Windows 7 sur un Dell dimension 2400
Résolu
Monget007
-
Monget007 -
Monget007 -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation il y a eu aucun problème et le très gros problème c'est que la résolution est bloqué sur 640X480 et bloqué sur 16 bits et impossible a changé donc pour aller sur internet c'est très compliqué
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation il y a eu aucun problème et le très gros problème c'est que la résolution est bloqué sur 640X480 et bloqué sur 16 bits et impossible a changé donc pour aller sur internet c'est très compliqué
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
A voir également:
- Tousmesdriver
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour , une recherche sur Windows Update semble plus adaptée, ouvrez Démarrer / Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique/ sélectionnez votre carte vidéo clique droit mettre à jour le pilote .
probablement un problème de pilote graphique
vas voir sur le site de Dell ou sur ma-config.com s'il n'exista pas de pilotes à télécharger
vas voir sur le site de Dell ou sur ma-config.com s'il n'exista pas de pilotes à télécharger
je vient d'essayer les deux mais rien a faire mais j'ai entendu parler de ça http://www.intel.com/support/graphics/sb/CS-030907.htm mais je sais pas ou le télécharger si vous avez un lien je serai très content
Après un formatage et une nouvelle installation d'un système d'exploitation, il est impératif d'installer les drivers correspondants à la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de pilote Windows 7 pour ta carte graphique.
D'un côté, ton PC date de 2004 environ.
Il serait plus adapté de remettre XP.
Je n'ai pas trouvé de pilote Windows 7 pour ta carte graphique.
D'un côté, ton PC date de 2004 environ.
Il serait plus adapté de remettre XP.