Telechargement mozilla

Résolu
hzegchahin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

apres le telechargement et pour installer le setup il me demande tjs d un nom d utilisateur et d un mot de passe

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de firefox et choisis: exécuter en tant qu'administrateur

Si ca ne fonctionne pas, le problème vient des droits d'administrateur comme le mentionnait Scarface72.
3
hzegchahin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infinement en fin le setup est installé
0
Utilisateur anonyme

J'y pense jamais à ce truc :P J'suis bien-sûr admin de mon Pc et j'ai désactivé l'UAC ^^

Un bon point de plus pour notre ami Kaneagle ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut

il me demande tjs d un nom d utilisateur et d un mot de passe <= "il" demande, c'est qui "il"?? Mozilla certainement pas, Windows parce que tu n'as pas les droits Administrateur pour installer des logiciels ça c'est possible...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
hzegchahin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j ai deja installer d autres logiciels comme opera parexemple sans avoir c probleme
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as téléchargé sur le site officiel? Parce que de toutes façons Firefox ne demande pas ce genre d'infos, donc c'est du coté des droits dans ton compte utilisateur Windows qu'il faut regarder.
0

merci infinement meme si le ^roblem n pas resolu en fait g aucune idee comment regarder dans mon compte utilisateur windows
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration => Comptes et protection des utilisateurs...
0

tjs le meme probleme
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faut lire les questions, il demande pas où le télécharger il demande comment l'installer.
0