Probleme touche espace

Résolu
mama16000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai demonter la touche espace de mon clavier et kan j'ai voulu la remetre elle c mi de travers jai besoin d'aide et vite svp (remarque dessous la touche il y a 2 petit crochets : si ca peu aider)
c bon merci mais jai finalement reussi a la remetre merci kan meme

A voir également:

5 réponses

keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonsoir ,

la touche en question , marche telle commeme .?
0
mama16000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle marche encore soff ke c celui de ma gran mere et je vai me faire tuer si je la remet pas correctemen
0
Utilisateur anonyme

Bein redémonte la et essai de la remettre
0
mama16000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait et tjr pareil
0
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quel type de clavier es'ce ?
le plus de detail possible
0

c un clavier hp c tout ce ke je c mais si nn c bon jai reussi a la remetre finalement. merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y as pas de quoi

je vous demanderais alors dans ce cas de passer votre sujet en resolu

merci
0