Dossier Backup

Résolu
Dr.boskonovitch Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.boskonovitch Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,5Go et 2,5Go, donc j'aimerais bien les supprimer. Le problème c'est que dedans il y a un dossier "WINDOWS" qui contient des fichiers type "system32", et je sais que toucher à ça c'est pas une très bonne idée.

Je me demande donc si ces fichiers sont des copies qui ont été effectuées au moment de la création du dossier Backup, et que donc je peux supprimer sereinement, ou alors si ce sont les originaux qui permettent à mon ordinateur de tourner...

Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci de me répondre!
A voir également:

3 réponses

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Normallement c'est des copies ...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce sont des dossiers de sauvegarde, donc ton système n'en a pas spécialement besoin pour tourner. Tu peux les supprimer.
Si tu a un doute, dans un premier temps, tu les renommes en ajoutant .old a la fin, si tu ne constates pas de problèmes par la suite, direction la poubelle.
1
Dr.boskonovitch Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci! De toute façon je pense que ce ont des copies étant donné que j'ai un autre dossier WINDOWS sur la racine de mon DD (C:).
0