Les discussions

Problème fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dan...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DingoKersa

Script lancement et fermeture firefox.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur un petit script que je suis entrain de faire: Celui-ci devra juste "OUVRIR" et "FERMER" de su...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chrisgdl3

Partage d'une imprimante sous windows xp

Résolu

Bonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
benhalimatef

Dossier commun

Résolu

Bonjour à tous, sur mon ordinateur, je possède un dossier "photo" et je voudrais avoir exactement le même dossier sur mon disque dur externe. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
yoann090

Probleme variable environement xp

Résolu

Bonjour, un simple petit probleme, pour la mise a jour de certains fichiers d un soft maison j ai besoin de connaitre la vs de ces fichiers insta...

RAD ZONE

Formater sony vaio seven. dos impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer un pc a mon oncle. Donc voila il tourne sous seven, et j'aimerais bien le formater et réinstaller. Mais lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
antoine1023

Comment augmenter la memoire virtuel

Résolu

j'ai telecharger un jeu mais quand j'aissaie de jouer avec une fenetre s'ouvre en disant que la memoire virtuele de mon ordi et insufisante ,j'aimrais...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gilles

Maj pour intel 82865g graphics controller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'arrive pas à jouer à Call of Duty 2 et je voudrais mettre ma carte intel 82865G graphics controller à jour, je sais qu'...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
P6R4N0

Interdire l'installation d'un deuxième os

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait une possibilité d'interdire à un utilisateur l'installation d'un second système d'exploitation sur une ma...

pafdantafass

Probleme luminosité windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 release preview, j'arrive plus a regler la luminosité ni avec les hotkeys ni dans option d'alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
darkichigo

Script bat windows

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour un petit script: Je souhaiterai faire un script général qui puisse ajouter une ligne dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chrisgdl3

Récuperer des données après formatage ...

Résolu

Bonjour, Donc j'ai cherché partout , et mon titre n'explique pas tout mon problème ! Le fait est que je reviens de chez le 'réparateur' il m'a ...

Help--ps2--

Autorun pour clée usb

Résolu

Bonjour, j'ai acuiri une clée usb hier de 1go pour quelque $ mais pas ca le probleme je l'ai achetée pour metre minecreft usb tout est ok mais...

Edawards

Comment installer c-media 3d audio sur un pc!

Résolu

coucou la communauté j'ai gro souci lorsqu'e j'ffectuais des suppresions de fichier inutile dans panneau de configuration j'ai en meme temps sans meme...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Amwin

Aide pour fichier vorbis.dll !!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai se message d'erreur quand je lance le jeu call of juarez le point d'entré de procédure vorbis_windows est introuvable dans la bibliot...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
icantfly

Aprés réparation pc dell

Résolu

Bonjour, Après réparation de mon pc dell inspiron et changement du clavier ,le réparateur m'a formaté le disque ,ou plutot la partition C et m'a i...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Fichiers zip introuvables

Résolu

Bonjour, Comment se fait 'il que à chaque fois que je télécharge un fichier ZIP, je suis incapable de le retrouver ? Je suppose qu'un antivirus ou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
3vangui

Mon explorer.exe n'arrete pas de planter

Résolu

Bonjour, en ouvrant mes dossiers ou en ouvrant les menu demarrer, mon explorer.exe plante souvent. Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des ta...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mr Octets

Qu'est-ce que windows 7?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Syl

Supprimer message "redémarrez l'ordinateur"

Résolu

Bonjour, à chaque mise à jour "importante", windows m'impose de redémarrer l'ordinateur en me disant : "redémarrez l'ordinateur pour terminer l'i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage intempestif de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Cd bootable : fichiers lfs ou masterisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso sur mon ordinateur et je voudrais booter mon ordinateur dessus avec un CD. Je décide donc de graver mon fichier iso s...

lecoolldu94

Installer w seven à la place de w vista

Résolu

Bonjour à tous , Suite à de nombreux soucis avec mon PC portable, je souhaitais formater mon PC et changer pour W Seven. Je ne l'ai trouvé qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gerard

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé une vidéo en format .mp4 qu'apparemment mon windows n'a pas l'air de supporter... Elle est installée sur mon burea...

yaceur

Formater partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...

infostar31

Manque fichier .sys

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 7 ( avant XP aucun problème) Quand je veux installer le driver de ma souris lg smart Scan est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Aucun micro n'est détecté windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro sur windows 7. Lorsque je le branche, il n'est pas détecté. J'ai le même probleme que la personne qui poste s...

yoktr

Script sauvegarde profil windows par réseau

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à la rédaction d'un script d'un profil Windows mais par le réseau. ========...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
barnabe0057

Installer une nouvelle version windows

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...

mel57380

Chemin répertoire utilisateur sous windows xp

Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaumune

Ajouter un programme à la liste de démarrage?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-j...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Soyacou

Minecraft se lance au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai téléchargé minecraft il y à plusieurs mois mais récemment il se lance à l'ouverture de ma session en plusie...

Mégamans

Dsique plein après formatage ?

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai fait un formatage car mon ordi s'est éteins d'un seul coup et quand je le rallumais c'était écran noir !! même en sans échec ...

tatienne

Comment suprimer les points de sauvegarde

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !! Je suis sous W 7 comment faire pour suprimer les points de sauvegarde (disque dur DATA plein) Merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Led éteinte

Résolu

Bonjour, quel est le rôle de la led en haut à droite (à côté de la lune) ? celle ci est eteinte (alors que normalement elle est verte) - le symble d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pierrot6150

Partition

Résolu

Bonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...

william75018

Problème avec leopardxp bricopack

Résolu

Bonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Pc planté:souris bouge sur bureau c'est tout!

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. peux bouger la souris mais impossible d'accéder à quoique ce soit, même le menu démarrer.Après une mise en veille prolo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
exla

Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
anonyme

Chargement infini

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc lors du chargement de xp j'ai la page qui s'affiche et le charment dure indéfiniment si quelqu'un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
antipolis a

Emplacement sp3

Résolu

Bonjour, mon dd est partitionné c/d/e/f, c est planté et mon xp est sur le e: je voudrais installer le sp3 mais je n'ai pas le choix d'emplacement à ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Leritalspirituel

Problème dossier

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un de mes dossier, j'ai voulu le cacher avec la méthode du ficher .bat la ou on copie le texte et en le colle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
akramleroin1

Modifier partitionnement disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne possédant qu'un disque dur physique, le service informatique de mon école m'a conseillé de le partitionner (ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Armulis

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon PC est très lent à démarrer, que ce soit pour afficher la page d'ouverture de session, l'ouverture et l'affichage du bureau. Puis il retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Nauno412

Problème son/explo windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Transférer windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nyccow

Probléme avast

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila je vous expliques mon problème , j'ai installer avast 7 , et depuis un moment sur la barre des taches je vois une cro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

3 minute avant que le bureau s'affiche

Résolu

Bonjour, je possede un pc avec windows xp et depuis quelque jour mon bureau ne s'affiche plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un logici...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CCMclaude

Impossible de formater mon asus a9rp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jim59

Mon ordinateur viend de recommencer le problè

Résolu

Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000