RESTAURER UNE PARTIE DE SAUVEGARDE
Résolu
jujuvdl
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué la sauvegarde totale de mon ordinateur sur mon disque dur externe. J'ai malheuresement perdu toutes les images présentes sur mon ordinateur. Je souhaiterais donc les restaurer grâce à ma sauvegarde sans pour autant restaurer le reste. Comment puis-je le faire?
Merci.
PS: JE SUIS SUR WINDOWS 7
Merci.
PS: JE SUIS SUR WINDOWS 7
A voir également:
- RESTAURER UNE PARTIE DE SAUVEGARDE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour ,
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
Vous pouvez restaurer des versions sauvegardées de fichiers qui ont été perdus, endommagés ou modifiés accidentellement. Vous pouvez aussi restaurer des fichiers individuels, des groupes de fichiers ou tous les fichiers que vous avez sauvegardés.
Cliquez pour ouvrir Sauvegarder et restaurer.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour restaurer vos fichiers, cliquez sur Restaurer mes fichiers.
Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, cliquez sur Restaurer tous les fichiers de l'utilisateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, cliquez sur Fichiers ou Dossiers.
Lorsque vous parcourez des dossiers, les fichiers individuels d'un dossier ne sont pas visibles. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l'option Fichiers.
Pour faire des recherches sur le contenu de la sauvegarde, cliquez sur Rechercher, tapez une partie ou tout le nom du fichier, puis cliquez sur Rechercher.
Pas bête l'aide et support de Windows ;)
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
Vous pouvez restaurer des versions sauvegardées de fichiers qui ont été perdus, endommagés ou modifiés accidentellement. Vous pouvez aussi restaurer des fichiers individuels, des groupes de fichiers ou tous les fichiers que vous avez sauvegardés.
Cliquez pour ouvrir Sauvegarder et restaurer.
Pour restaurer vos fichiers, cliquez sur Restaurer mes fichiers.
Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, cliquez sur Restaurer tous les fichiers de l'utilisateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, cliquez sur Fichiers ou Dossiers.
Lorsque vous parcourez des dossiers, les fichiers individuels d'un dossier ne sont pas visibles. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l'option Fichiers.
Pour faire des recherches sur le contenu de la sauvegarde, cliquez sur Rechercher, tapez une partie ou tout le nom du fichier, puis cliquez sur Rechercher.
Pas bête l'aide et support de Windows ;)