Les discussions
Multiple problème sur windows vista pro
RésoluBonjour, hhh Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Message d'erreure suivit d'un bug
RésoluBonjour On m'a envoyé une vidéo par skype, seulement voila il y a eu un souci pendant l'envoie. Maintenant la vidéo se trouve dans mes documents...
Icone bureau carte micro sd etc
RésoluBonjour, voila j ai un probleme j aimerai savoir comment reparer mon icone de lecteur de carte il m affiche une feuille blanche cornee.svp merci
Bug à cause d'une extension de fichier
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer de changer l'extension d'un fichier .mov qui n'était pas pris en charge par Movie Maker. J'ai lu ici même qu'il suffit...
Problème installation pack2 pour windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...
Navigation très lente sur ordi portable
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon ordinateur portable démarre bien, mais au bout de 10', la navigation ralentit. Je n'avais pas eu de problème...
Je n'arrive pas a maitre des appercue
RésoluBonjour, moi sa me mait Effets Aero non pris en charge par cette édition de WindowsEffets Aero non pris en charge par cette édition de Windows Ce...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller un programme "chatzum"mais la mention désinstaller n'est même pas mentionnée pour ce programme ! s'agirait il...
Comment acceder au bios asus pr031j
Résolusalut à tous j'aissai de formater et d'installer windows d'un pc portable de mon frère mais je sais pas comment acceder au bios ASUS PR031J j'ai sais ...
Internet explorer 9 pour xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux installer IE 9 pour xp ?? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer windows.old ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...
Mise en veille impossible
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de mettre en veille mon pc (en utilisant Fn + F12, ou en cliquant sur mettre en veille ou mettre en veille prolongé), bah ...
Modifier la base de regitre
Résolubonsoir, je voudrai savoir comment modifier la base de registre pour lancer la calculette au démarrage de Windows merci de me répondre
Probleme icone bureau
RésoluBonjour, voila j ai un petit probleme avec mon icone de disque dur il affiche une feuille avec une corne blanche.j ai un ordi avec la config windows x...
Écran noir eeepc 900
RésoluBonjour, Mon Eee pc 900 asus sans lecteur de DVD fait écran noir apres la page d'acceuil asus eeepc. J'ai toujours essayé de faire une restauration...
Soucis avec mon windows depuis glary
RésoluBonjour, cette après midi et en regardant des forums sur internet, j'ai télécharger glary utilities et j'ai passer un scan pour réparer tout En...
Problème driver réseau ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau packard Bell UTOW CUB ou j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur...
Lecture cachée
RésoluBonjour, j ai choisi lecture cachée pour un fichier et je le retrouve plus???coment je dois faire pour le retrouver et coment faire pou...
Probleme de demarrage car fausse manipulation
RésoluBonjour, bonjour voila je possede un aspire 5100 et j'ai eu un petit souci avec c: et d: quand c: etait plein d: restait vide en suivant un peu l'ai...
Imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Voici un petit schéma pour avoir une vue d'ensemble : http://www.monsterup.com/upload/1343401152120.jpg L'imprimante Ricoh ...
Problème de fermeture de session
RésoluBonjour, quand je ferme la session ou quand j'éteins mon ordinateur, des fois ils me mettent que le fond d'écran et la souris (on peut la bouger) donc...
Commande pour lister les chemins de fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à créer un fichier .txt qui contient les chemins de tous les fichiers contenus dans un répertoire. Je travaille dans MS XP...
Microsoft office
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvait prendre les fichiers de Microsoft office 2010 sur un autre pc qui est chez moi ? En fait je vou...
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour, Je suis sur un portable HP compaq 9105 et sous XP familiale et deux mise à jour ne se font pas, pourtant j'ai déjà fait une mise à jour d...
Erreur de rundll au démarrage !!!
RésoluBonjour, Au démarrage de windows, j'ai toujours ce message d'erreur de Rundll : C:\WINDOWS\system32\{38ffc4da-c6c8-a98f-a7b9-e319e33ab04}.dll qui ...
Windows 2000 plus puissant que xp
RésoluBonjour, voila je dispose d'un ibm T42 (voir config en bas ) seulement j'ai xp home je voulais savoir si windows 2000 serait plus puissant sur cette b...
Connaitre les capacitées
RésoluBonjour, je m appercois que j ai un ratio de 152 sur 232 go de disc dur !!! hors on regardant ma bibliotheque (proprietées sur les differents elem...
Formater pc familier sanns avoir google
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 mercer
Dd vu par partition mast mais pas par w2000
RésoluBonjour, disque dur vu par partition master mais pas par windows 2000 nt dans gestionnaire de dd de win il n'apparait pas non plus. Mais dans e...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, depuis un moment je ne peu plus ouvrir ie9 il m indique ne répond pas j ai fait une restauration .a une date inférieur un mode sans échec ...
Prb ouverture fichier .xlsx
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème sur un Windows 7 x64 avec Excel 2003. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier en faisant un double clique dessu...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 voila tout se résume dans le titre du sujet, après avoir formaté mon pc Hp ( ses données so...
Problème avec java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le d...
Comment trouver mot de pass fichier rar
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un m,ot de passe Quelle logiciel qui peut recupérer ...
Plus de menu démarrer et plus d'icônes sur xp
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai acheté un nouveau pc et il m'affichait tout le temps l'inscription à Bullguard alors que je n'ai pas encore...
Probleme iertutil
RésoluBonjour, je me permet de poste une question sur ceux forum car j'ai un gros probleme avec un message "iertutil.dll manquant" il me bloque l'acces a...
Installation canon lbp 2900 inpossible
RésoluBonjour, voila j'avais au paravent installer ce driver, voila aprés avoir desinstaller je n'arrive plus a le réinstaller et il m'affiche en anglais : ...
Problème son sous xp
RésoluBonjour, je fais appel à vous car il y a un petit bout de temps, mon ordi qui est sous XP a totalement crashé et j'ai du réinstaller XP(...) Depuis,...
Update problème :s
RésoluBonjour, J'ai ouvert le panneaux de configurations et je suis parti dans Windows Update . J'ai mis rechercher les mise à jour et je vois une m...
Ou sont les font d'ecran
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 et je souhaite savoir ou sont les font d'ecran de la partie "demarer" si qqn sait ou c'est merci d'avance Configu...
Vista sans chess titans
RésoluBonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?
Installer windows a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...
Taille de win7
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...
Ordi trop lent
RésoluBonjour, Je souhaite qu'on m'aide à voir pourquoi mon ordi est aussi lent, et pourquoi, très souvent, j'ai une fenêtre qui me dit que internet exp...
Repasser a windows seven
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...
Bruit et flash sur mon portable(ordinateur)
RésoluBonjour, Après avoir installer Windows 8 Beta, Lorsque j'éteint mon portable il y a un flash et bruit(Genre un pouf). Alors,je voudrais savoir quoi...
Fichier sans propriétaire
RésoluBonjour, se soir j'ai voulu pour m'endormir regarder un petit film (j'arrête tout de suite les fana de la charte ^^ je ne suis pas la pour sa :)) ...
Disque dur d'un portable acer sur packard bel
RésoluBonjour, Disque dur HS sur portable Packard Bell, j'ai un Acer avec un écran HS. J'ai démonté de DD de l'Acer et l'ai mis sur la Packard Bell. Mêmes...
Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus
RésoluBonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je vide mon disque dur, je fais des nettoyages et le nombre de Ko ne bouge pas .. !? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1