French language pack is already installed.

Résolu
Eleck -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à ma réinstallation de Windows, Windows 7 est en anglais. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'on pouvait changer de pack de langue.

Mais voilà le problème quand j'essaye d'installer le pack de langue français, on me dit que le pack de langue français est déjà installé °°

http://hpics.li/c3c04eb

Merci à tout ceux qui m'aideront.

9 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Bonjour,

Il te suffit donc de swapper sur la langue française dans les options régionales et linguistiques du panneau de config !
3
Eleck

Bah enfaite j'peux pas. Si tu pourrais me donner les indications exactes ça serait top merci mec
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Démarrer / Paramètres / Panneau de config
icône Options Régionales et Linguistiques
Onglet Langues => Boutol Détails
Zone "Langue d'entrée par défaut"
Si effectivement le Français est déjà installé, tu devrais le retrouver dans la shortlist.
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

vas dans le panneau de configuration dans la partie langue et choisis langue par défaut le français, normalement la langue de windows change.( tu pourras choisir comme langue le français si vraiment le pack est installé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eleck

Y'a pas de bouton détails je pense que j'ai bien suivi ta destination

http://hpics.li/d85b8ee
0

Mes explications sont valables sur XP, et ce doit légèrement différer chez toi.
Regarde dans l'onglet suivant : Keyboards & Languages
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu es sous quelle version de Win7?
0
Eleck

Windows 7 Home Premium
0

On ne peut pas installer des langues sur cette version de Windows, il te faut la version ultimate. Tu ne verras pas cette option dans les paramètres de langues.
0

0
Eleck

Merci de ta réponse !
0

pas de quoi ;)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avec Vistalizator (fonctionne avec Vista ou Windows 7):
1°) téléchargez le pack de langue en Français ici,
2°) téléchargez Vistalizator,
3°) tutoriel.
0