Problème avec Avast antivirus

Résolu
victoires Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victoires Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème avec l'installtion du logiciel Avast 7 antivirus, chaque j'instale la manchine plante , et je serai obligé de me connecter en mode sans echec et désintaller Avast puis tout re-fonctionne normalement.

Est ce que quelqu'un à une idée pour je n'arrive pas à installer Avast sous Cette ASUS ? Merci

Bonne journée

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Il n'y as pas déjà un anti-virus d'installer ou windows defender d'activé ?
0
victoires Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si, il y a Trend Micro mais il expire dans quelques jours
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Désinstalle le et ensuite seulement essaye d'installer Avast .
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

- Désinstalle Trend Micro avec revo unistaller ou attend la fin de la license pour le désinstaller.
- Désactive Windows Defender.
- Passe un coup de ccleaner ou avec un autre cleaner.
- Redémarre ton pc
- Installe Avast
- Installe Spybot (anti-logiciels malveillants) que si c'est Avast Free
- Installe Zone Alarm pour un pare-feu puissant et pas celui de Windows.
- Surfe et amuse-toi.
Si tu n'arrive pas à installer un des programmes que je t'ai proposé fais-le moi savoir.
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
0

- Installe Spybot (anti-logiciels malveillants) que si c'est Avast Free
- Installe Zone Alarm pour un pare-feu puissant et pas celui de Windows.
- Surfe et amuse-toi.

Aucun intérêt pour ces deux programmes , qui bien souvent bloc l'utilisateur X fois dans la journée alors que l'action n'a rien d'une menace .
Utiliser Zone Alarm sans savoir le configurer ne sert a rien non plus .
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Spybot sert très bien
Zone Alarm a une configuration automatique.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Spybot est obsolète depuis longtemps et Zone alarm n'apporte rien de plus que le parefeu de Seven

@victoires de quelle version d'avast s'agit-il exactement ?

si c'est la Free installe plutôt MSE ( après avoir proprement désinstaller ton AV actuel https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
0

T'est fou de lui proposer MSE,il est pourrit, lent et incampable de détruire des virus que Avast ferai simplement.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

C'est toi qui le dit, ce n'est pas plus fou que de proposer spybot ou zone alarm ...mdr

Faut arreter de répeter betement les rumeurs circulant sur le web .. :-)
0
victoires Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos réponses je veux essayer ça tout de suite et je vous tiens au courant :)
0

De rien
0

il s'agit de la version Avast 7 free antivirus,

j'ai désinstaller Trend Micro, et installé Avast et normalement c'est bon, la machine ne bug pas après la première redémarrage :)

merci pour vos conseils, j'ai installé que Avast car les autres logiciels je ne pense que j'en ai besoin mais j'ai pris note de tout ce que vous avez citer

Merci bcp ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok vérifie déjà si Windows Defender est désactivé et que ton pare-feu est activé.
Sinon pense à mettre sujet résolut :D.
Bon surf
J'adore aider les gens alors
Signature non conforme Modération CCM !
0

j'ai vérifié ,, merci bien :)
0