis avec windows incider preview build 10162
RésoluBonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...
Cle de renouvellement avast gratuit
Résolu/FerméBonjour, Mon antivirus AVAST Gratuit expire dans 10 jours, je ne sais pas comment demander une nouvelle cle. Merci de me dire où je peux aller dans ...
Problème de démarrage - windows 7
RésoluBonjour, J'utilise un notebook de la marque Samsung, fonctionnant sous Windows 7. Après un blocage (écran ne répond plus), j'ai éteins mon PC de la...
Règler la résolution d'écran avec windows 7
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai déplacé mon PC, une fois avoir tous les branchements et avoir allumé mon PC ma résolution d'écran à changé. J'...
Problème avecle logiciel dvdsoft
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce-que depuis un moment j'ai un soucis avec le logiciel DVDSOFT j'ai très souvent des milliards de petite fenêtre ...
Éteindre ou allumer automatiquement l'ordinateur ...
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum , j'espère que je serai a la hauteur avec des Sujets importants et des astuces intéressantes , je ferai de ...
[windows 7]performances élevées
RésoluBonjour, Petite question idiote, est ce que l'option performances élevées vaut - elle le coup d'être activé lorsque je joue a des jeux gourmant su...
Problème de réseau internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...
Problème résolution windows 8 - single screen & dual screen
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un très curieux problème que je n'arrive pas du tout à résoudre. Mon ordinateur portable (Toshiba Z22 /...
Installation windows 7 cd
RésoluBonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...
Bazar dans mes partitions
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon HDD et il y a un an je l'ai couplé avec un SSD. Seulement voilà, je fais un peu le tri dans mon or...
Probleme barre du bas
RésoluBonjour, voila apres avoir rager sur Agario et mis ma tete sur mon clavier jai un petit probleme La barre qui est censer etre en bas est en haut et j...
Barre de recherche
RésoluBonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...
Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)
RésoluBonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...