Windows 7 sur un Dell dimension 2400
Résolu
Monget007
-
Monget007 -
Monget007 -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation il y a eu aucun problème et le très gros problème c'est que la résolution est bloqué sur 640X480 et bloqué sur 16 bits et impossible a changé donc pour aller sur internet c'est très compliqué
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
J'ai récemment installé Windows 7 sur un Dell dimension 2400 avant j'avais Windows XP et j'avais aucun problème pendant l'installation il y a eu aucun problème et le très gros problème c'est que la résolution est bloqué sur 640X480 et bloqué sur 16 bits et impossible a changé donc pour aller sur internet c'est très compliqué
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
8 réponses
-
Bonjour , une recherche sur Windows Update semble plus adaptée, ouvrez Démarrer / Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique/ sélectionnez votre carte vidéo clique droit mettre à jour le pilote .
-
probablement un problème de pilote graphique
vas voir sur le site de Dell ou sur ma-config.com s'il n'exista pas de pilotes à télécharger -
je vient d'essayer les deux mais rien a faire mais j'ai entendu parler de ça http://www.intel.com/support/graphics/sb/CS-030907.htm mais je sais pas ou le télécharger si vous avez un lien je serai très content
-
Après un formatage et une nouvelle installation d'un système d'exploitation, il est impératif d'installer les drivers correspondants à la machine.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de pilote Windows 7 pour ta carte graphique.
D'un côté, ton PC date de 2004 environ.
Il serait plus adapté de remettre XP. -
j'ai entendu parler d'un pilote sur le site d'Intel qui marchai avec Windows 7 et qui allait avec ma carte graphique un truc comme pilote xpdm vous savez ou le trouver ?