Question sur le service pack 2

Résolu
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La mise à jour Service pack 2 est-elle nécessaire?

J'ai formaté récemment mon pc car pas de son sur internet malgré un pilote de carte son correctement installé.

Et en faisant la mise à jour service pack2 de windows le meme souci est revenu.

En revenant au point de restauration avant la mise à jour aucun souci.

Du coup je voulais juste avoir des infos sur ce service pack 2, a quoi il sert et s'il a pu généré des soucis sur d'autres pc.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si Microsoft le propose , c'est que c'est nécessaire , autrement on pourrait

supposer que cet immense établissement n' est constitué que d'abrutis et

autres idiots , maintenant libre à vous de choisir , c'est votre matériel , mais

après il ne faut pas venir pleurer si le système rencontre quelques problèmes.
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Justement, mon système a rencontré des problèmes depuis son installation.

Obligé de revenir à un point de restauration antérieur pour qu'il ne me coupe pas le son sur internet....
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Je ne pense pas que l'installation d'un service pack est risqué.

De toute façon utiliser Vista, c'est prendre des risques avec ses données...

Je m'étonne encore aujourd'hui de la manière dont un bug arrive vite avec cet OS.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

c'est sûrement une erreur d'inattention, mais vous avez oublié de dire quelle version de Windows vous utilisez... =)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ha ha bien vu, Windows Vista sur un Hp compaq presario qui a 3 ou 4 ans
0

Bien merci,

pour le SP2, cela ne peut pas être pire que les versions précédentes, si je puis dire...

Disons que Windows Vista ne pourra jamais être un OS parfait, et loin de là, même avec des services packs. On sait tous que Vista a été sorti vite fait mal fait, bien après les dates prévues ; et que Microsoft a dû supprimer des services au dernier moment. Résultat : une défaite totale.

Pour résumer, vous pouvez installer le SP2, cela sûrement un petit peu mieux, mais ce sera toujours Vista. Alors attendez vous a avoir encore quelques petits problèmes, pas à cause du service pack, amis parce que l'OS a été codé comme cela : consommer beaucoup de RAM et d'espace disque.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0