Les discussions

Problème windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shad4298

Passer de 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darkleopard

Cortana windows 10 (pc)

Résolu

Hey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linkins

Itil ????

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'une méthode d'optimisation du SI qui pemétrai de lier les besoins business au solutions informatiques, cette méthode ang...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DsIsCool

Mise a jour n'avance pas

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et 122 mise à jour qui ne veulent pas ce télécharger dont une facultative ... Le problème c'est que rien ne charge même a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
N0105

Pro & pro n ?

Résolu

Bonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Installation propre windows 10.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer inviter de comande

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Movie maker sur windows 8 / 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jmarion3

Mon windows7 n'est pas authentique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens

Windows 8 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Pc allumer ecran éteint

Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo

Résolu

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fab0429

Retourner à window 8

Résolu

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
franca09

Étendre le volume d'une partition

Résolu

Bonjour, Mon PC comporte plusieurs partitions et j'aimerais réduire la taille d'une de ces dernières au profit d'une autre. La réduction ne m'a posé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram surchargée

Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0

Partition requise manquante > pas de réinitialisation.

Résolu

Bonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arteik

Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Alex

Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
JM33840

Partition active

Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer en plein écran avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rorosirop

Restauration paramètres d'usine impossible !!

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en tâchant d’être le plus précise possible… Pour commencer je possède un ordinateur portable Acer Emachines...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Nanie

Windows defender update impossible

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, windows (Vista) me propose une mise à jour de Defender (KB915597. définition 1.29.8167.0) Erreur : code 80070005 ...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Raccourci clavier pour clic droit de la souris

Résolu

Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
LaBelleRose

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel

Système d'exploitation w7

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Windows service pack 4

Résolu

Bonjour à toutes et à tous l' installation de windows pack 4 ne se fait pas, toujours refusé. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t

Windows 10 prend trop de ram

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Assitant détection de nouveau matériel

Résolu

Bonjour à Tous.... Voila mon soucis...à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai l'assitant nouveau matériel qui se mets en route... Le hic, c'est que j...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jsahab

Windows 10

Résolu

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nemrod18

Message deformé s'envois plusieurs fois

Résolu

Bonjour, j'ai un gros prblème avec la messagerie outlook6 lorsque j'envois un message avec une pièce jointe l'antivirus me dis que le message est défo...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pintorp

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
@aiho@

Touchsmart 515

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo

Projection écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dimitrouille

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Probleme de pc

Résolu

bonjours j ai un problème avec mon pc depuis ce matin il est sur arret en cours depuis que je l 'est allumer . je l'est eteint et enlever la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Problème installation drivers intel

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Volume micro skype windows 8

Résolu

Bonjour, Donc voila c'est peu être une question stupide mais je voudrait savoir comment réglé le volume du microphone sur skype sous windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Khhhbz1052

Formatage

Résolu

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

MaxGix

Mon précieux antivurus... où es-tu??!

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver l'icone "retiré périphérique en toute sécurité"

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai une question à poser. Comment réactiver l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" sur mon pc ??? Car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Ldap : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...

kelux

Acer tc-705-076

Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Craquer mdp document texte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Winrar. Cependant dans ce fichier je trouve des documents textes protégés par des mots de passe. Comment pui...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Doctext
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000