Gestionnaire des tâches pas complet
Résolu
Armulis
Messages postés
1236
Membre
Dernière intervention
-
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il ne s'affiche pas complètement: il me manque les onglets.
J'ai la chance d'avoir le bon onglet pour pouvoir me dépanner des problèmes que j'ai le plus souvent, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à force.
Windows a au moins un problème à chaque démarrage, c'est dingue!
Bon, si ça peut éventuellement aider, j'ai d'autres problèmes comme:
- Le pilote d'affichage qui travaille quand j'utilise Google Chrome se plante une fois sur deux lorsque je veux regarder des vidéos sur internet.
- L'explorateur windows merde une fois sur deux lorsque j'explore les fichiers vidéo de Realplayer.
Coup de main bienvenu pour régler le problème du gestionnaire des tâches.
Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il ne s'affiche pas complètement: il me manque les onglets.
J'ai la chance d'avoir le bon onglet pour pouvoir me dépanner des problèmes que j'ai le plus souvent, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à force.
Windows a au moins un problème à chaque démarrage, c'est dingue!
Bon, si ça peut éventuellement aider, j'ai d'autres problèmes comme:
- Le pilote d'affichage qui travaille quand j'utilise Google Chrome se plante une fois sur deux lorsque je veux regarder des vidéos sur internet.
- L'explorateur windows merde une fois sur deux lorsque j'explore les fichiers vidéo de Realplayer.
Coup de main bienvenu pour régler le problème du gestionnaire des tâches.
A voir également:
- Gestionnaire des tâches pas complet
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Barre des taches - Guide