Recherche Windows

Résolu
AviatorX42 -  
AviatorX42 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello ,

Voilà mon problème :
Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'aucune modification apporté de ma part voici que celle-ci ne trouve plus les fichiers tels que les documents pdf , où les musiques , videos etc ...
Je suis d'autan plus ennuyer que je dois rendre un document Word demain à mon patron et je suis dans l'impossibilité de le retrouvé !!
Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
L'emplacement de vos fichiers ne doit pas être indexé. Ouvez l'icone «Ordinateur» qui se trouve sur votre bureau et utilisez le champ de recherche en haut a droite.
Cordialement
1
AviatorX42

Merci de votre réponse !
C'est à dire indexé ?
J'ai suivi vos conseils mais le problème persiste...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Pour retrouver un fichier plus facilement Windows indexe les fichiers, pour faire très schématique il laisse une marque pour que quand l'utilisateur fait sa recherche il aille directement au bon endroit sans devoir chercher partout. La recherchd depuis le menu demarrer ne se fait a ma connaissance que sur les logiciel et fichiers indexés. En allant dans l'explorateur vous auriez du retrouver votre fichier. Vous n'avez aucune idee de où il se trouve ?
0
AviatorX42

D'accord je vois maintenant à quoi sert l'indexation ! Et non je n'ai aucune idée d'ou ce trouve ce fichiers ...
Peut-on restituer les paramètre d'indexation par défaut ???
0

C'est pas comme ça que cela fonctionne l' indexation se fait au fur et a mesure. Ce que vous pouvez essayer de faire c'est d'ouvrir un nouveau doc word, vous taper n'importe quoi, exemple : bonjour ensuite vous sauvegardez et vous regardez où il s' enregistre avec un peu de chance vous retrouverez votre document au même endroit. Toujours trier ses documents si vous n'avez pas le temps regroupez les au moins dans un dossier «fourre tout» que vous trierez plus tard.
0
AviatorX42

Merci de votre aide j'ai enfin retrouver mon document Word !!
Mais comment puis-je régler ce problème d'indexation ?
0