Jeux Windows

Résolu
Rico07 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheDadamb -
J'ai perdu tous les jeux (pinball, patience etc.) livrés par défaut avec windows XP. Que faire?
Merci pour votre aide. Rico07
A voir également:

15 réponses

neofx

tu vas dans poste de travail pannaux de config... ajout supression de prog, tu vas dans composant windows, une fenetre s ouvre, tu cherche les jeux, et tu les coches... si ils sont deja coché tu les decoche, et tu reviens les cochés, ou tu les copies d un autre pc sous windows...
voila...
28
Rico07 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
merci bien pour ton aide de retrouver les jeux windows. J'ai suivi tes conseils et je suis presque arrivé, mais on me dit que le fichier "freecall.exe"est necessaire et de le copier à partir de C:/i386. Et voilà de nouveau bloqué, car je suis plutôt un amateur de l'informatique. Ca serait très sympa de me sortir de mon ignorance pour installer de nouveau ces jeux.
Merci pour ta peine.
Rico07
0
Oublid1jourserttoujour

Top!
0
Oublid1jourserttoujour

LeTop! Neofx. :-) Merci...
0
TheDadamb

Merci beaucoup pour ton aide 5 ans après... à savoir que désormais, sous Windows 7, une fois dans "Programmes et Fonctionnalités" il faut se rendre dans Activer ou Désactiver les fonctionnalités Windows du menu de gauche.
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,
Pour ouvrir les jeux
-Demarrer
-Executer et tape la commande
- ou sinon tape la commande depuis un dossier

Alors pour jouer au ATOUT PIQUE SUR INTERNET :
C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\shvlzm.exe

Backgammon sur Internet :
C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows\bckgzm.exe

Dame de pique :
%SystemRoot%\System32\mshearts.exe

Demineur :
%SystemRoot%\System32\winmine.exe

Freecell :
%SystemRoot%\System32\freecell.exe

Jeu de dames sur INTERNET :