A voir également:
- Processeur à 100 sans raison
- Processeur 100 sans raison - Meilleures réponses
- Processeur a 100 sans rien faire - Meilleures réponses
- Processeur qui marche a 100% sans raison. ✓ - Forum - Windows
- Utilisation processeur 100% ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- CPU a 100 sans raison - Forum - Windows 10
- Processeur à 100% sans raison!! ✓ - Forum - Windows
- UC à 100% sans raison ✓ - Forum - Virus / Sécurité
3 réponses
Rockmoh
BitDefender n'a pas pu terminer l'analyse, je l'ai donc désinstallé,
un nettoyage avec Ccleaner, ensuite avec Malwarebyte's Antimalware, qui a trouver une 20aine de virus dans les emplacements sensible.
une foi désinfecté tout marche a merveilles.
Merci pour votre aide.
un nettoyage avec Ccleaner, ensuite avec Malwarebyte's Antimalware, qui a trouver une 20aine de virus dans les emplacements sensible.
une foi désinfecté tout marche a merveilles.
Merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
Je te conseille quand même d'aller faire vérifier que ton Pc est bien désinfecté dans le forum Virus/Sécurité, Malwarebyte est très bien mais il n'est pas non plus efficace à 100%
Et comme Antivirus, perso j'utilise Antivir gratuit depuis 3 ans sans avoir eu le moindre soucis.
Et comme Antivirus, perso j'utilise Antivir gratuit depuis 3 ans sans avoir eu le moindre soucis.
Utilisateur anonyme
Salut
Commence déjà par regarder dans le "Gestionnaire de tâches" > onglet "Processus" si tu vois celui qui consomme le plus dans la colonne "Processeur" quand tu as ces ralentissements.
Sinon la recette habituelle, scan antivirus etc...
Tu n'as pas installé 2 antivirus en même temps sur ton Pc?
Commence déjà par regarder dans le "Gestionnaire de tâches" > onglet "Processus" si tu vois celui qui consomme le plus dans la colonne "Processeur" quand tu as ces ralentissements.
Sinon la recette habituelle, scan antivirus etc...
Tu n'as pas installé 2 antivirus en même temps sur ton Pc?
google chrome est celui qui consomme le plus <= consomme le plus de Processeur??
et je me suis trompé, c'étais de la mémoire qu'il consomme pas du processeur, il n'y a rien qui consomme trop du processeur.
Mais "MacAfee" c'est probablement un reste de l'antivirus d'origine si c'est un PC de marque.
S'il n'est pas/pas bien désinstallé ça peut créer des conflits avec un autre antivirus.
Et c'est un pc Toshiba assez récent.
je vais essayer un scan complet, peut être qu'il y a un Malware quelque part qui fait le malin.
Et merci pour la réponse rapide.
Il se peut que ce soit un logiciel de la marque, tu sais un de ces logiciels qui sert pas vraiment à grand chose mais qui pompe des ressources pour rien ^^