Problème avec l'invite de commande
Résolu/Fermé
Romlig
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
-
19 juil. 2012 à 07:29
Romlig Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 11:24
Romlig Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 11:24
A voir également:
- Problème avec l'invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer cle windows invite de commande - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
Modifié par jmwurth le 22/07/2012 à 10:48
Modifié par jmwurth le 22/07/2012 à 10:48
Bonjour,
Ennuyeux, il s'agirait d'une infection virale par Bagle. Il faudrait restaurer le système d'avant l'apparation du virus. Sinon, il faut faire appel au forum Sécurité-Virus
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2449.html
Ennuyeux, il s'agirait d'une infection virale par Bagle. Il faudrait restaurer le système d'avant l'apparation du virus. Sinon, il faut faire appel au forum Sécurité-Virus
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2449.html
Romlig
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
22 juil. 2012 à 14:03
22 juil. 2012 à 14:03
Non, apparemment, il ne s'agit pas d'un virus de type Bagle, heureusement. Je ne rencontre aucun des problèmes cités. Le mode sans échec fonctionne. L'antivirus (Avira Free Antivirus) n'a pas de problèmes. Le scan ne trouve rien. Je n'ai pas de problème de connexion internet.
Hélas je ne peux pas tenter une restauration système car il me semble que ça fait un bon moment que Exécuter se lance en admin.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un paramètre que j'ai modifié accidentellement mais je ne trouve pas où...
Y a-t-il une autre solution pour identifier ce "problème", qui n'en est pas vraiment un car tout fonctionne bien.
Merci.
Hélas je ne peux pas tenter une restauration système car il me semble que ça fait un bon moment que Exécuter se lance en admin.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un paramètre que j'ai modifié accidentellement mais je ne trouve pas où...
Y a-t-il une autre solution pour identifier ce "problème", qui n'en est pas vraiment un car tout fonctionne bien.
Merci.
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
854
Modifié par jmwurth le 22/07/2012 à 14:54
Modifié par jmwurth le 22/07/2012 à 14:54
Je recopie le message
Le texte du message associé au numéro 0x8 est introuvable dans le fichier de messages pour System
J'ai trouvé des suggestions de JC Bellamy bien connu des habitués de la microinformatique
http://www.ponx.org/win7/201001/7334/h_message.htm
Le texte du message associé au numéro 0x8 est introuvable dans le fichier de messages pour System
J'ai trouvé des suggestions de JC Bellamy bien connu des habitués de la microinformatique
http://www.ponx.org/win7/201001/7334/h_message.htm
Romlig
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 11:24
23 juil. 2012 à 11:24
Oui, effectivement, c'est plutôt à un truc du genre que je pensais. Je me suis dit que les fichiers .bat ne devaient pas lancer la bonne version de cmd. J'ai contrôlé dans le registre et comparé avec un autre win7 et ça ne correspondait pas du tout. J'ai alors copié la clef depuis l'autre ordinateur et ça marche !
Ensuite, j'ai voulu vérifier avec un nouveau compte si ça faisait la même chose. J'ai voulu en créer un mais je suis tomber sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur", j'ai ouvert et remarqué que le réglage était réglé sur "Ne jamais avertir, toujours administrateur". Je l'ai remis par défaut et ai redémarré... et c'était ça. Maintenant, tout est de nouveau normal.
Merci pour ton aide qui m'a été bien utile. Je vais marquer comme résolu. Bye.
Ensuite, j'ai voulu vérifier avec un nouveau compte si ça faisait la même chose. J'ai voulu en créer un mais je suis tomber sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur", j'ai ouvert et remarqué que le réglage était réglé sur "Ne jamais avertir, toujours administrateur". Je l'ai remis par défaut et ai redémarré... et c'était ça. Maintenant, tout est de nouveau normal.
Merci pour ton aide qui m'a été bien utile. Je vais marquer comme résolu. Bye.