Les discussions

Java ne va plus ????,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer de navigateur j'ai installé SAFARI et j'en suis ravie, seulement y'a un gros lézard, je ne peut plus jouer à la crapette sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaneagle

Session d'utilisateur perdue au démarrage

 Résolu

Bonjour, avant de poser cette question sur ccm, j'ai fouillé sur internet en utilisant plusierus mots clés: session disparue, utilisateur dans bas...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
meskasousoubiba

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier pour mettre mon disque dur d'ordinateur portable qui ne démarre plus à cause d'un bug au tout début de l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
USA-France

Passé de 32 bit a 64

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64. est-ce possible? merci d'avance ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
b2o95

Message d'ereur fservice .exe non trouvable

 Résolu

Bonjour, j un message d'erreur ki m'aparit au demarage windows ne trouve pas c:\windows\system32\fservice.exe ke doit je faire aider moi svp merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
amine

Ma barre de tache prend la place de deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barre de tache. elle prend la place de deux quan elle est en bas. Si je la met sur le coté ou en haut elle est n...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bastopol

Linux a windows xp

 Résolu

Bonjours, Il y a quelque jours j'ai installer linux ubuntu voyant que je ne m'en sort pas avec j'ai décider de réinstaller window xp alors le pro...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blanoth

Impossible d'effacer un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, après avoir désinstallé un jeu "Le seigneur des Anneaux" il me reste un fichier vierge sur mon bureau intitulé "Le Se...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
BenjetaProd

Un problème d'écran bleu, merci!

 Résolu

Bonjour, Déjà désole si je suis pas dans la bon liste du forum. Bon voilà mon histoire... Ce soir j'ai démarre mon ordinateur comme toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SolidSnake059

Kb 2686509

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour indiquée ci dessus... En connaissez-vous la raison, et avez-vous une solution ? Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bénévole59

Exécution en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ledanseur78

Fichier ouvert avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
saxo0909

Sauvegarde de l'ordinateur impossible

 Résolu

Bonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ledanseur78

Oublier un réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment oublier un réseau sur pc windows 7. Merci d'avance de vos réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
romain7254

Maj w7 service pack 1 (kb976932) )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Un ami (disparu de la circulation) a configuré mon ordinateur sous W7 PRO 64 bits en y installant une VM WARE comprenant 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Gros gros probleme windows xp

 Résolu

bonsoir a toute est a tous voila j ai un énorme problème avec mon pc portable sou Windows xp sp3 je les réinstaller il y a 1 moi de sa est la il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
genevievelavoie78

Luminosité pb

 Résolu

Bonjour, Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Critiquaw redirection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici la redirection de mon site: Effacée par la Modération Elle est particulièrement lente. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
00lina00

Renseignement sur windows 8 & xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
akabou

Paint windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Dossier téléchargements déplacé par mégarde

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous windows 7 et, je ne sais comment, j'ai déplacé mon dossier Téléchargements dans mes Documents. Comment puis je accéder au d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
abondom

Pas de bureau au démarrage vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista : écran bleu et le processus "explorer.exe" ne se lance pas. Lorsque je le lance ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Atok91

Comment formater un pc asus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les touche pour formater un pc asus

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
axeldu14

Erreur service pack 2 vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris tout un tas de virus ce weekend, on m'as aidé à désinfecté mon pc puis demander de faire les mise à jour. Le problème est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rom77680

Réinstaller windows 7 car maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
_Yuyu

Deux systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila enfaite j'ai reçu un PC portable avec deux systèmes d'exploitation (windows 7 et Ubuntu) et je voudrais en supprimer un ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Alatarielle

Installer windows xp avec disquettes

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un vieux pc portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd et il y a un lecteur de disquette je cherche donc a installer window...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
juju44

Démarrage de plus en plus long

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours que mon ordinateur est de plus en plus long au démarrage entre le moment ou j'appui sur le bouton et le moment ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
t971

Action du bouton d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 Release Preview, donc je suppose que le problème vient d'un bogue, vu que l'OS n'est pas encore fini. Mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nathan 60

Merci à hunter 55

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver lieu où répondre, merci à hunter55. en attendant je me suis servi d'un petit logiciel Esay Cleaner. qui me paraît sim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
maxgilbe

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre résolu pour un sujet? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
transat

Fichier "téléchargements" supprimé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car hier j'ai fait une bêtise sur le nouveau portable de mon fils : j'ai par mégarde supprimer le fichier « Télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
madmyke

Désire supprimer doublons fichiers et texte

 Résolu

Bonjour, Mon disque C trop petit désire faire de la place. Supprimer doublons fichier, et textes comment savoir? merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^Abel^

Formater acer aspire

 Résolu

Bonjour, je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Où installer mon programme?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Vu comme ça, la question peut paraitre naïve. Pourtant, je suis confronté à un subtile dilemme. Je suis nul en in...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Templier Nocturne

Probleme update windows 7

 Résolu

Bonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Comment partitionner un disque dur / xp

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'un nouveau Laptop DELL où XP sp2 vient d'être installé, le disque dur est de taille 60 GO, le problème que je cherche...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Eastwood35

Problème de raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis, un certains bout de temps, face à une fausse manoeuvre, tous les raccourcis ouvrent mes applications avec la visionneuse photo de w...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Installation windows xp bloquée!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer windows XP sur un PC qui n'a pas de système d'exploitation et voici le message qui s'affiche: "u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
exla

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les CDs de restaurations qui sont faient avec un ordinateur peuvent être utilisé avec un autre ordinateur. Car je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Windows 7 : maj impossibles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aquarelle

Démarrage changé dans windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Rom0307

Formater mon portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique .. j'ai été sur poste de travail sur le C: et...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter encore plus luminosté maximale pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen d'augmenter encore plus la luminosité d'un PC qu'au maximum. Si oui comment ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Yoman33

Comment renommer mon dd externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai Windows 7. Un disque dur interne qui se nomme : disque local C: et un DD externe qui se nommait : Verbatim E: c'est logique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Multi bureaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même sessi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cmuda.sys ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jérix

Urgent menu dans un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre un menu dans un fichier batch , si quelqun pourrait me dire comment en faire un ? URGENT!!! merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
MontrealP

Hal.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...

123 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
géo trouve-tout

Comment trouver le mot de passe de mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je vais sur ma session et comme tous les ordinateurs, il y a un mot de passe je ne connais pas le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antipolis a
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000