Jeux pré-installés
Résolu
galaxias
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
galaxias Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxias Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps, j'ai par inadvertance supprimer les différents jeux présents par défaut avec Windows comme "La dame de pique", "Spider solitaire"... Au total, il doit y en avoir un peu moins d'une dizaine.
Bien évidemment, maintenant que je me suis rendu compte de mon erreur, j'aimerais les récupérer mais je ne sais absolument pas comment faire.
Je fais donc appel à votre aide.
Merci de m'aider.
Bonne journée.
Il y a peu de temps, j'ai par inadvertance supprimer les différents jeux présents par défaut avec Windows comme "La dame de pique", "Spider solitaire"... Au total, il doit y en avoir un peu moins d'une dizaine.
Bien évidemment, maintenant que je me suis rendu compte de mon erreur, j'aimerais les récupérer mais je ne sais absolument pas comment faire.
Je fais donc appel à votre aide.
Merci de m'aider.
Bonne journée.
A voir également:
- Jeux pré-installés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai finalement trouvé une réponse plus simple que la réinstallation.
Le dossier "Jeux" ne contenant que des raccourcis, je n'avais pas effacer les différents jeux en eux-même.
J'ai donc recherché l'endroit où se trouver les jeux originaux et je recréais les raccourcis qu'il ne me restés plus qu'à placer dans un nouveau dossier "Jeux".
Merci à ceux qui ont répondu.
J'ai finalement trouvé une réponse plus simple que la réinstallation.
Le dossier "Jeux" ne contenant que des raccourcis, je n'avais pas effacer les différents jeux en eux-même.
J'ai donc recherché l'endroit où se trouver les jeux originaux et je recréais les raccourcis qu'il ne me restés plus qu'à placer dans un nouveau dossier "Jeux".
Merci à ceux qui ont répondu.