Smartax mt882

Résolu
fethibenyahia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AIDEZ MOI ??????????????? -
Bonjour,
88j'utilise un routeur de type HUAWEI smartax MT882 et je n'arrive pas a le configurer pour ouvrir mon port bitcomet
j'ai toujours le troisième voyant jaune et en cliquant dessus j'ai ce message " your listen port is unreachable to public domain peer please check your firewall and nat router configurations"
pour le firewall j'ai déjà configurer cette application bitcomet dans les exception (tcp et udp et j'ai coché aussi infrastructure UPnP) reste le routeur que j'ai que j'ai pas compris
merci de toutes aides

7 réponses

walid_1250

entrer 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur internet puis entrer dans l'onglet qui s'ouvre admin et mot de passe admin par défaut si tu la changé entrer votre identifiant puis a la page du routeur aller a basic puis nat puis redirect tu va trouver un bouton new cliquer sur cette bouton puis entrer dans le premier champ d'adresse ip 192.168.1.4 puis aller au port il est au desous trois champs le premier 0 puis port par defaut puis 0 tu change les 3 port par votre port souhaiter puis save outil saveall puis save puis reboot et c' es terminer
9
fethiby

merci beaucoooooooooooooouuuuuuuuuuup
j'ai essayer . ç'a marché donc chapeau et encore merci infiniment
0
tinta

impossible d'afficher la page ca ne marche pas pour moi autre solution stp
0
amine

puis redirect tu va trouver un bouton new cliquer sur cette bouton puis entrer dans le premier champ d'adresse ip 192.168.1.4???????
merci
0
gristo

comment securiser mon routeur wifi sweex g un reseau fawri
0
AIDEZ MOI ???????????????

je l'ai changer mais je l'est oublier il ya pas moyen de le retrouver ????????????
0
abcd

salut mon prb a moi ke kan je configure le NAT en choisisant redirecte aprés le modification je procède a sauvgarder é rebouté , aprés reboute je constate ke napt ki é coché pas redirect é mon problem né pas resolu
mt882.
1
rahal b

bounjour
0
Klashinkov

C MARCHE PAS
J N C PAS PK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KADERO FROM BENI MERED

va a ton fournisseur de conection et dit lui de teder ils son des pro
0
KADERO FROM BENI MERED

c la meileur solustion
0
KADERO FROM BENI MERED

sorry g pas vue la date lol
0