Mon pc cest mis en petit caractere
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon pc cest mis en petit caractere
- Caractère ascii - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Caractere speciaux - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 02:54
22 mai 2009 à 02:54
Bonjour,
Si c'est un problème d'affichage sur internet, clique sur "Ctrl" (contrôle) en le tenant enfoncé et tourne la roulette lentement sur la souris jusqu'à la grosseur des caractères désirés.
Si c'est un problème d'affichage sur internet, clique sur "Ctrl" (contrôle) en le tenant enfoncé et tourne la roulette lentement sur la souris jusqu'à la grosseur des caractères désirés.
c'est un probleme sur mon pc et sur internet automatiquement jai essayer ce que vous maver dit ca reussir que sur internet mais sur le reste du pc non
sil vous plais que dois je faire merci enormement sachan bien que quant je click le bouton droit sur le bureau du pc pour cliker sur proprieter puis sur apparence et puis taille de police et il ya normal mais même normalles la taille de tous les caractere de mon pc et en petit merci de me dire ce que je doi faire pour resoudre ce probleme
sil vous plais que dois je faire merci enormement sachan bien que quant je click le bouton droit sur le bureau du pc pour cliker sur proprieter puis sur apparence et puis taille de police et il ya normal mais même normalles la taille de tous les caractere de mon pc et en petit merci de me dire ce que je doi faire pour resoudre ce probleme
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:46
22 mai 2009 à 17:46
Dans apparence, clic sur avancé et dans taille, choisis la grosseur souhaité, valide et ok.
jai fait ca mais le probleme quant je clik sur normal les taille sont toujours petit et quant je met larges cest super mochete t pas du tousnsohaiter je veu retrouver mes taille normal et non petit alors que javai pas toucher a ca avan mon pc cest changer tous seul !!
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
22 mai 2009 à 20:13
22 mai 2009 à 20:13
Bonsoir,
essayez la touche CTRL, et la roulette de la souris.
essayez la touche CTRL, et la roulette de la souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rosman
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
1
22 mai 2009 à 20:26
22 mai 2009 à 20:26
Je pense que si "tout est devenu petit" C par ce que tu a augmenté la resolution de l'affichage.
Fait un clic droit sur ton bureu et choisit proprité.Va su l'onglet parametre et diminue la "Resolution de l'ecran" et Clique sur appliqué jusqu'à ce que tu trouve la taille des icones à ton goût et Clique sur OK
Fait un clic droit sur ton bureu et choisit proprité.Va su l'onglet parametre et diminue la "Resolution de l'ecran" et Clique sur appliqué jusqu'à ce que tu trouve la taille des icones à ton goût et Clique sur OK
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:53
22 mai 2009 à 20:53
Dans apparence, avancé: essaie taille celui qui est adjacent à élément bureau et non pas celui qui est adjacent à police.
merci a tous le monde de mavoir repondu cest super gentil jai essyer de demenuer la resolution de lecran et ca marche mais le probleme cest que je ne sais pas pourquoi ca cest mi en petit tous seul
est ce que cest un verus ou koi?
est ce que cest un verus ou koi?
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 22:14
22 mai 2009 à 22:14
Pour t'en assurer, lance un scan avec ton antivirus. S'il y a un problème avec des bestioles, va du côté virus/sécurité. N'oublie pas de mettre le sujet présent résolu.
Bonne journée.
Bonne journée.
merci beaucoup ekim55 et les autres aussi pour vos aide cest super sympa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou a tous le monde
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:19
22 mai 2009 à 23:19
De rien et c'est bien de mentionner rosman et exla qui t'ont donné assistance aussi.
SVP. n'oublie pas de mettre sujet résolu.
Merci.
SVP. n'oublie pas de mettre sujet résolu.
Merci.