Ordi. de bureau ne s ouvre pas manque NTLDR
Résolu
shakatakien
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison.
Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de cd dE. Restauration. J ai un Packard. Bell avec. Xp. Merci
Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison.
Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de cd dE. Restauration. J ai un Packard. Bell avec. Xp. Merci
A voir également:
- Ordi. de bureau ne s ouvre pas manque NTLDR
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
7 réponses
hello!
tu dois avoir une partition recovery sur ton pc.. normalement une touche est programmer pour la lancer au démarrage essais F11
tu dois avoir une partition recovery sur ton pc.. normalement une touche est programmer pour la lancer au démarrage essais F11
Bonjour,
Pour les PC Packard Bell, il faut tapoter sur la touche ALT + F10 au démarrage du pc, pour atteindre la partion "restauration usine"
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues et il faudra procéder à la réinstallation de vos programmes.
Cordialement
Pour les PC Packard Bell, il faut tapoter sur la touche ALT + F10 au démarrage du pc, pour atteindre la partion "restauration usine"
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues et il faudra procéder à la réinstallation de vos programmes.
Cordialement
je suis arriver a faire la restauration systeme merci c sympa pour ton aide mais maintenant au demarrage on me dit que ndtlr est compressé et ca recommence le meme systeme on me redemande tout le temps de redemarrer l'ordi avec ctrl alt supp. malgre la restauration sytem
comment je fais car je ne suis pas une pro . comment fait on pour ouvrir la console et apres je fais comment merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question