C-media 3D audio configuration

Résolu/Fermé
chernov - 3 mai 2006 à 19:49
 rapcio - 22 févr. 2012 à 21:01
Bonjour, voilà il me semblait que dans cet utilitaire il y avait des equalizers avec presets et tout, mon pb je ne les retrouve plus, sinon j'ai regardé un peu partout dans le panneau de config..
ma carte son est l'ac97 onboard
audio codec CMI 9738
version 5.12.1.25
SIS 7012 audio controller
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

bonjour,

Aller voir dans Poste de travail/panneau de configuration. Ensuite cliquez sur Système.
Sur cette fenetre, il y a un onglet matériel. Cliquez dessus puis cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphérique.

Est-ce que vous avez un point d'exclamation ou d'intérrogation jaune? Si non, tout va bien :)

Si c'est non, Retourné sur le panneau de configuration. Il y a un icone nomé "SON et Périphérique audio"
Double cliquez dessus.
Vérifié que le volume du son n'est pas au minimum. Coché la case placer une icone dans la bare de tache. (Vérifié aussi que la case Muet est décoché)
Allé ensuite dans l'onglet "AUDIO" Normalement vous devez voir apparaitre C-Media dans les 3 cases (lecture audio, enregistrement audio, lecture midi. Si ce n'est pas le cas, utilisé le petit triangle pour selectionner votre carte.

Cliquer sur "OK"

Une icone est apparue en bas a droit sous la forme d'un haut parleur, double cliquez dessus et vérifé qu'aucun volume n'est au minimum.
Une fois cette opération ok, il devrait y avoir du son.

PS: Vérifié la prise (jack) derriere le PC

Si il y a un vilain ? ou ! il va falloir reinstaller les "Pilotes" son.
7
dgtddd
4
ee hanii
3
cvfgdr
0
HEHE:d
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Tg
2
Bonjour,je n'est plus de son sur mon pc depuis ke j'ai effacé ma musique , je pense ke cela vient du fait ke j'ai malencontreusement effacé audio 3d media device.je n'ai pas de connection internet .comment puis-je faire? merci de prendre ma demande en considération.c assez urgent.bonne journée
2
Bonjour, j'ai un problém g son faire expré effacé c media 3d audio ,je voudrai le réinstallé d'internet donné moi un site d'ou je pour' lr téléchargé merci,,,
2
bonjours a tous voila j'ai C-media audio et je voudrai savoir s'il existe une bonne configuration pour bien regler l'eqaliser mon ordi es relier a un ampli nad et des hp marantz merci d'avance
2
merci beaucoup
1
I chuj
0
pojebane to jak chuj!!!!!!!!!!!!
0
zgadzam sie..................................................
0