Ordi. de bureau ne s ouvre pas manque NTLDR

Résolu
shakatakien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison.

Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de cd dE. Restauration. J ai un Packard. Bell avec. Xp. Merci

A voir également:

7 réponses

havan

hello!
tu dois avoir une partition recovery sur ton pc.. normalement une touche est programmer pour la lancer au démarrage essais F11
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour les PC Packard Bell, il faut tapoter sur la touche ALT + F10 au démarrage du pc, pour atteindre la partion "restauration usine"

Attention, toutes vos données personnelles seront perdues et il faudra procéder à la réinstallation de vos programmes.

Cordialement

0
shakatakien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis arriver a faire la restauration systeme merci c sympa pour ton aide mais maintenant au demarrage on me dit que ndtlr est compressé et ca recommence le meme systeme on me redemande tout le temps de redemarrer l'ordi avec ctrl alt supp. malgre la restauration sytem
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

?? si la restauration a été faite correctement, tu ne devrais pas avoir ce message.
as-tu bien suivi les instrucions à l'écran lors de la restauration ?
Merci
0
shakatakien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait recovery et ca c'est fait tout seul apres l'ordi c rallumer et ca m'a donner ce message je comprend pas . merci vous etes trop sympa
0

Re-

avais-tu plusieurs possibilités pour la restauration usine, plusieurs choix ?
0

non soit c t la restauration au parametre d'usine ou bien a un point de restauration que mon fils n'a pas créer bien sur j'ai donc fait parametre d'usine et puis g eu a nouveau le message mais cette fois ci avec ndtlr compresse je sais pas ce que je dois faire merci par avance de votre aide
0

Re-

les points de restaurations se créent en automatique. tu peux tenter cela,si il y en a, ou alors tu réessayes encore une fois la restauration usine.
Là je dois te laisser, je regarderai demain dans l'avant-midi (voir signature :))

merci de ta compréhension.
0

comment je fais car je ne suis pas une pro . comment fait on pour ouvrir la console et apres je fais comment merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super ca a marcher merci encore pour votre aide bonne soiree a vous
0
havan

ok nickel alors :) de rien :)
0

Bonjour,

tant mieux si ton problème est résolu, et bonne continuation.
Peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement, cela pourra aider d'autres utilisateurs. Merci

Cordialement
0