Erreur Application Virtualization Client
Résolu
dvulm
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dvulm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvulm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
230712 :
Bonjour,
J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualization Client n'a pas pu lancer Adobe reader ..."
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Bonjour,
J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualization Client n'a pas pu lancer Adobe reader ..."
Comment résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Erreur Application Virtualization Client
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour répondre à Dvulm :
Lancer "Application Virtualization Client" après l'avoir chercher dans le bandeau "Rechercher..." de Windows, puis cliquer sur "Associations de type de fichiers", puis supprimer à droite la ligne concernant l'extension de fichiers .PDF
Cliquer à nouveau sur les fichiers .PDF et ceux-ci devraient s'ouvrir correctement dans Adobe reader.
Pour répondre à Dvulm :
Lancer "Application Virtualization Client" après l'avoir chercher dans le bandeau "Rechercher..." de Windows, puis cliquer sur "Associations de type de fichiers", puis supprimer à droite la ligne concernant l'extension de fichiers .PDF
Cliquer à nouveau sur les fichiers .PDF et ceux-ci devraient s'ouvrir correctement dans Adobe reader.