Les discussions
Étendre la partition c
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...
Perdu galerie photos windows
Résolubonjour . quand j'ai acheter mon ordi et que je l'ai mis en service . dans la galerie de photos windows il y avait plein de photos avec des logos...
Touslesdrivers
RésoluBonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...
Restauration systeme d'usine:windows vista
RésoluBonjour,Bonsoir à vous je vien posté mon soucie ici car malgrés le nombre de sujet que j'ai trouvé rien n'a vraiment su "m'aider" je m'en remet donc a...
Mes fichiers exe. s'ouvrent avec bloc note
RésoluBonjour, je viens d'aller sur le forum, mais j'ai un peu de mal et je vous prie de m'en excuser. Il faudrait me dicter la manip a faire mais mots pou...
Help ! mes icones ont toutes disparu
RésoluBonjour, HELP ! J'ai téléchargé un logiciel à la suite de quoi toutes mes icones (raccourcis) ont disparu de mon bureau. Je n'arrive plus à mes reme...
"n'est pas une application win 32 valide"
Résolubonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audaci...
Nettoyer le disque dur de mon pc
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...
Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...
Ecran noir même en mode sans echec :(
RésoluBonjour, Je poste depuis un autre ordi pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. Après avoir pris conscience qu'un virus ce cacher d...
Changement de machine de mon ssd
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt me monter une nouvelle config' et pour éviter de racheter un nouveau SSD et un nouveau windows 8 je voudrais ...
Google earth
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes...
Pb sidebar exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...
Pour faire un copier coller, je n'ai plus "coller" en clair dans
RésoluBonjour, je n'ai plus "Coller" il reste en grisé ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...
Impossible d'ouvrir windows defender sous windows 8
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir Windows defender sous Windows 8 une fenêtre s'ouvre et indique: Windows defender a été désactivé et n'analyse pas vot...
Starforce protection
Résolu/FerméBonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale ...
Comment faire un dual boot avec xp
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...
Impossible d'ouvrir les fichiers images musique documents [help]
RésoluBonjour, j'ai changer d'emplacement mes images ma musiques et tout et depuis je peux plus accéder au fichier image n'y les autres ... voila l'erreur h...
Impossible de supprimer un fichier introuvable
RésoluBonsoir, Je dispose d'une clé USB de 4GO. Dedans se trouve un fichier de 26 784 KB que je voudrais supprimer (car il prend tout l'espace). Il ne me ...
Transférer dossiers et logiciels de wxp à w7
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai deux os sur 2 partitions différentes Wxp et W7 certains dossiers et logiciels sont sur x...
Réparation démarrage
RésoluTout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...
Des dossiers system créer dans mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème j'aimerais savoir comment enlever se problème j'ai des dossier System qui se créer dans mon disque dur externe voila une pho...
Démarrage lent une fois sur deux
RésoluBonjour tout le monde. Je suis sur windaube 7 (parce qu'il y a toujours quelque chose) et j'ai un soucis qui est arrivé il y a une semaine. Lor...
Mon ordi ne met plus les mise à jour
RésoluBonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...
Mes noms de dossier sont coupés apres le "."
RésoluBonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....
Ahsnnr
Résolu/FerméBonjour, l'écran de mon pc est noir.une phrase est écrite à droite en bas l'écran:" windows7 numéro 7600 n'est pas authentique". prière de bi...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé adobe mais cela n'a rien changé. Je ne peux toujours pas voir des vidéos. svp vous me dire comment ça march...
Pour un gameur, codeur est-ce mieux windows 7 ou 8?
RésoluBonjour, Faut-il choisir Windows 7 ou 8 pour du gaming et aussi pour du codage ? Merci.
Pb download manager, comment le supprimer?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus rien télécharger sur internet, un message apparait comme quoi download manager.exe a rencontré un...
Problème du bureau
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai ma machine Toshiba satellite p10 demarre mais le bureau prend trop du temps pour s'afficher comment faire ? Con...
Compression et decompression de fichiers gratuites
RésoluBonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...
Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?
RésoluBonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...
Que faut-il sur un cd pour formater via boot ?
RésoluBonsoir , je n'ai plus accès a mon pc portable a cause d'un oubli de mot de passe (plus d'un an sans utilisation) , j'aimerais le formater. Je voulais...
[windows xp] lire du ext3
Résolubonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Pb au démarrage suite à une màj et pb qgrep
RésoluBonjour, le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me...
Revenir en arrière
RésoluBonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...
Demarrage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...
Thème pour windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Libéré de la mémoire ram
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...
Réparation windows 7
RésoluBonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!
Driver mode d'emploi!
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...
Bibliothèques windows disparus
RésoluSalut a tous voila tous est dans le topic je ne retrouve plus mes bibliothèques windows Pouvez-vous m'aider svp merci Axel
Changer l'ordre de boot
RésoluBonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...
Problème ouverture de session
RésoluBonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
Tcp/ip
Résolubonjour, j'ai installer sur vmware 3 OS, dont win 2003 server, en voulant creer un domaine, j''ai lancer la commande dcpromo.... et la le systeme me ...
Partitonnement
Résolubonjour, je cherche vainement un logiciel en français pour créer une partition dans mon disque dur interne, car je n'ai que le C et plusieurs parti...
Accès réseau, internet mais pas d'internet
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...
Lancer un .bat depuis menu "démarrage"
RésoluBonjour, Il me semblait que l'on pouvait mettre un fichier .bat dans le dossier %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Prog...