Réinstaller Windows 7 HP Pavillon Slimline

Résolu
BeerBear -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent et en bordel...J'ai bien la clée d'activation mais HP ne ma donner aucun CD d'installation alors comment faire ? Une idée ?
Merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quelques expliacations.

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

oui, tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, et cela vous permettra de retourner à la configuration usine.
Tous vos fichiers et dossiers personnels seront perdus. Faites une sauvegarde avant.

Cordialement
0
BeerBear

D'accord merci beaucoup,il sera préactivé ou je dois marquer la clée d'activation ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

il faudra remettre la clé d'activation.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Au bout d'un an c'est bien prématuré!
Voyez >>>ici<<<
0
BeerBear

Je sais que c'est bien tôt mais j'ai tester des logiciels des jeux alors bon...
0