Les discussions

Multiple problème sur windows vista pro

Résolu

Bonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Neivart

Message d'erreure suivit d'un bug

Résolu

Bonjour On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie. Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone bureau carte micro sd etc

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme j aimerai savoir comment reparer mon icone de lecteur de carte il m affiche une feuille blanche cornee.svp merci

darknes59

Bug à cause d'une extension de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de changer l'extension d'un fichier .mov qui n'était pas pris en charge par Movie Maker. J'ai lu ici même qu'il suffit...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bridget.

Problème installation pack2 pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kaneagle

Navigation très lente sur ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon ordinateur portable démarre bien, mais au bout de 10', la navigation ralentit. Je n'avais pas eu de problème...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
billmaxime

Je n'arrive pas a maitre des appercue

Résolu

Bonjour, moi sa me mait Effets Aero non pris en charge par cette édition de WindowsEffets Aero non pris en charge par cette édition de Windows Ce...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
yaya02200

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kaneagle

Comment acceder au bios asus pr031j

Résolu

salut à tous j'aissai de formater et d'installer windows d'un pc portable de mon frère mais je sais pas comment acceder au bios ASUS PR031J j'ai sais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Quasimentrésolu

Internet explorer 9 pour xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer IE 9 pour xp ?? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

billmaxime

Supprimer windows.old ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chico_world

Mise en veille impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre en veille mon pc (en utilisant Fn + F12, ou en cliquant sur mettre en veille ou mettre en veille prolongé), bah ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tanteelise

Modifier la base de regitre

Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment modifier la base de registre pour lancer la calculette au démarrage de Windows merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Calou25

Probleme icone bureau

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon icone de disque dur il affiche une feuille avec une corne blanche.j ai un ordi avec la config windows x...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Edawards

Écran noir eeepc 900

Résolu

Bonjour, Mon Eee pc 900 asus sans lecteur de DVD fait écran noir apres la page d'acceuil asus eeepc. J'ai toujours essayé de faire une restauration...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ByTroaNeuf

Soucis avec mon windows depuis glary

Résolu

Bonjour, cette après midi et en regardant des forums sur internet, j'ai télécharger glary utilities et j'ai passer un scan pour réparer tout En...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
elouceline

Problème driver réseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau packard Bell UTOW CUB ou j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaneagle

Lecture cachée

Résolu

Bonjour, j ai choisi lecture cachée pour un fichier et je le retrouve plus???coment je dois faire pour le retrouver et coment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme de demarrage car fausse manipulation

Résolu

Bonjour, bonjour voila je possede un aspire 5100 et j'ai eu un petit souci avec c: et d: quand c: etait plein d: restait vide en suivant un peu l'ai...

61 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
miklemd

Imprimante hors connexion

Résolu

Bonjour, Voici un petit schéma pour avoir une vue d'ensemble : http://www.monsterup.com/upload/1343401152120.jpg L'imprimante Ricoh ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fqtql

Problème de fermeture de session

Résolu

Bonjour, quand je ferme la session ou quand j'éteins mon ordinateur, des fois ils me mettent que le fond d'écran et la souris (on peut la bouger) donc...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande pour lister les chemins de fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un fichier .txt qui contient les chemins de tous les fichiers contenus dans un répertoire. Je travaille dans MS XP...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Enir

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvait prendre les fichiers de Microsoft office 2010 sur un autre pc qui est chez moi ? En fait je vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Connor741

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable HP compaq 9105 et sous XP familiale et deux mise à jour ne se font pas, pourtant j'ai déjà fait une mise à jour d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
cmoi002

Erreur de rundll au démarrage !!!

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows, j'ai toujours ce message d'erreur de Rundll : C:\WINDOWS\system32\{38ffc4da-c6c8-a98f-a7b9-e319e33ab04}.dll qui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
anisbourou

Windows 2000 plus puissant que xp

Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un ibm T42 (voir config en bas ) seulement j'ai xp home je voulais savoir si windows 2000 serait plus puissant sur cette b...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
chuckapple

Connaitre les capacitées

Résolu

Bonjour, je m appercois que j ai un ratio de 152 sur 232 go de disc dur !!! hors on regardant ma bibliotheque (proprietées sur les differents elem...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
axcel13

Formater pc familier sanns avoir google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 mercer

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
younes yahya

Dd vu par partition mast mais pas par w2000

Résolu

Bonjour, disque dur vu par partition master mais pas par windows 2000 nt dans gestionnaire de dd de win il n'apparait pas non plus. Mais dans e...

baloualfa

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, depuis un moment je ne peu plus ouvrir ie9 il m indique ne répond pas j ai fait une restauration .a une date inférieur un mode sans échec ...

segale

Prb ouverture fichier .xlsx

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème sur un Windows 7 x64 avec Excel 2003. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier en faisant un double clique dessu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
KITZBUHEL

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 voila tout se résume dans le titre du sujet, après avoir formaté mon pc Hp ( ses données so...

aboualiah

Problème avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le d...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
okina10

Comment trouver mot de pass fichier rar

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un m,ot de passe Quelle logiciel qui peut recupérer ...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaneagle

Plus de menu démarrer et plus d'icônes sur xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai acheté un nouveau pc et il m'affichait tout le temps l'inscription à Bullguard alors que je n'ai pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
RomainG

Probleme iertutil

Résolu

Bonjour, je me permet de poste une question sur ceux forum car j'ai un gros probleme avec un message "iertutil.dll manquant" il me bloque l'acces a...

loulou54

Installation canon lbp 2900 inpossible

Résolu

Bonjour, voila j'avais au paravent installer ce driver, voila aprés avoir desinstaller je n'arrive plus a le réinstaller et il m'affiche en anglais : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Problème son sous xp

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car il y a un petit bout de temps, mon ordi qui est sous XP a totalement crashé et j'ai du réinstaller XP(...) Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
H_Go

Update problème :s

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le panneaux de configurations et je suis parti dans Windows Update . J'ai mis rechercher les mise à jour et je vois une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kayesh

Ou sont les font d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 et je souhaite savoir ou sont les font d'ecran de la partie "demarer" si qqn sait ou c'est merci d'avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vista sans chess titans

Résolu

Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marie

Installer windows a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Taille de win7

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
azazaz

Ordi trop lent

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'on m'aide à voir pourquoi mon ordi est aussi lent, et pourquoi, très souvent, j'ai une fenêtre qui me dit que internet exp...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
titmouse

Repasser a windows seven

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mongo1994

Bruit et flash sur mon portable(ordinateur)

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 Beta, Lorsque j'éteint mon portable il y a un flash et bruit(Genre un pouf). Alors,je voudrais savoir quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier sans propriétaire

Résolu

Bonjour, se soir j'ai voulu pour m'endormir regarder un petit film (j'arrête tout de suite les fana de la charte ^^ je ne suis pas la pour sa :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
darkangel76210

Disque dur d'un portable acer sur packard bel

Résolu

Bonjour, Disque dur HS sur portable Packard Bell, j'ai un Acer avec un écran HS. J'ai démonté de DD de l'Acer et l'ai mis sur la Packard Bell. Mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cybermamy

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je vide mon disque dur, je fais des nettoyages et le nombre de Ko ne bouge pas .. !? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
medusilon
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000