Comment configuer le par feu windows

Résolu
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vila je voulais configuer mon pare feu windows pour autorise wamp et mon server ftp comment je pourais faire merci de m'indiquer la marche a suivre

A voir également:

4 réponses

Zelana

Bonjour
Tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > pare feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare feu Windows. Si ce n'est pas dans la liste tu les ajoutes.
Voila :)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu vas dans le Panneau de configuration => Pare-feu => tu le désactives parce que le pare-feu Windows ou rien c'est la même chose.

Ensuite tu vas télécharger Comodo Firewall et tu l'installes, au moins tu auras un pare-feu qui fait vraiment pare-feu, pas une passoire.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Oui pour le pare feu de windows c'est pas vraiment "Vargeux!" mais par contre celui de windows 7 est "foutument" plus efficace que celui de XP (Pas vraiment compliqué!)

Ce pare feu est paramétré pour filtré ce qui rentre par défaut mais pas ce qui sort! (Allez demandé à microsoft pourquoi?????????) Peût être pour leurs logiciels espions qui en compte 8 dans windows 7. Que tu peut désactiver dans le planificateur de tâche. Encore là microsoft ne s'en vante pas! Il faut que tu le sache.

Mais tu peut le rendre bidirectionnel (Rentre et sort) Tu vas dans le panneau de configuration, tu le met sur grande icône dans afficher par.

Puis tu clique sur pare feu windows et ensuite à gauche clique sur fonction avançé et tu vois une fenêtre apparaitre (Pare feu avec fonction avançé de sécurité) Tu clique à gauche règle de trafic sortant et là tu configure ce qui sort de ton PC en ajoutant des règles. C'est quelque peu "Bordélique"

Mais comme dit comodo firewall est un très bon pare feu je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu!

Comme toujours microsoft à toujours été à cette enseigne :
Pourquoi faire simple quand c'est compliqué!

Regardez bien ce qui s'en vient avec windows 8!
0
Utilisateur anonyme

celui de windows 7 est "foutument" plus efficace que celui de XP (Pas vraiment compliqué!) <= nous sommes d'accord, c'était pas difficile de faire mieux ;-)
0
Utilisateur anonyme

Regardez bien ce qui s'en vient avec windows 8 <= je l'ai en pré-bêta sur VirtualBox, je cherche toujours le bouton "Arrêter"... Si c'est ça le futur Windows 8 je suis pas près de quitter Seven...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Oui moi aussi je l'ai essayé en virtuel et il faut que tu le sache!

Sur l'interface Metro ou sur le Bureau, met le curseur de la souris totalement en bas à gauche ou par le raccourci Win+C, le menu Démarrer (Start) s'ouvre, clique sur Paramètres (Settings)
Clique sur le bouton Power puis cliquer sur Arrêter (Shutdown) ou Redémarrer (Restart). Facile Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????

Comme dit :
Pourquoi faire simple quand c'est compliqué!

Ils sont en train de copier l'interface de Mac à la manière de microsoft!

La maudite interface métro je la hais!

Il à déjà un logiciel pour désactiver cette interface métro celle ci s'appelle tweakUi Windows 8!

Une chance qu'au Québec personne ne connaisse linux!
0
Utilisateur anonyme

Ok merci ;-)

En tous cas, je crois que je vais garder Seven encore un bon moment.
0
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour ces renseignement j'y suis arriver a bientot^^
0