Les discussions

Problème unins000.dat => désinstaller impossi

Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème lors de la désinstallation de MessengerDiscovry 2, mais j'ai déjà eu le problème avec un jeu (league of legende)...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
raphchar

Aide fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ouvrir les fichier .bat avec bloc-note je suis sous windows 7 famillial

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BarisXDD

Ps3 a pc serveir multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan de réseau internet sur ma ps3 et j'en est trouver 1 sans mots de passe sa pas de probleme mais jaimerais savoir si cest p...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
jennifer

Formater un pc avec sa version actuelle

Résolu

Bonjour, je vient de récupérer un pc qu'on ma donné. c'est un compac presario C700. le probleme c'est qu'il a plein de virus. j'ai mis W8 et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoleon

Windows 8 sur compaq cq2311

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Compaq cq2311, je voudrai savoir si ça serai bénéfique d'installer la Bêta de Windows 8 ? Et si c'était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nathan 60

Problème connexion wifi sur vista de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie

Copie écran avec gta 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des Captures d'Écran quand je joue à GTA IV sachant que quand j'utilise la touche [Impr écra...

Cpassimple

Problème de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème Bon voilà, je viens de formater mon ordinateur vers Wind...

prshgt964

Un live cd pour explorer le disque dur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Acer Aspire 5738Z avec un Multiboot XP/Vista/Developper Preview. Je souhaite cependant formater complètement mon DD pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laurent2m-l

Remise a 0 de son pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un autre PC sur vista c'est un ACER je n'est aucun CD. Je souhaite faire une remise a 0 car je veux le vendre et j'ai pas envi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjour, J'ai un probleme control alt supp ne marche plus j'ai un message me disant que le gestionnaire des taches a ete desactivé comment le reactiv...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fallencha

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j'avais des fichier dans la partition :D et je voulais les graver dans un cd, j-ai fait couper coller mais le gravage n'est pas bien r...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tanteelise

Ccleaner et fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, en utilisant CCleaner, j'ai sans faire exprès nettoyé les fichiers de la corbeille. Or, je voulais les conserver. Pouvez-vous m'indiquer comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Quester4

Remettre parametre d'usine sur mini hp 110

Résolu

Bonjour, je voudrai remettre les parametres d usines sur un hp mini 110 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pb notebook hp mini

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, hier j'étais en pleine partie d'un jeu avec mon frere quand soudainement mon ordinateur s'éteint. Depuis, impossi...

help0001

Barre google

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'affichage de ma barre google qui parmi vous pourrait me communiquer le détail d...

perfido

Faire un gros plan de mes images

Résolu

Bonsoir, comment je peut visionner en gros plan (qui prend tout l'écran) mes images qui sont dans fichier "images" , parce que ils sont de petits ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antipolis a

Oter un programme

Résolu

Bonjour, bien, je voulais telecharger un site qui me fasse un joli diaporama avec musique, j'avais deja kizoa, mais bon j'en voulais un mieux, br...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Edawards

Super urgent !!! tout avec adobe :'(

Résolu

Bonjour, voilà ,j'ai télécharger Adobe Illustrator , et je suis pas douée en Informatique alors j'ai cliqué sur un des fichiers qu'il m'affichaient ,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Problème installation sp1 vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon ordinateur, j'ai voulu réinstaller la mise à jour SP1 de Vista (Je suis en 32 bits). Je suis passé par Wind...

Destrio5

Déconnection

Résolu

Bonjours mon ordinateur se déconnecte souvent et il m'envois le message renouvellement de votre IP,c'est quoi ce message,quoi faire!

Edawards

Fichier fid

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel logiciel je pourrais convertir ou lire une video en .FID svp? Merci beaucoup!!

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gerardnimes

Voisinage immediat

Résolu

a quoi sert le voisinage immediat qui se trouve sur windows immedia???

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunaromain

Partitions sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus partitionné d'origine de la manière suivante: -une première partition principale de 25 Go, sans...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pjlt

The language dll vb6fr.dll could not be found

Résolu

bjr et merci pour votre aide j'ai changé d'ordi, j'étais en win98 SE mainteant win xp à l'installation des add on msts msg suivant the language dll vb...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris

Utiliser la sidebar 32 bits au demarrage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un gadget sur win 7 64bits, or ce gadget n'est compatible qu'avec la sidebar en version 32 bits. Ce que je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Umanend

Agrandir la partition system c

Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur j'ai plusieurs partitions, dont; C: Windows NTFS Primary System *:............ unallocated Logical Comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cristali

Paritions invisisbles

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai deux disques dures dans mon pc dont cinq partitions ,en ouvrant poste de travail ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sur le bureau de vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question, pour une amie, est la suivante: Comment faire un diaporama, de photos, d'arrière plan sur le bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nathan 60

Question windows

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un problème qui me dérange, mais depuis 1 mois environ, lorsque j'essaye de me connecter à ma session, il y a une nouveau tr...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaumune

Problème session utilisateur

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur, quand j'essai d'aller sur une session utilisateur ou invité, elle s'ouvre puis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Arcobaleno

Photos invisibles sur certaines pages web

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre certaines pages web, les photos des membres qui devraient s'afficher apparaissent à peine une seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tanteelise

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 J'ai désinstaller adobe reader 8 pour tenter d'installer adobe reader 10, mais impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Liens non accessibles dans outlook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir les liens contenus dans les mails; Est ce suite à une mise à jour automatique de vindows? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
guy77240

Questions sur le porte monnaie virtuel (urgent)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fonctionne exactement les porte-monnaies virtuel (étape par étape)... Merci d'avance! Stéphane

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
johny

Fichier intempestif au démarrage

Résolu

Bonjour à tous !! Sur mon PC personnel un fichier se crée systématiquement à chaque redémarrage. En effet, dans Tous les Programmes -> Démarrage j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MoYoX

Tous fichiers s'ouvrent avec le même prgramme

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de mon problème que j'ai rencontré, voici le problème: Tous mes fichiers s' ouvrent avec un même programme. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
inconnue

Programmes lors du demarrage de windows

Résolu

Salut tout le monde! Alors, voila, je me demander ou pouvons nous trouver les programmes qui s'exécute lors du démarrage de Windows (j'aimerais en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Garutor

Fichier lnk corrompus

Résolu

Bonjour, Je dois vous expliquer ici un problème plutot contraignant, il y a environ 1 heure un ami m'as envoyer un fichier Lnk. Ne sachant comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle

Ordi seven ne démarre pas sur le cd ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaie désespérément d'installer ubuntu via un cd avec image iso, mais l'ordi refuse de dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
brunodobbel

Page d'accueil partie de côté

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip, je dois retourner mon ordi portable d'un demi tour si je veux travailler. Merci de me guider Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
exla

Probleme mise a jour net framework sous win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà 3 mois que je galère avec mon pc à l'allumage en fait il va pour installer mises à jour windows se bloque à 35% ...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melbe2103

Disque-dur étrangement divisé

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit et pardonnez-moi si ce n'est pas le cas c'est ma première fois sur ce forum :-). J'explique mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sa4cK

Disque backup plein win7

Résolu

Bonjour, mon dd de backup est plein est que win ne fait pas le menage lui meme (virer les ancien backup) Configuration: xp sp3 explo6 ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des dossiers msi*****.tmp ?

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collectio...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur vista

Résolu

Bonjour, j'ai transformé tous les comptes administrateurs de mon ordi en compte utilisateur et maintenant je ne peux plus faire la moindre modificati...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mohaa

Fichier impssible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier. Ça me dit "Element introuvable, Il n existe plus dans F:\... Vérifiez son emplacement actuel et r...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
kaneagle

Problème de formatage de cd rw

Résolu

Bonjour, J'ai un CD RW qui fait 4,7 GO et le problème c'est que quand je veut le formater il me propose de le formater en 2.95 go :/ qui peut m'aidé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Jeffhez

Ordinateur ser fige

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur , quand je joue tous va bien mais quand je fais plusieur manipulation rapidement , bas mon ordinateur se...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

Pb de partition...

Résolu

Bonjour, Je retape un pc avec 2 DD physiques..sur le 1, j'ai fait 2 partitions, l'une avec XP, l'autre pour les DATA...aucun souci...;) Sur l'aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000