Les discussions

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

 Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef

Volume diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, des enfants ont utilisé mon ordi et dérègler le volume, dès que je veux augmenter le son, il rediminue automatiquement tout seul jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Formatage avec un seul dd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon écran et tout noir quand je l'allume !

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on peut voir que ça charge puis ça plante. L'écran reste tout noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tanteelise

Cacher mot de passe dans un fichier batch

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script batch mais je veut cacher le mot de passe @ECHO OFF title CraftBukkit set /p MDP=Veuillez entrer le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bricomachin

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
badou56

Aucun périphérique ne se détecte !

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell. Donc jusque là, tout va bien, sau...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Java a un problème inexplicable

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et java a comme qui dirait un problême que même mon informaticien ne sait pas régler. Quand j'ouvre ja...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Aleko

Fenêtre d'erreur --> signification ?

 Résolu

Bonjour, Voici une fenêtre d'erreur qui apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur depuis quelques semaines : http://i3.photobucket.com/alb...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laurenzo23

Impossible de supprimer un fichier...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier .ISO ni à le déplacer et encore moins à le renommer... :( A chaque fois, un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tomdoc

Dis dur

 Résolu

Bonjour, probleme disc dur avec portable asus merci pour vos reponses . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mois

Impossible de reinstaller windows7

 Résolu

salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kazdel

Probleme de lancement du jeu cm 01-02

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume. Comme vous avez tous l'air de connaitre l'informatique par coeur, je me permet de vous écrire. Je rencontre u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kris le fou

Beug ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme sur mon Pc . J'ai télécharger un truc qui s'appelle steam , Pour ceux qui connaisse ^^ Ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
qwerty-

Disc dur peut etre

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'orsque j'allume mon pc portable et fait f9 il m'ecrit gentiment ; save etc et je tourne en rond Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
MetaOdin

Effacer des données (fichiers/dossiers)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer certains fichiers/dossiers de mon 2è disque dur interne (aucun système d'exploitation sur ce disque qui ne sert...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jerome.retro

Cacher une partition

 Résolu

Bonjour , svp je veux quellqu'un pour m'indequé comment cacher une parétion , exactement la partition (c:), et aussi comment le visialiser , Merci bea...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sam kapongo

Cncs32.dll

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas cette dll, et quand j'allume un certain jeu, j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le programme car il manque...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Le pc se plante a chaque chargement védio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable de marque Packard Bell et quand je fais un cliq sur une védio avec lecteur média ou vlc le védio se plainte et le pc ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bylka019

Impossible d'épingler google chrome-windows7

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadver...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sesesophie773

Problème fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mes fenêtres Windows ont changés et je sais pas comment les modifiés. Elles sont comme sa, regardez --> http://...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bricomachin

Urgent - mon windows ne démarrage plus ! boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cici_4477

8go de ram sur windows vista ?

 Résolu

Bonjour alors voila mon problème je viens de m'offrir une nouvelle config avec 8go de RAM le seul problème c que je n'avais pas pensser que vista ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
LordMacDragus

Pb de redemmarage

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé Ad-Remover qui a la fin du nettoyage a redemarré mon ordinateur, mais le problème est que mon ordi ne redemarre plus , ilest ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cumin123

Accés refusé sur un dossier

 Résolu

J'ai mis un dossier en confidentiel. J'ai formater mon pc, mais le probleme c'est que le dossier je ne peut plus l'ouvrir car le pc ne me reconnais pa...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
samira

Stereo mix problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le stéréo mix, quand j'augmente le volume, j'ai un énorme bruit strident, et sur le pc de mon père, ça fonctionne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc utilisation uc

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que dans "Glary Utilities", quand je lance l'optimiseur de mémoire, que l'utilisation du CPU monte directement à 100 % puis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 systeme d'exploiation

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 ultimate et je voudrait saboir ci il est possible d'installer windows 8 sans suprimer windows 7 et de puvoir utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Nao29

Ecran bleu à la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu IRQ_ LESS_OR_NOT_EQUAL quant j'eteind mon pc mais pas en cours d'utilisation. Win XP SP3 mémo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
stefhxc

Gros problème avec mon ordinateur !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec mon pc portable (Toshiba Satellite) que j'ai depuis 4 ans maintenant sous Windows Vista. Don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
JDevice

Réorganiser "documents and setting" ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC. C'est à dire que je suis "l'administrateur". Je remarque, que dans "documents and setting" j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cemoiBB

Pc trop lent (je vais devenir dingue.)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai acheté une nouvel ordinateur, un ordi portable (je précise qu'il a 750 g de DD qui est en fait divisé en deux disques durs ...

61 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
JackImJack

Connexion wifi qui se désactive

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus sous Windows 7, acheté assez récemment, et dont la connexion wifi fonctionne très bizarrement. Connecté à inte...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dubdub44

Installer windows xp sur packard bell

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux installer Windows XP sur mon pc packard bell imedia S1710 mais je n'arrive pas à trouver le drive...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Maxasus

Recuperer les données apres un formatage?

 Résolu

Bonjour, après un formatage(?) de C/ (D/ intact) par un "abruti" qui se prenait pour "un cake" de l'informatique?, toute les infos sur cette partiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cristali

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d avoir un ecran bleu provient obligatoirement de la carte graphique car j arrive tout de meme a demarrer le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sissi-13

Installer xp sur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Je ne peut plus épingler sur la barre tâches

 Résolu

Bonjour, Sous Win Home Premium. Impossible d'épingler sur la barre des tâches en bas. Pourquoi ? Je l'ignore ce qu'il c'est passé.. http://cjoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Azoh

Supprimer bfrd-drive (disque l)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi ni comment, j'ai maintenant un "disque local L", qui prend 511 Mo dont 427 sont utilisés. Je n'ai pas besoin de ce truc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows xp sp3, sur une machine possédant un AMD athlon II x4 620 (2.6gHz) ainsi que 3gb de mémoire vive, une car...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
PH03NiX

Demarrage anormale de winxp

 Résolu

Bonjours à tous, Ne pouvant plus démarrer mon PC, j'ai eu recours au "démarrer selon dernières configurations connues". L'Etat qui s'ensuivit : A ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tribun

Icone dans la barre du bas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probléme, je voudrais supprimer une icone dans la barre du bas. Je clique droit dessus mais rien ne se passe alors que les...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Dr Zero

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir ou se trouve toutes les clés d'activations du moins dans quelle fichier sur windows xp pack 3 merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lololebeau

Suppression de fichier .flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer uyn fichier de type .flv, au fait je l'ai telecharger sur youtube et j'arrive pas a le supprimer de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Toufik

Réinstaller mbr windows

 Résolu

Bonjour, Il y a 1heurs j'ai installer Ubuntu mais m'apercevant qu'ils ne me convenait pas, je l'ai déinstaller mais de manière forte: Sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jules98

Pc portable acer emachine e620-262g12mi

 Résolu

je conte m'acheter demain le pc portable ACER EMACHINE E620-262G12MI a 399 euro . je voudrai savoir si il n'y avait aucun probleme avec , puis si il n...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
magnus888

[xp] pare feu sp2 impossible a activer

 Résolu

Bonjour, Pour activer le Pare Feu de Windows XP je suis allé sur la page du pare feu dans le centre de sécurité Mais les options, activé et désactiv...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
saigon1971

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ou mettre a niveau Windows 7 mais est-ce qu'il est compatible avec Acer? Merci pour vos réponses

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sam fisher70

Personnaliser son thème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site anglais ou français ou encore un logiciel ou un Tutorial qui expliquerais com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
spawnpoison
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000