Les discussions
Certains fichier .exe ne se lancent pas
RésoluBonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...
Menu démarrer n'apparait plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...
Mon ordinateur se ferme tout seul..
Résoluquand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...
Cherche titre chanson anglaise
RésoluYo. Je cherche le titre d'une chanson anglaise,datant de 2009/2010 et qui passait sur W9/M6 le matin. Dans le clip,on voyait un homme qui était seul...
Recuperer windows old supprimer
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouveau windows 7 et j'ai fait un nettoyage de disque et j'ai oublier que il vas supprimer le Windows old alors ...
Kb3058515
RésoluBonjour, cette mise à jour est bloqué à 11 %, je l'ai téléchargé manuellement idem impossible ça ne passe pas. Désinstallation de IE 11 ne foncti...
Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Dossier caché trop bien cacher
RésoluBonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...
Installer windows sur un carte sd?
RésoluBonjour, certains vont peut-être me dire que je rêve ou peut être que je dis n'importe quoi... mais je demande toujours! J'aimerais booster les perfor...
Télé branchée à un pc mais n'apparaissant pas dans les sons
RésoluBonjour, J'ai connecté ma télé en HDMI à mon PC et, si j'arrive à y faire apparaitre l'image , impossible de la mettre comme sortie de son. Voici...
Problème lié à l'interface et explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à lancer mon explorer.exe, quand j'y arrive, au bout de quelques secondes il ne répond plus, aussi...
Peripherique necessaire inaccessible
RésoluBonjour, Quand je demarre mon hp il me marque La selection de demarrage a echoue car un peripherique necessaire est inaccessible Que faut i...
Je ne peux plus ouvrir outlook
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Suite à une recherche sur le web qui n'a pas aboutit je viens demander votre aide ici. Je viens de changer ma carte mère car l'ancienn...
Problème impression avec epson lq-2080
RésoluBonjour tout le monde, Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une impri...
Fenêtre pare-feu bloquée
RésoluBonjour, Y'a quelques jours, mon PC m'a mis ceci en bas de mon écran : http://img15.hostingpics.net/pics/328644parefeu.jpg Et depuis, je n'arri...
Leurrer version windows
RésoluBonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...
Message d'erreur avant l'arrêt de windows
RésoluBonjour lorsque je veux arrêter l'ordinateur j'ai un message qui s'affiche : "Attente de la fermeture des programmes en -----------------------...
Boot clé uefi marche ac linux mais pas windows
RésoluBonsoir, J'ai acheté cette semaine un PC Asus R510J. Je souhaite utiliser Windows7 en dual boot avec Windows 8.1 Seulement, impossible de booter s...
Icone d'accés à windows désactivée
RésoluBonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...
Bureau
RésoluBonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenZbX4EMl
Clavier visuel windows 7 - ne démarre pas !
RésoluBonjour, Il y a peut de temps j'ai formater mon pc afin de me refaire une nouvelle installe toute clean. Tout c'est bien passer et je n'ai renc...
Ajouter des go de la ram et de l'espace
RésoluBonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...
Perenite xp?
Résoluest-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse
Rendre un fichier au format inconnu
RésoluBonjour, mon problème est tellement bete,ce que je veux et de rendre un fichier au format inconnu PS:ce fichier a deja ete au format inconnu mais je...
Ma page de demmarage et en haut.... help !
Résoluboujour !! je voudrais mettre ma page de demarrage en bas ... comment je fait ... j'arrive vraiment pas .. help help !!!! =( !! svp aidez moi ... car ...
Ordinateur portable, écran noir
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable (Asus N75S) ne démarre pas. Lorsque je l'allume, il m'affiche le logo Asus, puis écran noir avec...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...
Dossier insupprimable
RésoluBonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable . Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au cont...
Mon processus disque et ma mérmoire du procusseur est plein!
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...
Ecran noir après mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Lorsque je met mon ordi en veille prolongée et que je veux l'en sortir, l'écran reste noir... Je suis obligé de l'éteindre complètement à ...
Menu démarrer façon windows 10
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...
Le pavé numerique est verrouillé;comment faire pour y accéder?
RésoluBonjour, Our taper mes codes ,j'utilise toujours les chiffres figurant dans le pavé numérique.Depuis quelques jours,je n'y accède plus;merci de bi...
Supprimer cette notification de mise à jour w10 !
RésoluComme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...
Renommer des photos par lot
RésoluBonjour, Sous Windows XP, on peut renommer par lot une série de photos en sélectionnant tout la série puis en faisant un clic droit sur la première e...
Impossible d'ouvrir un .exe, mon pc est foutu ?
RésoluSalut, il y'a 20 minutes, j'ai voulu voir un peu le code source d'une application .exe, j'ai donc fait "choisir le programme par défaut" et donc je ne...
Touche ctrl
RésoluBonjour, que veut dire la touche Ctrl? controle? et à quoi elle sert? merci à tous, d'aider une débutante. Configuration: Windows XP / Safar...
Trouver nero pour window 7
Résolucomment faire pour pouvoir trouver nero burning pour window 7 j'aimerais le downloader,
Avoir windows 10
RésoluBonjours J`aimerais savoir, commant ont fait pour avoir Windows 10 a partire de Windows Vista. Merci.
Chkdsk vérifie l'intégrité de mon disque dur
RésoluBonjour, chaque fois que je redémarre mon ordinateur windows me dit qu'il doit vérifier l'intégrité de mon disque dur. Si je le laisse faire il s'ex...
Pc portable qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..
Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...
Erreur 0xc0000034 windows 7 !
RésoluBonjour, celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !! J'ai un ...
Problème pour changer d'os
RésoluJ'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...
J'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un gros problème, il se trouve que j'ai perdu le mot de passe de la session administrateur de mon pc, ce qui veut dire que je ne ...
Dois-je choisir windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose de réserver Windows 10. J'accepte ? Sa en vaut la peine ? Sachant que sa fait tr...
Probleme d ecran bouge tout seul
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...
Disque virtuel
Résoluwindwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...
Soucis icones
RésoluBonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me ...