Capacité d'un DD ?
Résolu
melimelo.29
Messages postés
24
Statut
Membre
-
melimelo.29 Messages postés 24 Statut Membre -
melimelo.29 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour ,
je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas : 33177,6 mo .
est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ?
merci de aide et de vos réponses ...
jp.
je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas : 33177,6 mo .
est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ?
merci de aide et de vos réponses ...
jp.
5 réponses
-
bonjour
"est-ce que 32,4 go est une taille encore importante , pour enregistrer ou télécharger différents fichiers ou autres ? "
Tout dépend de la taille de tes fichiers !
Ça équivaut en gros à 35 films
Bonne journée -
Bonjour, il faut savoir qu'il est conseillé de laisser un espace libre d' au moins 10%, donc dans votre cas avoir un espace disponible d'au moins 18 Go pour que l' ordinateur fonctionne correctement.
Cordialement -
En tout cas pour windows xp, il faut laisser au moins 10 GO d'espace libre pour un bon fonctionnement de xp.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM ! -
Pense à mettre ton sujet résolut.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de votre réponse , le problème est résolu , c'était pour me faire une idée de ce que pouvait représenter 32,4 go . merci...
jp.