Les discussions

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'utilise mon lecteur windows média mon ordinateur plante, j'aimerai le changer avec un autre, aide-moi à choisir le meille...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichier bik

 Résolu

Salut tt le monde! Je cherche un logiciel de convert° de format freeware à télécharger pour transformer des fichiers "BIK"( des cinématiques de jeu v...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy

Passé de windows 8 a windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Supprimer partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Pourquoi quand j'enregistre une image elle s'ouvre ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. j'enregistre une image à partir du web, elle s'ouvre automatiquement après... Pourquoi ? Comment faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
patmoss

Payant ou pas payant

 Résolu

Sera-t-il payant la 2 e année et les autres à suivre Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Écran bleu de la mort sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ohaime88

[xp - acer aspire] blocage quasi-systématique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à cause d'un problème sur mon PC assez embêtant. Toute l'histoire : Suite à un probleme survenu assez brutalement de ralentiss...

75 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Moi

Conserver farming simulator windows 10

 Résolu

bonjours je voulais savoire si en pasant a windows 10 je pourai conserver farming simulator merci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alexjuillard13

Impossible de booter sur le cd d'xp

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le druide

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mathibrn

[ipod]mon ipod est "geler" (bloqué)

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai une gros problème avec mon iPod. Chaque fois que je le connecte à mon ordinateur celui-ci ne le reconnais pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lucien

Probleme avec mon disque local (c)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable le disque local (c) est plein comme vs pouvez le constater sur la photo du coup mon ordi est trop le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Daenerys_WD

Problème de lancement (écran acer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Probleme copier/coller dans works

 Résolu

Bonjour, J'utilise le traitement de texte Microsoft Works (sous Vista) et lorsque je veux coller un texte que j'ai copier sur un site internet ( avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
claricia

Windows serveur 2008 r2 - hyper v

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un Serveur 2008 R2 avec Hyper V. J'ai créer 3 machines virtuelles, Windows 7, 8 et 8.1. J'ai créer un routeur virtuel afin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
bendrop

Icone et ouverture identique sur mon bureau

 Résolu

Bonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
eole78840

Plantage

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon pc plante sans cesse , quand je le démarre il s'éteins et se rallume et ainsi de suite, parfois il me met bootmgr absent parfoi...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul

Mes téléchargements s'arrêtent quand je n'utilise pas l'ordinate

 Résolu

Bonjour, Je télécharge ( tout à fait légalement ) des films pour les diffuser dans une salle associative. Ces téléchargement sont longs ,et il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
patard

Problème de son et de performance depuis mise à jour .

 Résolu

Bonjour, j'ai hier soir même , fait la connerie d'éteindre de force mon pc qui était en mise à jour . Ce matin je le rallume et il y avait marqué "Mis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blopX9

Comment avoir le son et l'image de son pc sur son android ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pourvoir controler mon pc via mon smartphone en ayant aussi le son. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bobuefy

Problème wifi sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cristali

W8 vers w8 pro - que devient l'ancienne licence ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nk

Mon n'ordinateur ne réagit pas aux cd-dvd

 Résolu

Bonjour, Plus aucune réaction de mon ordinateur à l'insertion d'un simple cd ou dvd. Je ne sais même pas où trouver le lecteur sur cette p****n d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soleil

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour; On me dit que seul l'administrateur peut effectuer cet enrégistrement Comment avoir cette autorisation, je suis le seul utilisateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
farrah

Ram trop convoité

 Résolu

Bonjours voila depuis peu dés le démarrage de mon pc j'ai 2go de RAM utiliser je ne comprend pas, il suffis que je lance un jeu pour que sa lagg... :(...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Promouvoir serveur 2012 r2 en contrôleur de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite migrer un Active Directory d'un serveur 2003 R2 sur un serveur 2012 R2. N'étant pas expert dans le domaine j'ai virtualis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
roy37

Mise à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour les amis; j'aimerai savoir à quel risque j'expose mon ordinateur en acceptant d'installer windows 10, alors que j'utilise actuellement window...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Récupération de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS Windows 8 et je souhaite l'actualiser comme il rencontre des problèmes. Avant l'actualisation, il me prévient q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime

Sauvez mes fichiers s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, ma carte sd a été fissurée,même si je l'insère mon portable me demande d'insérer une carte sd ça veux dire ma carte est illisible,or da...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Anth0x

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamy19

Récupérer windows vista (install.wim)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows vista. Puis j'ai partitionné le disque et j'ai voulu re-copier une image "Document" sur la la partition créée. Su...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
t671

Problème : écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards

Le bouton arrêt ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows XP professionnel avec le CD. Depuis quelques jours mon bouton "arrêter l'ordinateur" ne fonctionne plus. Je vais bien clique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards

Bootmgr absent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'activation clé windows pour 2 pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Rectangle suit la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la fête des Mères j'ai un nouveau portable Toshiba avec windows 8.1 aussi je suis pas mal perturbée car c'est déconcertant. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
siminou42

Partition system c: pleine

 Résolu

bonjour à tous mon problème est le suivant la partition System C: est pleine il ne me reste que 1,12go et mon Pc se bloque de plus en plus j a...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
serpico38

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela moins d'un an, j'ai acheté un pc portable, donc avec le système "Windows 8.1". Depuis quelques jours, une nouvelle icône bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cet ecran bleu qui s'affiche . principalement quand je joue sur diablo 3. (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un no...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vinsot

Bug espace alloué aux points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'espace alloué aux points de restauration, la protection du système. A la place de supprimer les anciens po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cristali

Mon pc portable fonctionne que s'il est en charge, batterie ok

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable ne fonctionne plus que s'il est en charge, dès que je débranche, il coupe net. Il n'a même pa...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Uc 100% - ordinateur qui rame - help!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines. En, décidant de prendre le taureau par les cornes, j'ai regardé d'autres questions similaires...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors de la restauration système - écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bellabe30

Manque de fonctionnalités sous win7

 Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis

Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"

 Résolu

Salut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Réinstallation windows vista édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinstaller windows vista édition familiale premium ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Mon pc ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000