Les discussions
Problème fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dan...
Script lancement et fermeture firefox.
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur un petit script que je suis entrain de faire: Celui-ci devra juste "OUVRIR" et "FERMER" de su...
Partage d'une imprimante sous windows xp
RésoluBonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...
Dossier commun
RésoluBonjour à tous, sur mon ordinateur, je possède un dossier "photo" et je voudrais avoir exactement le même dossier sur mon disque dur externe. C'est ...
Probleme variable environement xp
RésoluBonjour, un simple petit probleme, pour la mise a jour de certains fichiers d un soft maison j ai besoin de connaitre la vs de ces fichiers insta...
Formater sony vaio seven. dos impossible
RésoluBonjour, Voila j'ai récupérer un pc a mon oncle. Donc voila il tourne sous seven, et j'aimerais bien le formater et réinstaller. Mais lors de l...
Comment augmenter la memoire virtuel
Résoluj'ai telecharger un jeu mais quand j'aissaie de jouer avec une fenetre s'ouvre en disant que la memoire virtuele de mon ordi et insufisante ,j'aimrais...
Maj pour intel 82865g graphics controller
RésoluBonjour, J'ai un problème j'arrive pas à jouer à Call of Duty 2 et je voudrais mettre ma carte intel 82865G graphics controller à jour, je sais qu'...
Interdire l'installation d'un deuxième os
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existait une possibilité d'interdire à un utilisateur l'installation d'un second système d'exploitation sur une ma...
Probleme luminosité windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 release preview, j'arrive plus a regler la luminosité ni avec les hotkeys ni dans option d'alimentatio...
Script bat windows
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour un petit script: Je souhaiterai faire un script général qui puisse ajouter une ligne dans un fic...
Récuperer des données après formatage ...
RésoluBonjour, Donc j'ai cherché partout , et mon titre n'explique pas tout mon problème ! Le fait est que je reviens de chez le 'réparateur' il m'a ...
Autorun pour clée usb
RésoluBonjour, j'ai acuiri une clée usb hier de 1go pour quelque $ mais pas ca le probleme je l'ai achetée pour metre minecreft usb tout est ok mais...
Comment installer c-media 3d audio sur un pc!
Résolucoucou la communauté j'ai gro souci lorsqu'e j'ffectuais des suppresions de fichier inutile dans panneau de configuration j'ai en meme temps sans meme...
Aide pour fichier vorbis.dll !!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai se message d'erreur quand je lance le jeu call of juarez le point d'entré de procédure vorbis_windows est introuvable dans la bibliot...
Aprés réparation pc dell
RésoluBonjour, Après réparation de mon pc dell inspiron et changement du clavier ,le réparateur m'a formaté le disque ,ou plutot la partition C et m'a i...
Fichiers zip introuvables
RésoluBonjour, Comment se fait 'il que à chaque fois que je télécharge un fichier ZIP, je suis incapable de le retrouver ? Je suppose qu'un antivirus ou...
Mon explorer.exe n'arrete pas de planter
RésoluBonjour, en ouvrant mes dossiers ou en ouvrant les menu demarrer, mon explorer.exe plante souvent. Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des ta...
Qu'est-ce que windows 7?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...
Supprimer message "redémarrez l'ordinateur"
RésoluBonjour, à chaque mise à jour "importante", windows m'impose de redémarrer l'ordinateur en me disant : "redémarrez l'ordinateur pour terminer l'i...
Redémarrage intempestif de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, il fait des démarrages intempestifs. C'est a dire que lorsque je l'allume, il va jusqu'à cet écran: htt...
Cd bootable : fichiers lfs ou masterisé ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso sur mon ordinateur et je voudrais booter mon ordinateur dessus avec un CD. Je décide donc de graver mon fichier iso s...
Installer w seven à la place de w vista
RésoluBonjour à tous , Suite à de nombreux soucis avec mon PC portable, je souhaitais formater mon PC et changer pour W Seven. Je ne l'ai trouvé qu'e...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé une vidéo en format .mp4 qu'apparemment mon windows n'a pas l'air de supporter... Elle est installée sur mon burea...
Formater partition système sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...
Manque fichier .sys
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 7 ( avant XP aucun problème) Quand je veux installer le driver de ma souris lg smart Scan est ...
Aucun micro n'est détecté windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon micro sur windows 7. Lorsque je le branche, il n'est pas détecté. J'ai le même probleme que la personne qui poste s...
Script sauvegarde profil windows par réseau
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à la rédaction d'un script d'un profil Windows mais par le réseau. ========...
Installer une nouvelle version windows
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...
Chemin répertoire utilisateur sous windows xp
RésoluBonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...
Ajouter un programme à la liste de démarrage?
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-j...
Minecraft se lance au démarrage de windows
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai téléchargé minecraft il y à plusieurs mois mais récemment il se lance à l'ouverture de ma session en plusie...
Dsique plein après formatage ?
RésoluBonjour, voilà , j'ai fait un formatage car mon ordi s'est éteins d'un seul coup et quand je le rallumais c'était écran noir !! même en sans échec ...
Comment suprimer les points de sauvegarde
Résolu/FerméBonjour, Au secours !! Je suis sous W 7 comment faire pour suprimer les points de sauvegarde (disque dur DATA plein) Merci d'avance Configura...
Led éteinte
RésoluBonjour, quel est le rôle de la led en haut à droite (à côté de la lune) ? celle ci est eteinte (alors que normalement elle est verte) - le symble d...
Partition
RésoluBonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...
Problème avec leopardxp bricopack
RésoluBonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...
Pc planté:souris bouge sur bureau c'est tout!
RésoluBonjour, Je suis désespérée. peux bouger la souris mais impossible d'accéder à quoique ce soit, même le menu démarrer.Après une mise en veille prolo...
Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...
Chargement infini
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc lors du chargement de xp j'ai la page qui s'affiche et le charment dure indéfiniment si quelqu'un pouvai...
Emplacement sp3
RésoluBonjour, mon dd est partitionné c/d/e/f, c est planté et mon xp est sur le e: je voudrais installer le sp3 mais je n'ai pas le choix d'emplacement à ...
Problème dossier
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un de mes dossier, j'ai voulu le cacher avec la méthode du ficher .bat la ou on copie le texte et en le colle...
Modifier partitionnement disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne possédant qu'un disque dur physique, le service informatique de mon école m'a conseillé de le partitionner (ma...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, mon PC est très lent à démarrer, que ce soit pour afficher la page d'ouverture de session, l'ouverture et l'affichage du bureau. Puis il retr...
Problème son/explo windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...
Transférer windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...
Probléme avast
RésoluBonjour a tous , Alors voila je vous expliques mon problème , j'ai installer avast 7 , et depuis un moment sur la barre des taches je vois une cro...
3 minute avant que le bureau s'affiche
RésoluBonjour, je possede un pc avec windows xp et depuis quelque jour mon bureau ne s'affiche plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un logici...
Impossible de formater mon asus a9rp
Résolu/FerméBonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...
Mon ordinateur viend de recommencer le problè
RésoluBonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...