Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Windows

Résolu

Bonjour j'ai installer la mise a jour Windows 10 mais je voudrais retourner à Windows 8 comment faire aider moi svp

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72
madn3ss Windows

Saperlipopette

Résolu

dis donc Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox
lilidurhone Windows 7

Gwx icône réapparue...

Résolu

Bonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72
mike06220 Windows 7

Windows 7 avec inspiron dell

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nicolas,
mascousit Windows 7

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...

123pc-montpellier
versluisant Windows 8 / 8.1

Icone acceuil

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...

Fermiparadox
SONO2 Windows XP

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...

123pc-montpellier
Jesaisplus Windows

Basculer de qwerty a azerty

Résolu

Bonjour, Je suis sur une tablette et son clavier est passe de AZERTY a QWERTY tout a coup. Jai trouve nul part sur internet ou sur youtube pour regl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jesaisplus
sebouille60 Windows Vista

Probleme windows update

Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sebouille60
BAMBOUS Windows

Supprimer des fichiers sur un cd rw

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas tro...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Merci
canelle2015 Windows 8 / 8.1

Diriger une photo reçue par e-mail dans images

Résolu

Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
canelle2015
vinzouil Windows 10

Je possède windows 7 pro mais pas encore installé

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72
perfido Windows 7

Déformatage

Résolu

Si poupougne13 intercepte ce message. Il répondait à mon message qui entretemps m'avait été supprimé, de mon côté je répondais à son message en modif...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
perfido
Etourdi Windows

Image capturée sans url

Résolu

Bonjour, J'ai capturé la photo d'un blog il y a longtemps et je voudrais retrouver l'auteur du blog. J'avais collé l'image dans un document Word. So...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Etourdi
Karaam Windows 8 / 8.1

Écran bleu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard
Chloé Windows 7

Fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, Mon pc m'a informé dans le centre de maintenance qu'il fallait faire de l'espace dans le disque, j'ai donc établi le nettoyage mais après...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Chloé
Utilisateur anonyme Windows 10

Dossiers en double (windows 10)

Résolu

Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72
alynx Windows 8 / 8.1

Erreur 80244019 pour les mises à jour.

Résolu

Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-
YUNALA Windows

Comment booter sans cd

Résolu

Bonjour, mon pc est planter j'ai pas de copie de sauvegarde, es ce que je peut le rebooter? ou suis je obliger de racheter un logiciel vista merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ghhdrydt
SONO2 Windows

Supprimer un avertissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Un avertissement apparait au bas de mon écran : - Demander un logiciel Microsft orginal - Vous êtes peut être victime d'une con...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle
wanted6 Windows 8 / 8.1

Je sais plus quoi faire :/ (écran bleu, win 8)

Résolu

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...

wanted6
rapati Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rapati
LenovoH30 Windows 8 / 8.1

Démarage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...

LenovoH30
Christian Windows 7

Gadgets de bureau horloge

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé involontairement l'horloge de la liste des gadgets de bureau. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43
Supercilio Windows

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Diktam
Al3iix Windows 7

Sauvegarde image système impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Al3iix
SeylaZiX Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SeylaZiX
dineol29 Windows

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, je voulais faire une installation windows sur un nouveau disque dur,au demarrage du pc,voila ce que j'ai a l'ecran: secure boot violation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard
tomtomlulu Windows 7

Redémarrage impossible

Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Antoine47 Windows 10

Steam après "clean install" de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek
Misukiii Windows

Activer le mixage stéréo sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer le mixage stéréo sur mon PC portable de marque Toshiba pour pouvoir enregistrer le sons de mon PC avec Audacity . J...

74 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Bien joué
tybram Windows

Comment créer un dossier caché

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment creer un dossier cacher pour cacher des fichier que je veut etre seul a pouvoir trouver sur mon ordinateur et je...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ledorifort1
eltraductor Windows

Pc acer aspire dl71

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE DL71,j'aimerais savoir si windows 7 est compatible avec mon appareil. Je tiens a souligner que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
osbourn
Mimouch2 Windows 8 / 8.1

Redémarrage ko

Résolu

Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard
Zmdvn Windows 7

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn
Ayayay Windows

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet un long bip (ou plutôt deux bip successifs), le clavier ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zebios
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000