Les discussions
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...
Pc bloqué mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...
Ordinateur qui redémarre sans cesse !
RésoluBonjour, Je me retrouve confrontée à un problème. Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...
Tout s'ouvre sous mozilla !
RésoluBonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...
Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v
RésoluBonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...
Restauration de toshiba
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur thosiba satellite c660 a275.j'ai restauré mon ardinateur parceque y avais les icones de sons,de bacterie de l'ordinateur e...
Installer windows xp sur dd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
Problème grave
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portables version window 7, au moment de rentrer son mot de passe pour accéder à son profil a la pl...
Tablette windows
RésoluBonjour, Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudr...
Probléme boot windows 95 (avec fichiers importants sur le hdd)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un très très vieil ordi avec Windows 95 dessus mais au démarrage ça me met: "NO BOOTABLE FILES" ou un message un peu comme ...
Sauvegarde sur dde.
RésoluBonjour, Après avoir effectuer de nombreuse sauvegardes sur un DDE, celle que je souhaitais faire ce jour est refusée. Erreur : Ox20071A90. Sympath...
Mise en veille
RésoluBonjour, sous vista premium famillial la mise en veille ne tient pas le PC se réactive tout seul de façon aléatoire, comment maintenir cette commande ...
Pare-feu
RésoluBonjour, je tente d'installer une mise à jour d'une application, sans quoi je ne peux plus utiliser cette application. ok pour l'installer et la rép...
Pouvoir lancer un programme sans contrôle uac
RésoluBonjour, J'ai un jeu pour mon fils qui s'appelle "Thomas le Petit Train". Malheureusement c'est un vieux jeu de 1999. il date d'un temps où W...
Mon ecran n'est pas au centre
RésoluBonjour comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un ecran samsung 19 pouces et il me manque un bout d'ecran ou alors je dois me mettre dans un res...
Windows 7 starter changer apparence fichiers
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à changer l'apparence des fichiers sur starter, il n'y a pas l'option personnaliser :/ Et je voudrais savoir s'il n'y aura...
Explorer.exe sans cesse
RésoluBonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...
Ordi portable plante au démarrage
RésoluBonjour, Mon Dell ISPIRON 5030 s'était au démarrage, je l'allume, tout vas bien jusqu'a ce qu'il devient tout noir et s'était avec un petit bruit " ...
Probleme d'installation de windows 7
RésoluBonjour je vous presente un probleme que je n'avais jamais eu pendant une installation de Windows 7 , j'en fais 2 ou 3 par jour et sans probleme . Le ...
Script batch (net user)
RésoluBonjour, Sur le réseau du lycée, suite à une faille non corrigée qui aurait dûe l'être depuis très longtemps (d'autant plus en ce moment où tous ...
Activation windows 8
RésoluBonjour, j'ai monté monté mon PC, installer windows 8, utiliser la clé qui était dans la boite du CD pendant l'installation et maintenant que c'es...
Jeu de cartes "52 jeux de cartes"
RésoluBonjour. Je voudrais acheter ce jeu. Qui peut me dire si il fonctionnera sous win8 64bits ? Merci.
Restaurer sortie usine toshiba?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le pc de mon frère et plusieurs logiciel on été installer n'ayant aucune utilité pour moi, en plus de la lenteur, plusi...
Désactiver programme par défaut
RésoluBonjour tout le monde, bon voilà j'ai maladroitement défini un programme (Google chrome) comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers .lnk et ...
Fichiers dispersés après migration vers windows 8
RésoluBonjour, J'ai effectué ma migration de XP professionnel vers Windows 8 avec le DVD d'upgrade. A l'arrivée, je ne retrouve qu'une partie de mes ...
Mettre un arret comme sur win 7
RésoluBonjour, Est il possible et si oui comment faire, pour mettre en bas à gauche un icone pour fermer le pc. Cela pour faire comme sur W7 (ou autres ...
Mon pc ne veut plus rien savoir ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux p...
Comment resoudre cette erreur !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu//./root/CIMV2 SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage >...
Dossier supprime qui revient toujour
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila j'ai un dossier sur mon bureau que j'arrive a supprime mais des que je redémarre l...
Cherche antivirus avg pour windows 98
RésoluBonjour, je cherche une version d' AVG AntiVirus compatible avec Windows 98 pouvez vous me donner des liens internet Bonne Journée
Pc remis sorti d'usine sous windows7
RésoluBonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...
Windos xp trop lent chkdsk? oui ou non?
RésoluBonjour, je tente d'aider mes bon vieux parents avec leur ordinosore qui est affreusement lent j'ai lu que je peut faire exécuter la commande chkdsk/f...
Je ne trouve pas plus! 98 en iso
RésoluBonjour, je ne trouve pas Plus! 98 en iso, pour une machine virtuelle sous Win 98 Aidez-Moi a trouver le lien URL SVP Configuration: Wi...
Cle de licence xp
Résolubjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Windows lent
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...
Mon pc , incompatible avec windows 8 ? bizarre...
RésoluBonjour, J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Window...
Problème de place sur ordi
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes de place sur mon ordinateur. J'ai l'impression qu'il rempli tout seul l'espace libre. J'ai beau su...
Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen
RésoluLe vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Le boot dans les cds
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Savoir en continu ce que fait mon pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...
Lenteur de démarrage
RésoluBonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...
Cv
RésoluBonjour, quel logiciel ou comment faut il faire pour taper un cv que je pourrais eventuellement enregistrer sur internet???desoler mais pas cale...
Petit soucis d'affichage du fond d'écran.
RésoluBien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Profil locaux sur un pc dans un active directory
RésoluBonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...
Problème de favoris
RésoluBonjour, Ma question est certainement toute bête mais cela fait quelques heures que je cherche et que je ne trouve rien... Je n'arrive plus à accéde...
[vista] windows update : code erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai p...
Telechargement
RésoluAyant la licence W7 PRO je voudrais telecharger W7 PRO 64 BITS SP1 est-ce possible sur le site de telechargement de MICROSOFT Je voudrais telecharger...
Dossier importants à mettre dans le disque d données
RésoluBonjour à tout le monde, Grâce à vos conseils j'ai pu créer un deuxième disque pour mes données. Mais j'ai deux problèmes, la quantité mémoire du dis...