Dossier de réception mises à jours windows 7

Résolu
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 après un problème que j'ai eu...
Donc ma question est (je sais que je dit tout dans le titre mais j'aime dire sa) :
Quel est le dossier de réception des mises à jours sur Windows 7 ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

https://download.wsusoffline.net/

Pour mettre à jour offline.
2
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

O.K. merci j'essaye.
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dis, es-ce que le logiciel s'update rapidement pour les mises à jour ? (Je veux dire es-ce que, quand il y a une nouvelle mise à jour de disponible, le programme l'a rapidement ?)
Mais à part sa merci infiniment, pour ton aide, nosmarties. :)
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

WSUSoffline télécharge à blinde toutes les mises à jours vers un dossier.
Il y a même une option pour les mettre sur clé USB ou en ISO.
0

Parfois, c'est le plus petit programmes les meilleur (il pèse quand même juste 1,83 mo !)
Je suis justement en train de télécharger les mises à jour vers un dossier sur mon disque dur (l'option clée USB permet de choisir un dossier sur le disque dur).
En tout cas merci beaucoup, tu a régler un problème de longue date :)
0

C:\Windows\SoftwareDistribution
1

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, mais es-ce qu'il y a moyen de réutiliser les mises à jour ? Car à ce que j'ai vu la-dedans, je n'ai vu aucun fichier nommé "setup"... Merci d'avance =P
0

Si je peux , j'aide volontier ;)
1