Reboot and select proper boot device or inser

Résolu
marcodu25 -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je c'est que la question a deja été poser pas mal de fois mais si quelqqu'un pourrait m'aider se serai pas mal voici mon cas:

j'ai acheter un pc sur materiel.net il y a 2 jour quand je l'allume il me dit "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

tu peux rester connecté et faire ça?
3
marcodu25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avec g un cd intel et le club c tout avec celui de l'ecran
1
marcodu25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le pb c que la je l'ai pas je l'aurai que demain
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

configures dans le bios le disque dur qui contient l'OS, pour qu'il s'ouvre en premier
0

Pour traduire: Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insertion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g deja fait mais sa ne fonctionne pas voici la description du pc si jamais
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

ps: g que 14 ans est donc je me débrouille mais sans plus
0

C'est pas une flèche mais bon, tu as installé windows ?

0

c se que je vien de voir est ce que se serai parce qu'il n'y'a pas os
0

Si c'est pour ça apparemment puisqu'il n'y a qu'un disque dur. Mais logiquement tu dois avoir un DVD de démarrage ou mieux Windows
0

en dvd puisque c'est windows 7 qu'il t'on vendu
0

Bon on va regarder dans ton bios, démarre et tu appuis sur échap / Tabulation et suppr en même temps
0

Et bien, demain, tu réclame le dvd windows au SAV
Mais comme c'est par correspondance tu devra attendre la livraison, désolé
0

ok merci
0

merci cpassimple affaire resolu.
0

Alors valide ton post comme "résolu"
c'est en haut en dessous du titre
0