Problème avec Avast antivirus
Résolu
victoires
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
victoires Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victoires Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème avec l'installtion du logiciel Avast 7 antivirus, chaque j'instale la manchine plante , et je serai obligé de me connecter en mode sans echec et désintaller Avast puis tout re-fonctionne normalement.
Est ce que quelqu'un à une idée pour je n'arrive pas à installer Avast sous Cette ASUS ? Merci
Bonne journée
Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème avec l'installtion du logiciel Avast 7 antivirus, chaque j'instale la manchine plante , et je serai obligé de me connecter en mode sans echec et désintaller Avast puis tout re-fonctionne normalement.
Est ce que quelqu'un à une idée pour je n'arrive pas à installer Avast sous Cette ASUS ? Merci
Bonne journée
A voir également:
- Problème avec Avast antivirus
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour ,
Il n'y as pas déjà un anti-virus d'installer ou windows defender d'activé ?
Il n'y as pas déjà un anti-virus d'installer ou windows defender d'activé ?
victoires
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
si, il y a Trend Micro mais il expire dans quelques jours
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Désinstalle le et ensuite seulement essaye d'installer Avast .
- Désinstalle Trend Micro avec revo unistaller ou attend la fin de la license pour le désinstaller.
- Désactive Windows Defender.
- Passe un coup de ccleaner ou avec un autre cleaner.
- Redémarre ton pc
- Installe Avast
- Installe Spybot (anti-logiciels malveillants) que si c'est Avast Free
- Installe Zone Alarm pour un pare-feu puissant et pas celui de Windows.
- Surfe et amuse-toi.
Si tu n'arrive pas à installer un des programmes que je t'ai proposé fais-le moi savoir.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
- Désactive Windows Defender.
- Passe un coup de ccleaner ou avec un autre cleaner.
- Redémarre ton pc
- Installe Avast
- Surfe et amuse-toi.
Si tu n'arrive pas à installer un des programmes que je t'ai proposé fais-le moi savoir.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
- Surfe et amuse-toi.
Aucun intérêt pour ces deux programmes , qui bien souvent bloc l'utilisateur X fois dans la journée alors que l'action n'a rien d'une menace .
Utiliser Zone Alarm sans savoir le configurer ne sert a rien non plus .
- Surfe et amuse-toi.
Aucun intérêt pour ces deux programmes , qui bien souvent bloc l'utilisateur X fois dans la journée alors que l'action n'a rien d'une menace .
Utiliser Zone Alarm sans savoir le configurer ne sert a rien non plus .
slt
Spybot est obsolète depuis longtemps et Zone alarm n'apporte rien de plus que le parefeu de Seven
@victoires de quelle version d'avast s'agit-il exactement ?
si c'est la Free installe plutôt MSE ( après avoir proprement désinstaller ton AV actuel https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Spybot est obsolète depuis longtemps et Zone alarm n'apporte rien de plus que le parefeu de Seven
@victoires de quelle version d'avast s'agit-il exactement ?
si c'est la Free installe plutôt MSE ( après avoir proprement désinstaller ton AV actuel https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
il s'agit de la version Avast 7 free antivirus,
j'ai désinstaller Trend Micro, et installé Avast et normalement c'est bon, la machine ne bug pas après la première redémarrage :)
merci pour vos conseils, j'ai installé que Avast car les autres logiciels je ne pense que j'en ai besoin mais j'ai pris note de tout ce que vous avez citer
Merci bcp ^_^
j'ai désinstaller Trend Micro, et installé Avast et normalement c'est bon, la machine ne bug pas après la première redémarrage :)
merci pour vos conseils, j'ai installé que Avast car les autres logiciels je ne pense que j'en ai besoin mais j'ai pris note de tout ce que vous avez citer
Merci bcp ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question