Capacité d'un DD ?
Résolu
melimelo.29
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melimelo.29 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas : 33177,6 mo .
est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ?
merci de aide et de vos réponses ...
jp.
je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas : 33177,6 mo .
est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ?
merci de aide et de vos réponses ...
jp.
A voir également:
- Capacité d'un DD ?
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour
"est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ? "
Tout dépend de la taille de tes fichiers !
Ça équivaut en gros à 35 films
Bonne journée
"est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ? "
Tout dépend de la taille de tes fichiers !
Ça équivaut en gros à 35 films
Bonne journée
Bonjour, il faut savoir qu'il est conseillé de laisser un espace libre d' au moins 10%, donc dans votre cas avoir un espace disponible d'au moins 18 Go pour que l' ordinateur fonctionne correctement.
Cordialement
Cordialement
En tout cas pour windows xp, il faut laisser au moins 10 GO d'espace libre pour un bon fonctionnement de xp.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
Pense à mettre ton sujet résolut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question