Probleme de disque dur

Résolu
YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur interne fais 500 giga mais j'ai eu un crash et du tout reinstaller malheusement j'ai installer avec les sauvegarde du disque de l'ordinateur que mon lycee ma donner . j'ai formaté et puis j'ai installer un autre windows seven que j'ai acheter dans la journée meme mais voila que par grande surprise mon disque dur interne ne fais plus que 250 giga
A voir également:

10 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Tout cela est plutôt confus.
On ne comprend rien de ce que vous avez fait.

Peu importe ce qu'il y avait au départ.

1 - faites une partition de 100 Go, et une autre de 400 Go ;
2 - sur la 100 Go installez Windows 7 ;
3 - réservez la 400 Go pour vos données.
2
YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

-_- ok bon je rexplique parceque oui c'est tres confus je parl mal français desoler
1 - formatage de mon pc asus (il avait encore c'est 500 giga en 2 partition)
2 -installation dun system exploitation de mon 2em ordi(dell) mais sur mon asus
3-reinstallation dun autre system d'exploitation w7
4-je me retrouve avec un disque dur de 250GO en 2 parti (1parti =100go la 2nd=150) different de avant formatage=1er parti =100 2nd parti=400 GO
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ouais.
Ce n'est pas possible.
Vous prenez plaisir à en rajouter une couche.
Je me fiche du passé et de ce que vous avez bricolé.
En trois lignes je vous ai dit ce qu'il fallait faire.

Maintenant, je n'ai plus rien à ajouter.

Bonne nuit.
0
YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord merci quand meme bonne nuit a vous aussi
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonsoir tu a bien éffacer ton dd entier n'y a t'il pas 2 partitions ... , au passage ce sujet n'a rien a faire dans la catégorie bureautique ... tu n'auras pas beaucoup de réponse ...
1

Bonjour.

Je ne vois pas où est le problème.
Cela veut tout simplement dire que vous avec enregistré 250 Go de données sur votre disque.
Vous devez tout de même bien savoir ce que vous avez mis sur ce disque.
Sinon grave de chez grave.
1

non car voila j'avais une partition de 100giga et une autre de 400 elle étaient toutes les 2 pleines et actuellement il y a seulment 1 partition de 150 giga et l'autre est de 100giga elle sont toutes les 2 vides
0

d'accord merci dans quelle répertoir apartient-il oui il est en 2 partition et j'ai effectivement tout effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

il est en 2 partition et j'ai effectivement tout effacer ==> si il est en 2 partition nan vous n'avez pas tout effacez O.o
O
0

ok bon en gros j'ai formater mon ordinateur entier a cause d'un bug voila oui desoler je m'exprime mal
0

et je n'ai rien sauvegarder de mes donner car je n'avais rien de tres important
0

a okok vous inquietez pas on y arrive ;) aprés je pense a un truc peut etre un plateaux de mort car 250X2 = 500 et comme c'est un 500 enfin aa confirmé car je ne serais pas si cela tournerai ...
0

euuu enfait comme c'est la version de l'ordinateur du lycee que j'ai installer une 1er foi c'est a dire que mon autre ordinateur a 250 de GO dans c'est 2 parti donc c'est comme si il avait sauvegarder ces information
0

ok bon j'ai installer un cd de restauration de system DELL mon ordinateur est un asus bit il a comme sauvegarder les donner de mon pc dell(vu que c'est son cd de restoration que ji ai mi) mais je tien a preciser que je n'ai pas de cd asus de restoration
0

C'est quoi ce charabia.
Tout cela ne veut rien dire.
Et la ponctuation, dans la langue française, ce n'est pas fait pour les chiens.
Que diable, un peu de respect pour ceux qui vous lise.
0

bon je crois je vais essayer de me debrouiller
0

merci de votre aide
0

Pas besoin de vous débrouiller.
Vous allez encore faire n'importe quoi.

Je vous ai déjà écrit ce que vous deviez faire :
1 - faites une partition de 100 Go, et une autre de 400 Go ;
2 - sur la 100 Go installez Windows 7 ;
3 - réservez la 400 Go pour vos données.

Ce n'est tout de même pas difficile.

Et si vous n'êtes pas capable de fait cela, faites appel à un professionnel, plutôt que de tout déglinguer.
0