Capacité d'un DD ?

Résolu
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas : 33177,6 mo .

est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ?

merci de aide et de vos réponses ...

jp.
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

bonjour

"est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ? "
Tout dépend de la taille de tes fichiers !
Ça équivaut en gros à 35 films

Bonne journée
1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, il faut savoir qu'il est conseillé de laisser un espace libre d' au moins 10%, donc dans votre cas avoir un espace disponible d'au moins 18 Go pour que l' ordinateur fonctionne correctement.
Cordialement
1
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

En tout cas pour windows xp, il faut laisser au moins 10 GO d'espace libre pour un bon fonctionnement de xp.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
1
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

En tout cas pour windows xp, il faut laisser au moins 10 GO d'espace libre

tu tiens ça d'où ?
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'un ancien livre et de wikipedia et de test par moi-même sur mon ancien pc fixe.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

quel livre ? quel lien wikipedia (si tant est que wikipédia soit LA référence) ?

En aucun cas on a besoin de 10 Go de libres pour XP, 2 suffisent largement
0

pas 2GO, c'est très peu, mon livre,je ne pourrai pas le retrouver, il est dans les archives et impossible de le trouver dedans.
0
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses , elles m'ont éclairé ...je voulais me faire une idée de ce que représente 32,4 go ...merci...

jp.
0

Pense à mettre ton sujet résolut.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse , le problème est résolu , c'était pour me faire une idée de ce que pouvait représenter 32,4 go . merci...

jp.
0