Windows update erreur 8024402c
Résolu
patoux33
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
test -
test -
Bonjour,j'ai un probleme de mise a jour avec vista .J'ai 2 codes d'erreurs 1 pour windows update 8024402C et l'autre pour windows defender 0x8024402f.Si quelqu'un a la solution elle serait la bien venue.
Merci a vous tous.
A+
Merci a vous tous.
A+
1 réponse
1. Cliquez sur le logo "Windows", puis tapez la commande suivante dans la barre de recherche
ncpa.cpl
2. Faites un clic droit sur "Connexion au réseau local", puis cliquez sur "Propriétés"
3. Cliquez sur "Protocole Internet Version 4", puis cliquez sur le bouton "Propriétés"
4. Vérifiez si les entrées dans "Serveur DNS" sont correctes.
Si elles ne le sont pas, cochez la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement".
Si elles sont correcte, cochez la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement"
Si la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement" est cochée, procédez comme suit :
a- Cochez la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
b- Tapez l'adresse suivante dans le champ "DNS préféré"
4.0.0.1
c- Tapez l'adresse suivante dans le champ "DNS auxiliaire"
4.0.0.2
ncpa.cpl
2. Faites un clic droit sur "Connexion au réseau local", puis cliquez sur "Propriétés"
3. Cliquez sur "Protocole Internet Version 4", puis cliquez sur le bouton "Propriétés"
4. Vérifiez si les entrées dans "Serveur DNS" sont correctes.
Si elles ne le sont pas, cochez la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement".
Si elles sont correcte, cochez la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement"
Si la case "Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement" est cochée, procédez comme suit :
a- Cochez la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
b- Tapez l'adresse suivante dans le champ "DNS préféré"
4.0.0.1
c- Tapez l'adresse suivante dans le champ "DNS auxiliaire"
4.0.0.2
j'ai meme mis la pannique dans ma connecxion wifi que j'ai pu remettre en route
Amitiés! Chris261229