Problème d'Aéro avec Windows 7

Résolu/Fermé
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 17 juil. 2012 à 19:10
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 22 juil. 2012 à 22:00
Bonjour,
j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification.
Cette fenêtre me dit que mon ordinateur est lent et qu'il vaut mieux arrêter "Aéro".
Je ne comprends pas trop,car jusqu'à présent,je n'ai jamais eu de problème de ce type.
Si vous aviez une solution pour mon problème,j'avoue que cela me soulagerait.
Merci à tous



A voir également:

2 réponses

Lemagiciendos
17 juil. 2012 à 20:49
Bonsoir,

aero ( transparence ,effet translucide) consomme beaucoup de ressources ,quand tu lance un voir deux programmes en même temps ça va mais apres visiblement ton pc manque de ressource c'est pourquoi Windows te conseille de désactiver aero .

Cordialement
1
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
22 juil. 2012 à 22:00
Bonsoir Lemagiciendos
Je te remercie de ta réponse et suis désolé pour le retard.
Je te comprends très bien, mais je pense que j'aurai du avoir ce problème depuis longtemps.
Hors,cela ne m'arrive que depuis quelques jours.
Avant je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Maintenant,çà me dit que mon ordinateur est lent et qu'il faut stopper Aéro.
Cela a certainement une cause,peut-être qu'une pièce de mon ordi est défectueuse?
J'ai 4GO de mémoire
En tout cas,cela ne me fait cela que depuis quelques jours.
Je pense que c'est depuis que j'ai installé "Advenced-SystemCare 5 "
Enfin,je ne suis pas sûr
Je te remercie tout de même
@+
0