Les discussions

Certains fichier .exe ne se lancent pas

Résolu

Bonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mugiwara698

Menu démarrer n'apparait plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fabul

Mon ordinateur se ferme tout seul..

Résolu

quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Cherche titre chanson anglaise

Résolu

Yo. Je cherche le titre d'une chanson anglaise,datant de 2009/2010 et qui passait sur W9/M6 le matin. Dans le clip,on voyait un homme qui était seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
liss0u

Recuperer windows old supprimer

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau windows 7 et j'ai fait un nettoyage de disque et j'ai oublier que il vas supprimer le Windows old alors ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mahrez-97

Kb3058515

Résolu

Bonjour, cette mise à jour est bloqué à 11 %, je l'ai téléchargé manuellement idem impossible ça ne passe pas. Désinstallation de IE 11 ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
regcal

Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier caché trop bien cacher

Résolu

Bonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxo_infini

Installer windows sur un carte sd?

Résolu

Bonjour, certains vont peut-être me dire que je rêve ou peut être que je dis n'importe quoi... mais je demande toujours! J'aimerais booster les perfor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Télé branchée à un pc mais n'apparaissant pas dans les sons

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma télé en HDMI à mon PC et, si j'arrive à y faire apparaitre l'image , impossible de la mettre comme sortie de son. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jenx

Problème lié à l'interface et explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas à lancer mon explorer.exe, quand j'y arrive, au bout de quelques secondes il ne répond plus, aussi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pierre

Peripherique necessaire inaccessible

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon hp il me marque La selection de demarrage a echoue car un peripherique necessaire est inaccessible Que faut i...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
thamaxPC

Je ne peux plus ouvrir outlook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
piquesous

Code erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Suite à une recherche sur le web qui n'a pas aboutit je viens demander votre aide ici. Je viens de changer ma carte mère car l'ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
karim5

Problème impression avec epson lq-2080

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis développeur et j'ai une application tournant sur windows.Pour mes impressions de cette application,j'utilise une impri...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doudou

Fenêtre pare-feu bloquée

Résolu

Bonjour, Y'a quelques jours, mon PC m'a mis ceci en bas de mon écran : http://img15.hostingpics.net/pics/328644parefeu.jpg Et depuis, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
artaban7

Leurrer version windows

Résolu

Bonjour, Comment modifier la base de registres pour faire croire (pendant quelques minutes) que mon PC XP SP3 serait pourvu de Windows 7 ? Certains...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lsteens

Message d'erreur avant l'arrêt de windows

Résolu

Bonjour lorsque je veux arrêter l'ordinateur j'ai un message qui s'affiche : "Attente de la fermeture des programmes en -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bistouille83

Windows 8, réinstallation écran noir.

Résolu

Bonjour à tous, Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Boot clé uefi marche ac linux mais pas windows

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté cette semaine un PC Asus R510J. Je souhaite utiliser Windows7 en dual boot avec Windows 8.1 Seulement, impossible de booter s...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
azerr1

Icone d'accés à windows désactivée

Résolu

Bonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Solange633

Bureau

Résolu

Bonjour, Un nouveau avec mon bureau. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/EGenZbX4EMl

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Clavier visuel windows 7 - ne démarre pas !

Résolu

Bonjour, Il y a peut de temps j'ai formater mon pc afin de me refaire une nouvelle installe toute clean. Tout c'est bien passer et je n'ai renc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piqueetpique

Ajouter des go de la ram et de l'espace

Résolu

Bonjour Depuis une semaine mon ordinateur toujours me lance un avertissement où je trouve dedans espace saturé.ou memoire virtuelle insuffisante Al...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
gravcity

Perenite xp?

Résolu

est-il raisonnable de continuer a utiliser windows XP? comment évoluer à moindre coût? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Danelectro

Rendre un fichier au format inconnu

Résolu

Bonjour, mon problème est tellement bete,ce que je veux et de rendre un fichier au format inconnu PS:ce fichier a deja ete au format inconnu mais je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anonymouss

Ma page de demmarage et en haut.... help !

Résolu

boujour !! je voudrais mettre ma page de demarrage en bas ... comment je fait ... j'arrive vraiment pas .. help help !!!! =( !! svp aidez moi ... car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zestelle

Ordinateur portable, écran noir

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable (Asus N75S) ne démarre pas. Lorsque je l'allume, il m'affiche le logo Asus, puis écran noir avec...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
gile

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...

Eba

Dossier insupprimable

Résolu

Bonjour j'ai un bug de fichier sur mon bureau enfait j'ai un dossier qui est insupprimable . Insupprimable pas psk il est utile pour windows (au cont...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fildyr

Mon processus disque et ma mérmoire du procusseur est plein!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...

phil2k

Ecran noir après mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon ordi en veille prolongée et que je veux l'en sortir, l'écran reste noir... Je suis obligé de l'éteindre complètement à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Peudeau

Menu démarrer façon windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Le pavé numerique est verrouillé;comment faire pour y accéder?

Résolu

Bonjour, Our taper mes codes ,j'utilise toujours les chiffres figurant dans le pavé numérique.Depuis quelques jours,je n'y accède plus;merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fpstudios9

Supprimer cette notification de mise à jour w10 !

Résolu

Comme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ant.r72

Renommer des photos par lot

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, on peut renommer par lot une série de photos en sélectionnant tout la série puis en faisant un clic droit sur la première e...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
marco

Impossible d'ouvrir un .exe, mon pc est foutu ?

Résolu

Salut, il y'a 20 minutes, j'ai voulu voir un peu le code source d'une application .exe, j'ai donc fait "choisir le programme par défaut" et donc je ne...

Sweeden

Touche ctrl

Résolu

Bonjour, que veut dire la touche Ctrl? controle? et à quoi elle sert? merci à tous, d'aider une débutante. Configuration: Windows XP / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarou

Trouver nero pour window 7

Résolu

comment faire pour pouvoir trouver nero burning pour window 7 j'aimerais le downloader,

Chris 94

Avoir windows 10

Résolu

Bonjours J`aimerais savoir, commant ont fait pour avoir Windows 10 a partire de Windows Vista. Merci.

Judge_DT

Chkdsk vérifie l'intégrité de mon disque dur

Résolu

Bonjour, chaque fois que je redémarre mon ordinateur windows me dit qu'il doit vérifier l'intégrité de mon disque dur. Si je le laisse faire il s'ex...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
roylatif

Pc portable qui chauffe beaucoup.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme300

Erreur 0xc0000034 windows 7 !

Résolu

Bonjour, celà fait plus de 10 heures que je suis collé devant mon ordinateur pour essayer de le réparer, en vain ... je n'y arrive pas !! J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour changer d'os

Résolu

J'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alexouu973

J'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, il se trouve que j'ai perdu le mot de passe de la session administrateur de mon pc, ce qui veut dire que je ne ...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
carlito

Dois-je choisir windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose de réserver Windows 10. J'accepte ? Sa en vaut la peine ? Sachant que sa fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FireQuast

Probleme d ecran bouge tout seul

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour empêcher l écran de mon pc de bouger toute seul un coup ça descend un coup ça monte j ai change...

casanova53

Disque virtuel

Résolu

windwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...

mozii95

Soucis icones

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, c'est mon premier post, je me suis inscrite exprès pour ça du fait que j'ai rien trouvé qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Shuryna
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000